85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage fréquence Ally McBealSpyfafa  (08.09.2011 à 17:14)

On m'a prêté les DVD, je les regarde pendant les vacances. J'ai pas encore terminé la série, mais petit à petit ça avance.

 

Sondagefairgirl  (11.09.2011 à 23:31)

On m'a offert l'intégrale pour Noël il y a maintenant 3 ans. Dire que je regarde réguilièrement serait mentir (surtout que j'ai prêté les DVD en ce moment lol)  mais quand j'ai décide de me repasser les épisodes, c'est un réel plaisir.

SONDAGE SPÉCIAL MARATHONabiramy  (11.10.2011 à 22:47)

Coureurs du marathon, vous ne regardez malheureusement pas devant vous et heurtez un passant qui décide de vous attaquer au tribunal.
Pour vous défendre, vous faîtes appel à :

Ally McBeal : sa sensibilité et son imagination feront leur effet.
John Cage : ses excentricités seront parfaites pour un procès aussi saugrenu qu'inutile
- Richard Fish : ses "Fishismes" et son rentre-dedans avec la Juge seront parfaits.
- Ling Woo : son autoritarisme et sex-appeal vous sortiront rapidement d'affaire.
- Nelle Porter : son sérieux et le lâché de sa chevelure blonde pourraient faire changer d'avis le plaignant.
- Larry Paul : un de ses petit tour de passe-passe et l'affaire sera vite oubliée
- Billy Thomas : éloquent et passionné, ses arguments feront la différence.
- Georgia Thomas : brillante et intelligente, elle est la seule à être assez sobre et simple pour vous sortir de là.
- Autre  

Qui avez-vous choisi, et pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Si non, si vous pouviez choisir n'importe qui d'autre (de cette série, voire d'une autre) choisiriez-vous ?

Sondagehollywood  (12.10.2011 à 00:13)

J'ai voté "Ally McBeal : sa sensibilité et son imagination feront leur effet." parce que c'est le personnage le plus important de la série et je suis sûr qu'elle classera l'affaire en un rien de temps ^^ Je pourrais continuer mon marathon tranquillement. Je veux arriver jusqu'au bout ! =) 

nanienoc  (12.10.2011 à 07:23)

Vraiment une super idée ce sondage !!! =D Avec un énorme rapport avec la série et en même temps un spécial pour le marathon : BRAVO !!

En plus même s'il l'on ne connaît pas la série on peut voter car les propositions ont des explications, j'ai voté pour ma part pour : John Cage : ses excentricités seront parfaites pour un procès aussi saugrenu qu'inutile.

Avouons le ce procès ne sert à rien, bousculez quelqu'un ce n'est pas un crime donc autant en rire et voir des excentricités !! =D

Encore merci !

SondageChris2004  (12.10.2011 à 07:27)

Mince j'ai heurté quelqu'un ? Je ne m'en suis pas rendue compte ! Bouh il porte plainte contre moi ! Qu'il se fasse d'abord connaître. Ca ne m'étonnerait pas que se soit Genna elle est toujours dans mes pattes dans les fourms mdr.

Genna est une roublarde. Il va donc me falloir la meilleure et donc Ally McBeal. Son imagination me sera fort utile.

Camillette  (12.10.2011 à 08:42)

Alors là cruel dilemme, je ne sais qui choisir entre ce cher John Cage ou Richard Fish. Non parce que l'un ne va pas sans l'autre. Je suis vraiment obligée de choisir car les Fishismes mélangés aux excentricités de John ça serait parfait mais s'il faut vraiment choisir ça serait Richard, il m'éclate et puis même si je suis au tribunal, autant m'amuser à voir la tête des jurés et du président se décomposés avec la plaidoirie que Rischard risques de sortir.

Sondagejustlies  (12.10.2011 à 10:04)

Très bonne idée de sondage!

J'ai voté Ally McBeal : sa sensibilité et son imagination feront leur effet.

Je connais assez mal la série mais je sais que je préfère une avocate qui soit sensible à mn cas. Bon à je pense que vu le litige avec l'autre idiot de marathonien(^^) qu'est sans doute tombé tout seul, je pense que son imagination m'aidera bien aussi à m'en sortir sans problème.


Sondagearween  (12.10.2011 à 10:24)

Très sympa ce sondage spécial marathon... mais ça m'étonnerait que j'ai heurté quelqu'un, je viens à l'heure où il n'y a personne :)

J'ai voté pour Ally Mc Beal parce que j'ai vu la série une ou deux fois, je sais de quoi elle parle mais je ne sais pas qui sont les autres personnages cités.

sondagestella5  (12.10.2011 à 10:55)

Je suis d'accord Arween, à cette heure il y a beaucoup moins de monde, mais on ne sait jamais, un accident est vite arrivé. Moi aussi j'ai voté "Ally McBeal : sa sensibilité et son imagination feront leur effet.". Je ne connais pas vraiment les autres personnages et puis la sensibilité et l'imagination d'Ally sont de bonnes qualités alors pourquoi pas.

pitchoute  (12.10.2011 à 11:33)

J’ai voté pour : Billy Thomas : éloquent et passionné, ses arguments feront la différence.

Je ne connais pas bien la série, donc j’ai eu du mal à faire mon choix car tous les propositions était très intéressent. Mais je me suis décidé pour un avocat qui fait son boulot avec passion et qui sait argumenter quand il le faut.

Calliope  (12.10.2011 à 12:38)

Je ne connais pas très bien les personnages, mais parce que franchement me coller un procès juste pour une bousculade c'est ridicule j'ai choisi John Cage : ses excentricités seront parfaites pour un procès aussi saugrenu qu'inutile

Avec un peu de chance, il me sortira de là... et puis si on peut s'amuser un peu pourquoi pas !

SondageThea1  (12.10.2011 à 13:01)

Je pense que lorsqu'on a besoin d'un avocat ou d'une avocate, vaut mieux prendre la meilleure, surtout que lors d'un accident marathonien, les circonstances ne sauraient être totalement claires ^^. Je choisis donc Ally qui saura trouver la faille pour me sortir de ce guépier.

Mon voterosesroses  (12.10.2011 à 13:57)

Georgia Thomas : brillante et intelligente, elle est la seule à être assez sobre et simple pour vous sortir de là.

Tel a été mon choix.

En matière de justice, il faut être sérieux et simple. C'est un choix fait selon l'idée que je me fais de la justice et non en fonction du personnage ou de la série que je ne connais pas du tout.

Même si le délit est petit ou injustifié, en matière de justice, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Autant être défendu par quelqu'un en qui on a confiance.

twilight  (12.10.2011 à 14:49)

J'ai voté "John Cage : ses excentricités seront parfaites pour un procès aussi saugrenu qu'inutile" car soyons sérieux, attaquer quelqu'un en justice pour bousculade est totalement déplacé! ;)
Avec John à mes côtés, c'est certain, je gagne ce porcès! :)

Merci pour ce chouette sondage!

SondageMisty  (12.10.2011 à 15:59)

J'ai un peu hésité, mais j'avais presque plus envie de voter pour John donc j'ai voté pour John Cage : ses excentricités seront parfaites pour un procès aussi saugrenu qu'inutile

Je pense qu'il pourrait être juste excellent, j'aurais un peu du mal à voir où il voudrait en venir, certainement, mais je pense qu'il sera très bon et saura parfaitement en venir là où il souhaite en venir avec... ses.. euh.. attitudes ^^

Et puis, le reste de la proposition m'a convaincu, parce que c'est sûr qu'avec son attitude étrange, ses excentricités, il montrera parfaitement l'absurdité d'un tel procès et je pense que c'est lui qu'il me faudra ^^

J'ai hésité avec Ally, je suis sûre qu'elle sera très bien, qu'elle s'investira dans ce qu'elle fait et qu'elle saura mettre le jury de son côté. Elle sera aussi génial, mais j'ai préféré John parce que j'ai pensé que ce genre d'avocat particulier, cela allait très bien avec ce genre d'affaires et puis, il est excellent en plus ^^

cordelia  (12.10.2011 à 17:11)

pour ce sondage qui est assez comique et unique dont le thème est si je pousse quelqu'un dans le marathon et qui porte plainte j'ai répondue:

Georgia Thomas brillante et intelligente, elle est la seule à être assez sobre et simple pour vous sortir de là.

 

c'est toujours bien d'avoir quelqu'un de brillant et d'intelligent comme avocat et si elle est la seule a être assez sobre c'est encore mieux ^^


stella  (12.10.2011 à 18:18)

Pour ma part, j'ai voté Larry Paul : un de ses petit tour de passe-passe et l'affaire sera vite oubliée.

Je ne connais pas la série alors je n'ai pas voté pour le personnage mais pour son action. J'aimerai bien que l'affaire soit vite classé pour reprendre la course. D'autant plus que je suis en retard dans mes points alors un proces non merci.

cinto  (12.10.2011 à 18:18)

Brillant sondage très thématique avec la série:bravo.J'ai voté:"Georgia Thomas brillante et intelligente, elle est la seule à être assez sobre et simple pour vous sortir de là." Même si ce n'est pas une affaire très interessante, je crois que Georgia Thomas saura me sortir de là, avec calme,sérieux et sobriété,ce qui est demandé en justice après tout.

 

Sondagesaline2408  (12.10.2011 à 18:31)

Pour le sondage Marathonien, vous courez trop vite et heurtez un malheureux passant qui vous attaque au tribunal. Pour vous défendre, vous choisissez... si je pourrais, je prendrais les deux pour qui j'hésite, Ally McBeal qui est une excellent avocat et qui fait toujours au mieux pour défendre ses clients, avec son imagination et sa sensibilité, elle pourrait en suprendre plus qu'un, Ling Woo c'est vrai qu'elle est trop autoritaire et arrive généralement avoir ce qu'elle veut, mai sje vote quand même Ally.

SondageGenna  (12.10.2011 à 18:32)

Sympathique ce sondage dédié ;-) J'aime beaucoup ! Et bien, il me semble que quelqu'un m'a visé ?! N'est-ce pas Chris2004 !! (:p) Je me défendrais en disant que, je ne suis pas une passante, mais une concurrente (et toc lol) Et je dirais que si c'ets une ruse pour me déstabiliser, et bien c'est raté !! Je suis toujours là, et plus dasn tes pattes Chris (enfin presque plus).

Donc, je choisis pour le classique. Georgia Thomas me représentera, et convaincra ainsi tout le monde du complot qui se monte contre moi !!

PS : A tous les autres coureurs, non non, il ne s'agit pas d'un réglement de comptes ^^ enfin quoique... On dit de moi que je suis mi-ange, mi-démon :p

*Sondage*bibou  (12.10.2011 à 18:50)

Alors j'ai votée pour Ally McBeal : sa sensibilité et son imagination feront leur effet. Tout simplement parce que j'adore le personnage, et j'aimerais bien que ce soit elle qui s'occupe de mon affaire. Et puis bien sur, j'ai toute confiance en son talent lol.

Sondage très sympa, bien en accord avec la série et le marathon, merci :) 

SondageLolo19  (12.10.2011 à 18:54)

Pour ce sondage, je ne me suis pas trop pris la tête et j'ai voté pour la protagoniste : Ally McBeal : sa sensibilité et son imagination feront leur effet. Et oui, qui de mieux que la célèbre Ally pour nous défendre ?^^ Sinon, pour le fun, j'aurais opté pour Ling Woo, car j'adore Lucy Liu, toujours tordante dans ses rôles. Très sympa ce sondage spécial marathon, merci !

Ashni  (12.10.2011 à 19:39)

Alors, je dirais Ally McBeal vu que c'est la seule que je connais un peu. Mais sinon, je connais mes droits, c'est où qu'on se défendre seul déjà ? Partout non ? Après pour ce qui du code de je ne sais quoi, autant appeller un avocat comme elle, qui pourrait donner ses meilleures atouts pour me défendre hein ?


Sondagediana62800  (12.10.2011 à 20:38)

Pour le sondage Marathonien, vous courez trop vite et heurtez un malheureux passant qui vous attaque au tribunal. Pour vous défendre, vous choisissez ..., j'ai voté pour "Ally McBeal : sa sensibilité et son imagination feront leur effet." C'est le personnage que je préfère même si je ne connais pas très bien la série. 

Sondage marathonfairgirl  (12.10.2011 à 21:19)

Merci pour ce sondage spécial marathon. J'ai répondu sans hésiter John Cage : ses excentricités seront parfaites pour un procès aussi saugrenu qu'inutile

Déjà parce que c'est mon personnage préféré donc ça aide lol et puis au-delà de ses excentricités John a prouvé à maintes reprises qu'il était un avocat très compétent à l'excellente réputation.

Sondageheyyou  (12.10.2011 à 21:35)

Longue hésitation pour ce sondage bien sympatique car je pense que tous les avocats énoncés sont parfaits pour me défendre dans une telle affaire, chaque description étant très alléchante... Mais comme d'autres, j'ai privilégié Ally Mc Beal car c'est l'héroïne de la série tout simplement. Après je suis surtout d'accord avec la sensibilisation car l'imagination peut vite se retourner contre nous devant un juge je pense... Mais bon je lui fait confiance pour correctement me défendre ^^ !

Nouveau Sondagecleliagi  (29.12.2011 à 14:17)

J'ai mis en place un nouveau sondage:

Si Calista Flockhart aurait joué dans une autre série d'avocats, dans laquelle l'auriez-vous vu?

Je vous engage à aller voter.

Toutes les séries proposés sont intéressantes à regarder.

Bonne Fin d'année!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !