85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (13.04.2014 à 22:12)

Je suis un peu déçue de pas avoir eu un sondage spécial marathon mais celui-ci reste accessible et puis voter pour concours c’est toujours sympa et cela montre le dynamisme du quartier et la volonté de l’équipe.


J’ai voté pour la bannière n°1 car je la trouve à la fois plus esthétique et mettant mieux en valeur les filles de la série.


Bravo aux deux créatrices pour leurs belles bannières.


SondageCresus87  (13.04.2014 à 22:55)

Soit j'ai voté par hasard, soit je suis déjà passée par ici pour voter à ce sondage, je ne m'en souviens plus lol. En tout cas, j'aurai voté pour la bannière n°2 qui je pense colle mieux avec le design actuel. Je regrette aussi l'absence d'un sondage un peu plus général mais bon au moins on participe au concours du quartier, chose qu'on aurait pas forcément fait en marche courante.


Sondage titreelyxir  (06.05.2014 à 16:18)

Merci pour ce sondage !

jai voté Cage & fish, je trouve que c'est un titre qui aurait bien décrit la série et qui aurait bien mît en valeur à la fois le cabinet et à la fois ces deux personnages... Ça m'aurait bien plu!


Sondageelyxir  (04.08.2014 à 10:48)

Merci beaucoup Sudena pour ce nouveau sondage !

J'ai hésité, longuement hésité... Etre la meilleure dans mon domaine, je trouverais ça sympa aussi... Mais au final je ne suis pas assez compétitrice pour vraiment souhaiter ça.

Par contre, qu'on me dise que j'ai du style, ça fait du bien :)

Et vous ?


Sondage colocataireelyxir  (29.08.2014 à 10:59)

Merci beaucoup pour ce nouveau sondage roupti !

J'ai voté :

ça doit vraiment être cool de vivre avec son meilleur ami, et puis j'ai déjà fait la coloc entre filles, c'est tout simplement génial, mais du coup, j'aimerais essayer autre chose.

Sondage colocataireroupti  (29.08.2014 à 20:34)

J'ai voté comme toi sur ce sondage elyxir, mais surtout parce que je me dis que vivre avec quelqu'un que l'on connaît par coeur, ça évite les mauvaises surprises!

Sondage Colocatairefairgirl  (31.08.2014 à 11:56)

J'ai voté Ally! C'est sûr qu'il faut prévoir du temps pour la rassurer à chaque fois que ça ne va pas, mais avec elle, on ne s'ennuie pas!

J'ai toujours beaucoup apprécié ce personnage et je pense que l'on pourrait s'entendre car on est toutes les deux des grandes rêveuses.

Un sondage très original, merci !


Sondage professeurelyxir  (13.10.2014 à 10:35)

J'ai voté :

Je ne sais pas qui c'est qui a parlé à ma place mais ce n'est certainement pas mon désir de devenir avocat (bien qu'il soit doué également). Mais son charisme, oui :)

J'aurais également pu voter pour John, ça aurait été mon second choix.

Merci pour ce nouveau sondage ! 

Sondage Prof de droitfairgirl  (19.10.2014 à 12:07)

J'ai choisi John, sans aucune hésitation. Il a toutes les techniques et les astuces en main, il sait énormément de choses et il connaît son droit sur le bout des droits.

A mes yeux, c'est un prof intéressant car on ne s'ennuierait pas à ses cours. Le droit a besoin d'un côté un peu plus vivant car c'est tellement de par coeur avec tous ces codes et lois.


Sondage fêteselyxir  (03.12.2014 à 11:39)

Merci roupti pour ce nouveau sondage !

ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je décore ma maison également ! Un peu de déco au boulot c'est bien plus sympa aussi :)

Et vous ?

Sondage fêtesJulia77  (03.12.2014 à 20:33)

Très sympa ce sondage! :) 

J'ai choisi: 

Apporter l'ambiance de Noël au boulot je trouve ça super sympa et motivant aussi! Et j'aime assez décorer et tout :p 

Après j'ai été tentée par le concours de bonhomme de neige, et le spectacle au bar, ça à l'air bien amusant aussi :) 

Sondage Noëlcinto  (03.12.2014 à 23:14)

J'ai voté: D'aller acheter des cadeaux pour tout le cabinet, ils travaillent tellement qu'ils l'ont bien mérité!

j'aime bien cet esprit de générosité de Noël et comment éviter de faire des jaloux? tout le monde a un cadeau!!


Sondage résolutionelyxir  (05.01.2015 à 20:14)

Merci beaucoup roupti pour ce sondage plein de résolutions !

Alors j'ai voté :

L'amitié, je pense que c'est une des choses les plus importantes... Hé oui en effet, je pense que certains de mes collègues pourraient devenir de véritables amis, je vais tout faire pour être digne de ça en tout cas.

Et vous ?

SondageCreDn  (06.01.2015 à 18:11)

Lors de la lecture du sondage, chacune des propositions me paraissaient être une bonne résolution qui nous concerne tous.. Et puis ma réponse est apparue en bas de liste aussi limpide que possible: M'investir sur Hypnoweb. Toujours un peu plus Hypnowebisée chaque année!

SondageJulia77  (06.01.2015 à 18:41)

Moi aussi j'ai trouvé que pas mal de réponses pourraient faire partie de mes résolutions mais j'ai finalement voté pour "Prendre un peu de temps pour moi en dehors du bureau: de l'air, ça fait du bien!". Et oui, rien qu'un bon bol d'air ça peut faire tellement de bien! Plus globalement, reprendre le sport, manger mieux, avoir une vie plus "healthy", c'est un peu une de mes résolutions 2015! :D

Sondagewella  (19.01.2015 à 11:08)

Ma résolution est de "Prendre un peu de temps pour moi en dehors du bureau: de l'air, ça fait du bien!" car c'est vrai que prendre du temps pour soi c'est important, et j'aimerais y arriver cette année! J'hésitais avec "m'investir sur Hypnoweb" aussi. Disons que je vais faire les deux!

Merci pour ce sondage!

Sondage marathonJulia77  (19.01.2015 à 12:12)

Tic-Tac-Tic-Tac... mais quel est ce bruit? A votre avis marathoniens?

Bon vote au sondage spécial marathon de CreDn!

Sondage marathonGigif  (19.01.2015 à 14:21)

Heuuuu, une bombe qui s'appraître à exploser ??

Désolée, je n'ai jamais vu cette série, alors aucune idée si cela peut correspondre à son ambiance ?!?!? ça conviendrait peut-être mieux à 24heures chrono ^^

Sondage MarathonCelarow  (19.01.2015 à 15:04)

Voici pour moi :

Cela n'est que l'écho résiduel du stress quotidien mais rien en ce son ne vous rappelle le marathon qui pourtant est stressant lui aussi.

Comme l'avocate visant à gagner tout ses procès, le stresse monte dès que je veux gagner ! Ici le maratthon m'aidera peut etre à réguler mon stress, et clamer les palpitations d mon coeur. Ca fera un bon entrainement ^^.

MoiProfilage  (20.01.2015 à 19:28)

Ahah mais que voter, tout d'abord bravo pour le sondage, il est plutôt original, ça me plait bien.

J'ai donc voté finalement : Ce sondage n'a pas d'emprise sur moi. Je ne prends pas cette animation comme un concours, enfin de tenir 42 jours mais bien comme un passe-temps, donc ça ne me dérange pas du tout.

Mais j'aime bien le : Tic-tac-tic-tac, ça me plait bien ! :D


Sondage HMdiana62800  (21.01.2015 à 17:16)

J'ai remarqué qu'on avait que de très bons sondages pour ce marathon cette année, pour celui-ci, j'ai voté pour Ce son provient de votre clavier et il chantonne la cadence à la quelle vous écrivez. 

Je suis tellement lente quand j'écrire, qu'il pourrait me dire d'aller un peu plus vite, avoir une belle mélodie qui m'accompagne tout le long du parcours. J'aurais pu choisir que j'ai des hallucinations comme Ally. 

Merci pour ce sondage et de penser aux coureurs. 

Sondage Marathonfairgirl  (27.01.2015 à 17:40)

Merci d'avoir pensé aux coureurs avec ce sondage "Spécial Marathon".

J'ai voté Ce cliquetis ressemble à celui d'une horloge. Ni plus, ni moins. Quant au marathon, seules les cloches de la victoire comptent!

Parce que si on me dit tic-tac, ça me fait forcément penser à une horloge...ou aux deux écureuils célèbres de Disney lol. Après pour les cloches de la victoire, je ne sais pas trop. Disons que je veux comme chaque année, tenir la distance et aller au bout de cette course. Si ça veut dire gagner alors oui !

La réponse de la cadence me plaisait bien également mais le souci c'est que je ne trouve pas que tic-tac soit le bruit d'un clavier. Donc....

 

SondageKensyDeeks  (27.01.2015 à 20:50)

Personnellement, je n'ai as trop compis le sondage proposé ^^"

Mais les propositions pour lesquelles on devait voter, sont francemet sympathiques ^^

J'ai voté pour la proposition qui disait que le sondage n'avait pas d'emprise sur moie t que je survivrai au quartier ^^"

Même si je n'ai pas tout compris, surement parce que je n'ai pas regardé la série depusi longtemps et pas en entière, j'ai trouvé ce sondage sympa, merci ^^

Sondage MarathonTerilynn  (02.02.2015 à 16:26)

Oh, sondage très original et spécial marathon en plus ! Merci ! Moi, j'ai opté pour : Ce cliquetis ressemble à celui d'une horloge. Ni plus, ni moins. Quant au marathon, seules les cloches de la victoire comptent! Comme pour fairgirl, quand on me dit tic-tac je pense automatiquement au son d'une horloge... ou bien d'une bombe (le compte à rebours stressant). Bon après, je ne participe pas qu'au marathon pour gagner mais pour découvrir de nouvelles séries et de nouvelles personnes avant tout. Mais c'est toujours plaisant de pouvoir terminer la course.

sondage marathonjptruelove  (03.02.2015 à 15:02)

Sondage très sympathique et original!

Les propositions sont recherchées même si en voyant juste le tic tac, avant de lire les propositions j'ai pensé

- tic et tac de Disney

- horloge

- minuterie

- bombe qui va exploser

J'ai opté pour ce sondage n'a pas d'emprise sur vous car c'est vrai. Ey j'ai survécu à mon agréable visite sur ce quartier ;-)

Sondage HypnowMarathon2015pilato  (03.02.2015 à 23:09)

Pour ce sondage spécial marathon j'ai votée :  Ce sondage n'a pas d'emprise sur vous?! Vous faites parti de ceux qui survivront au quartier d'Ally Mcbeal, bravo.

Je n'entend pas du tout de tic-tac pour le moment, mais je pense que ça viendra à force de visiter xD 

Je n'ai pas trop compris le sondage d'ailleurs, en faite surtout le lien avec la série, mais c'est peut-être que moi, je ne connais pas la série après tout..  A part ça les propositions étaient intéressantes, merci pour ce sondage ^^

SondageLAurore  (05.02.2015 à 15:27)

Original comme sondage.

J'ai voté pour Cela n'est que l'écho résiduel du stress quotidien mais rien en ce son ne vous rappelle le marathon qui pourtant est stressant lui aussi.

Je suis d'un naturel assez stressée alors ce tic tac m'agace déjà ^^ Mais j'aurais aussi pu voter pour d'autres propositions, comme celle sur Ally, qui est une personne stressée aussi. Et bien, je ne m'en souvenais plus. Faut dire que je ne connais pas bien la série...

Sondagecricri50cs  (06.02.2015 à 21:53)

Sondage très spécial et original.

Donc moi j'ai voté 

car ça me fait juste penser à ça, à une horloge et au temps qui passe.

Merci pour ce sondage spécial Hypnomarathon.

Claire2626  (06.02.2015 à 23:13)

J'ai voté : 

Pas exactement mais dans le cadre de l'hypnomarathon, c'est vraiment ce à quoi ça me fait penser ! Quand on tape vite, ça fait une espèce de bruit dans le genre ! Donc, je choisis cette proposition ! 

HypnoMarathon 2015 - Sondagealine2408  (07.02.2015 à 15:55)

 

Pour le sondage Tic-Tac Tic-Tac Tic-Tac Tic...

J'ai répondu Ce son provient de votre clavier et il chantonne la cadence à la quelle vous écrivez.

Surtout quand je sais quoi écrire, très sympa comme idée de sondage, très original, j'ai bien aimé les propositions, et puis, il colle bien à l'univers de la série, avec les hallucinations d'Ally, j'aurais pu dire que c'est mon horloge mais elle est trop loin pour que je l'entende comme il le faut.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !