85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SaraLove  (05.05.2013 à 15:28)
LoveAmber3  (04.07.2013 à 13:44)
Sondagesaline2408  (28.07.2013 à 11:54)

Pour le sondage Que pensez-vous du nouveau design? j'ai voté Super, je préfère au précédent design même!

Je trouve ce nouveau design très réussi, j'aime beaucoup, les couleurs vont très bien ensemble, le bleu ressort très bien avec le blanc, le logo est sympa, le tout va bien ensemble.

Concoursnatas  (27.10.2013 à 09:19)

J'ai voté : à rien.

Car pour l'instant je n'ai jamais participer à un concours et dans ce cas ci je ne connais pas bien la série.

Mais je me dis qu'un concours d'avatar ça pourrait être sympa pour moi qui commence à apprivoiser photoshop!

concoursabeilledic  (27.10.2013 à 16:33)

d'écriture, c'est le seul auquel je saurais participer ^^


Concourselyxir  (13.01.2014 à 17:20)

Un concours, oui mais de quoi ?

Serait certainement celui où je suis le plus à l'aise mais je ne serais pas contre non plus un concours d'écriture ! 

A quand un changement de sondage ?


Sondage quartierelyxir  (06.02.2014 à 12:39)

Nouveau sondage pour mettre un peu le quartier à l'honneur... J'espère que vous serez nombreux à participer ! 

Pour ma part, j'ai voté 

Tout en espérant que je ne serais pas la seule :)

A bientôt.

Désoléecinto  (06.02.2014 à 16:54)

Je n'ai pas pu répondre au sondage, je suis désolée; j'ai vu le message sur le tchat, je suis venue mais , même si j'ai vu quelqueq épisodes en pointillés, je ne connais pas assez bien la série pour aider.

Pourtant, je trouve que c'esqt vraiment admirable de vouloir redonner vie à un quartier comme Ally...

du couo, je vais poster pour le nouveau design...

SondageMisty  (08.02.2014 à 21:46)

J'ai voté pour Poster un message dans le topic « Avis sur le quartier » et donner des idées d'amélioration.

C'est ce qui me correspondait le moins. Je ne connais pas vraiment la série, mais je suis tombée dessus quelque fois et je compte passer de temps en temps poster dans les forums.


Sondage coupleelyxir  (13.03.2014 à 18:41)

Merci Roupti pour ce tout premier sondage !

J'ai voté

J'ai toujours adoré ce couple, et j'ai été quand même assez déçue de la façon dont ça s'est terminé... Mais pour le reste, j'ai de très bons souvenirs d'eux, le coup de la fessée, le coup des talons réhausseurs... J'en souris rien que d'y penser.

Sondage couplefairgirl  (16.03.2014 à 11:39)

J'ai voté pour Richard et Frimousse, un peu plus par défaut qu'autre chose parce que je n'aime vraiment pas les autres couples proposés.

Mais il est vrai que ce couple était pas trop mal et ils se complétaient bien, Frimousse étant la sagesse et Richard un peu plus frivole.


Sondagepretty31  (13.04.2014 à 09:17)

J'ai voté pour la bannière numéro 2, je n'ai pas trop hésité, Lucy Liu aux côtés d'Ally hihi c'est tout bon pour moi ! Et c'est surtout parce graphiquement parlant, je trouve cette création plus intéressante !

Mais félicitations aux deux participants ! C'est toujours sympa d'organiser des concours, même quand peu de gens participent =)

SondageChaudon  (13.04.2014 à 09:22)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, tout comme pretty31, j'ai choisi la bannière 2 tout simplement car il y a l'excellente actrice Lucy Liu qui se trouve au coté d'Ally McBeal le personnage principal. Par contre, je m'attendais vraiment à un sondage spécial pour le marathon donc je suis légèrement déçu
Sondagesilola  (13.04.2014 à 09:44)

C'est un sondage spécial ? Cela dit, c'est toujours sympa de voter pour une création. J'ai choisi la bannière 2. Je préfère ce montage là, parce qu'il y a de très jolis fondus et je trouve que les filles sont bien mises en valeur. La luminosité est aussi très sympa.


Sondagesabby  (13.04.2014 à 09:48)

Je ne sais pas si c'est un sondage spécial pour l'hypnomarathon, mais en tout cas c'est toujours un plaisir de voter pour les sondage que l'on ne connait pas.

Pour ma part, j'ai voté pour la Bannière n°2. Je la trouve très réussie, avec Ally McBeal en premier plan, et évidement Lucy Liu.

Chouette sondage en tout cas :)

SondageCelVamp  (13.04.2014 à 10:06)

J'ai votée pour la Bannière 2 car je la trouve vraiment bien même si la bannière 1 est bien aussi mais mon coup de coeur va à la bannière 2, j'aime bien la luminosité sur cette image par contre c'est vrai que je m'attendais à un sondage spécial pour l'hypnomarathon mais bon tanpis.

 

Sondage "Marathon"mamynicky  (13.04.2014 à 12:04)

Je suis apparemment l'un des membres rares à avoir choisi la n°1.

Parce que plus de personnages y sont représentés. Mais les deux bannières méritent chacune à leur tour, de figurer sur l'édito  ;) Félicitations aux créateurs.


Sondagediana62800  (13.04.2014 à 13:25)

Dommage qu'il n'y est pas de sondage marathon. Pour le sondage actuel, j'ai voté pour la Bannière 2. La première est super bien réalisé mais je préfère la 2 pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et les filles sont géniales dessus. 

Je trouve ça triste qu'il y est que deux créations. 

sondageparenthese  (13.04.2014 à 13:37)

Zut poutr une fois que je connais la série et que j'aurai pu réponse plus précisemment à un sondage , enfin j'ai quand même voté pour la bannière 2, c'est celle qui pour moi représente le mieux le souvenir que j'ai de la série.Les deux bannières sont jolies , et bravo au ( x) créateurs ( s) .

Kika49  (13.04.2014 à 14:59)

J'ai voté pour la Bannière 2 car je la trouve très bien réalisée mais la bannière 1 est très bien aussi. Mais j'aime bien les photos qui on été choisie  pour la deuxième et je trouve que les couleurs sont plus agréable à regarder. Au pire, faut les mettres toutes les deux chacune leur tour. Bravo au(x) créateur(s).

 

SondageMeredith41  (13.04.2014 à 15:06)

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu de sondage spécial pour l'HypnoMarathon, mais celui-ci est accessible.
C'est bien que vous métiez en place des concours, ce qui peut permettre de redynamiser le quartier.
J'ai voté pour la bannière n°2. Les deux se ressemblent et ont beaucoup de points communs. Je préfère le montage de la 2ème : c'est mieux le personnage inséré au milieu que des petites images carrées ajoutées. Ce que j'aime bien dans la 1ère, c'est qu'il y a plus de personnages principaux.

SondageLAurore  (13.04.2014 à 15:49)

Dommage qu'il n'y ait pas de sondage spécial pour le marathon... Ca nous aurait permis peut-être de découvrir davantage la série... Du coup, j'ai voté pour la bannière n°2... Le côté positif c'est que le marathon vous apporte des votants ;)

 

Sondagewella  (13.04.2014 à 15:50)

J'ai voté pour la première bannière, car je la trouve plus jolie (même si les deux sont presque pareilles). Elle met en valeur les filles de la série , en faisant apparaître plus de personnages que la deuxième.
Elle est aussi en accord avec le thème du concours et les couleurs du design, dans les tons bleus.


Sondagestella  (13.04.2014 à 17:00)

Dommage qu'un sondage pour Marathon n'a pas lieu. Mais ce n'est pas pour autant que les non fans ne peuvent pas voter pour le choix des deux bannières nominés. Pour ma part, j'ai voté pour la bannière n°2. Je ne connais pas la série donc j'ai fais mon choix sur le coté esthétique et effet crée. Du coup, je trouve le rendu de la bannière 2 très bien. Ca rend bien.

SondageMoorgana  (13.04.2014 à 17:11)

J'ai trouver sa dommage que il n'y aille pas eu de sondage spécial marathon 2014 et qu'a la place ce soit des votes pour un concours, j'ai quand même voter pour la bannière 2 car elle est très bien faites et aussi très bien réaliser mais les deux se ressemblait un peu, j'ai surtout pencher pour cette bannière car il y avait plus de votes sur celle la ;)

Sondagecarina123  (13.04.2014 à 18:32)

Pas de sondage spécial marathon, mais un concours au sujet d'une bannière, cela change un peu, j'ai plutôt choisit la première bannière car c'est ma préférée, dans les deux bannières nous retrouvons les personnages de la série la bannière va très bien avec le désign, les fans et les non-fans  de cette série peuvent venir voter, car c'est assessible à tous, la deuxième aussi reprèsente aussi la série mais différement, je trouve il y a moins de personnages qui sont représentés, le passage du marathon  de ce jour, vous apporte des votants en plus

Sondagecleliagi  (13.04.2014 à 19:31)

Bon, pas de sondages hypnomarathon mais ça fait plaisir de voir un concours sur ce quartier. J'ai voté pour la deuxième bannière, il y a les 4 femmes que l'on voit le plus dans la série et le titre, tout ce qu'il faut. C'est simple et efficace, je l'aime beaucoup. La première est très belle aussi mais trop de photos. ;)

SondageMisty  (13.04.2014 à 20:16)

C'est bien aussi de voter pour un concours car cela nous est accessible et cela permet d'avoir plus de votants pour vous.

Ma préférence est allée à la bannière numéro 2 car j'aime beaucoup sa réalisation et je la trouve très jolie. J'aime beaucoup les photos et le fondu.

Bravo aussi à la personne qui a crée la première création.

Sondageshollywood  (13.04.2014 à 21:39)

J'ai voté pour la "Bannière 2".

Je veux dabord féliciter les deux personnes qui ont créé les bannières. Personnellement, je préfère la 2 car les liens entres les images sont plus nettes avec un flou entres elles.

Sinon, les deux sont interressantes ! =)

SondageAyerin  (13.04.2014 à 21:41)

J'ai voté pour la bannière numéro 2, j'aime la mise en scène et les 4 personnages féminins mis en valeurs. 

Bravo pour ces deux créations qui sont bien réalisées, grâce au passage du marathon vous allez avoir beaucoup d'avis!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !