85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MarmotteAuReLe02  (12.06.2006 à 20:07)
alors pour répondre au sondage de cette semaine... j'ai choisi que la marmotte se mette à poil alors moi j'attends les photos ma marmotte lol kiss ton poussin alias aurele ++
sondage!marmotte  (17.06.2006 à 17:04)
et bien non la marmotte ne se dépoilera pas devant vous! le karaoké l'ayant emporté! malgré le vote du poussin! 

à tres bientot pour de nouveaux sondages....

bisous
marmotte
fan de Portialilyjak  (30.06.2006 à 17:28)
Tes sondages sont trop drôles marmotte ! Dommage que Nelle n'est pas plus de voix. Moi en tout cas j'ai voté "le glaçon" !!!
M.....gloops  (20.07.2006 à 22:54)
on n'a plus que du temps pour ses sondages...fini le p'tit gloops? bien merci :(
sondagesjenny  (25.01.2007 à 12:15)
idées de sondage:

1) vous préférez : les fishisme? les biscuitismes? les mcbealisme? tous?

2) que pensez vous de la relation entre les femmes de la série: réalistes? rigolotes? exaspérantes?

3) quelle guest star avez vous préférez : (là faut faire la liste...)

sondagejenny  (21.03.2007 à 13:54)
à quand un changement de sondage?... :-)
sondage?jenny  (08.05.2007 à 22:39)
bah alors? pas de sondage?
sondageStumpshame  (09.05.2007 à 11:10)
il faut attendre l'inspiration de marmotte .
sondagejenny  (10.05.2007 à 23:00)
oh bah j'ai mis des idées si elle en manque... mais bon, c'est clair que c'est loin d'être du niveau de notre marmotte qui est connue pour ses légendaires sondages ! chuis impatiente de voir le prochain ! aller marmotte, sors de ton terrier ! lol
nouveau sondageleobricolo  (09.09.2007 à 20:32)
Faut quelle poste un  nouveau sondage
Adios AMOGOS !!!marmotte  (14.09.2007 à 14:13)
chers vous tous!!!

La marmotte racchroche avec ce dernier sondage!!! faites lui honneur .... au sondage!!! en esperant qu il soit a la hauteur de vos esperance!!!
et  que les messages soient un peu plus enthousiastes.... digne dun biscuit!!!

a bientot


la Marmotte des bois
humana  (16.09.2007 à 11:13)
Tout départ mérite un hommage. Le biscuit pourrait le dire ça, non ?

Tu es née pour sonder jolie (mais vieille) marmotte. Des sondages toujours bourrés d'humour qui donnerait bien envie de se poser et de regarder une fois pour toute cette série. Tu manqueras, je vois déjà pointer les banals "quel est ton perso préféré" (je dis ça mais je fais les même).


humana!!marmotte  (18.09.2007 à 07:24)
Humana, le mot hommage est peut etre un bien grand mot!!! mais je laccepte avec grand plaisir!!!

le sondage est il tout un art....??? peut etre pas.... tout depend de la serie.... tout depend de l inspiration mais tout depend surtout du public.... et quel public!!! sur ally( enfin peut etre pas sur... la pauvre!!!)

a tres bientot .... et comme dirait le biscuit poke poke poke.....

bises marmotte
sondagejenny  (08.10.2007 à 18:43)
je remet les idées de sondage que j'avais posté y'a un moment... si la responsable manque d'idées, en voici :

idées de sondage:

1) vous préférez : les fishisme? les biscuitismes? les mcbealisme? tous?

2) que pensez vous de la relation entre les femmes de la série: réalistes? rigolotes? exaspérantes?

3) quelle guest star avez vous préférez : (là faut faire la liste...)

Merci Jenny !babou31  (08.10.2007 à 19:02)

Je tente de joindre la responsable des sondages pour qu'elle me donne son accord et qu'elle se mette au boulot !

Tes idées me font rire ... Moi je vote Larrycisme ! lol

idées de jennylili59  (09.10.2007 à 16:33)
J'avais pas vu ce message! Mais en tous cas je garde tes idées en réserve, merci!

Ally c'est moi ...babou31  (15.11.2007 à 18:41)
Aussi gaffeuse qu'elle ... vous pensiez pas que ca existait dans la réalité mais si !!!

Ne riez pas ... mais c'est mon gremlins qui a voté  pour le sondage ... enfin qui a cliqué par inadvertence .. donc mon choix est pas au bon endroit ... Grrr!

A la fin je ferai donc +1 à un endroit et -1 à un autre ...


Le couple le plus improblablebabou31  (05.01.2008 à 14:26)

ma réponse : autres ...

Ce serait John et ... moi ...

Mon Dieur tous ces tocs .. je supporterai pas .. mais comme meilleur ami .. je vote pour à 100 %

MdrBzzbzz  (05.01.2008 à 14:46)
aussi déjanté que toi lol

Moi j'ai voté Ling. Dans mes souvenirs, elle ne pouvait pas l'encadrer et ne comprenait pas comment Nell pouvait sortir avec lui.
Bref, pour moi, impensable!

le couple le plus improbable bisbabou31  (15.01.2008 à 20:13)
ce serait ...non pas moi , nous aurions fait un très beau couple (enfin moins beau qu'avec Larry mais bon !!!) mais Georgia !

Trop sainte nitouche pour le fishisme ! lol
idem que babou!lili59  (15.01.2008 à 23:22)
J'ai voté pour Georgia, et pour les mêmes raisons!

J'espère que cette série de "couple le plus improbable" vous convient...

Prochainement: Billy!!!

jesuis Babou et LilyPaceyJoers  (16.01.2008 à 13:15)
Et oui j'ai aussi voté Georgia et pour les mêmes raisons que Dumby...

Ste Georgia , priez pour nous !babou31  (16.01.2008 à 13:37)

Pauvre Georgia c'est sa fête aujourd hui .. :D

J'adore cette série de couple improbable j'attends le prochain avec impatience et j'hésite déjà sur la réponse...

L'embarras du choix ... ou l'inverse ?

Sondagelolia  (16.01.2008 à 23:02)
Avais également voté georgiA. Et je dois dire que je vous rejoins dans l'expression de Sainte Nitouche.
D'un autre côté Georgia n'est pas un perso spécialement sympathique et et je la verrai avec pas grand monde (qu'est-ce qu'elle fiche avec billy? )

sondagelamini  (18.01.2008 à 00:07)
Perso j'ai voté ally, j'aurais bien aimé un petit truc entre eux j'ai toujours pensé qu'ils formeraient un beau couple!
Ils sont tout les deux aussi fous, et puis le cou d'ally plairait forcément à Richard :D
Allez les gens!lili59  (24.01.2008 à 20:05)
Encore 6 votes pour atteindre symboliquement le cap des 50 votants et pour que Bill passe à son tour à la casserole! ;-)

NB: babou, arrête de tirer la langue stp...
Sondageabiramy  (30.01.2008 à 18:58)
Ouais, les 50 votes sont largement passés !!

Hâte de pouvoir voter pour Billy ...
Sondage changé!lili59  (06.02.2008 à 15:54)
En m'excusant du retard...

J'ai voté Elaine: Billy est du genre discret, je ne le verrais pas sortir avec quelqu'un de si exubérant!
Voteabiramy  (06.02.2008 à 16:26)
Le plus improbalbe pour moi serait Billy avec ... Ling!
En même temps j'ai du mal à imaginer Ling avec qui que ce soit :)

votelamini  (08.02.2008 à 20:25)
Moi j'aurais du mal à le voir avec renée, et oui ils n'ont rien en commun, couple impossible pour moi!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !