85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mamie99  (08.02.2015 à 08:49)
Message édité : 08.02.2015 à 09:06

Voilà un sondage original  pour nous les marathonniens  marathon! Moi, j'ai choisi  : Ce cliquetis ressemble à celui d'une horloge. Ni plus, ni moins. Quant au marathon, seules les cloches de la victoire comptent! Moi aussi, quand on me dit tic-tac je pense au son d'une horloge ancienne, style francomtoise et j'aime  Mais honnêtement , je ne cours pas après la victoire mais pour le plaisir de participer . Le marathon me permet de découvrir mon inculture  en matière de séries et aussi de rencontrer d'autres personnes.  . Merci de cet accueil

Sondage Marathoncleliagi  (10.02.2015 à 17:19)

J'ai pris la réponse qui m'a fait le plus rire, c'est à dire que je commence à avoir des hallucinations auditives comme Ally, il est fréquent que j'entende de la musique alors qu'il n'y en a pas^^ Ou alors que j'imagine des choses. Je devrais vraiment prendre rendez-vous chez Tracy ^^ Mais, bon avec Ally, elle a déjà pas mal de chose à faire ! Je peux attendre :D

Sondage Hypnomarathonlegolas  (10.02.2015 à 17:46)

Sondage marathonelyxir  (15.02.2015 à 15:58)

Ahah, je m'étais retenue de venir par ici mais je savais que quand je viendrais, je serais très agréablement surprise par le sondage et pas manqué !

Oui c'est bien ce son là que j'entends... En même temps, s'il y a bien un truc que je ne supporte pas ce sont les horloges qui font ce bruit là, en général j'enlève les piles quand ça arrive.

Un sondage bien sympa en tout cas ! Merci CreDn

sondageisa06  (17.02.2015 à 18:22)

Tout comme elyxir j'ai voté pour 

C'est la proposition qui me correspond le mieux. De plus, comme je commence à être rodée pour ce marathon j'écris assez vite (d'où certaines fautes de frappe!) et mon clavier chantonne. Et puis,étant d'un naturel optimiste ,il y a toujours un peu de musique partout!

Sinon, très bon sondage!


sondagestephe  (23.02.2015 à 10:27)

Pareil j'ai voté pour "ce son de votre clavier et il chantonne la cadence à laquelle vous écrivez", j'écris assez vite aussi et ça fait un de ses bruits parfois lol ! quand je sais ce que je dis c'est vraiment flippant lol j'ai hésité avec l'horloge mais puisqu'il y avait un truc avec le marathon ça me correspondait moins !

Sondagemilan2006  (23.02.2015 à 11:57)
Sondage marathonPhoebus  (25.02.2015 à 00:03)

Ce sondage amusant et fun a que des réponses qui sont dans la logique de l'humour de la série. J'aurais pu répondre à se sondage par toutes les réponses mais j'ai finalement opté pour : "Ce bruit est évidemment la douce mélodie qui accompagne toutes les hypno-animations" car ce bruit me rappelle à chaque fois les divers réponses que je cherche sur internet ou sur les quartiers pour les différents animations.

 

 

SondageChaudon  (25.02.2015 à 00:04)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, comme je commence à fatiguer de ce long marathon, j'ai choisi de répondre "Ce grésillement semble venir de vous. Encore quelques quartiers de plus et votre cerveau va se mettre à fumer.. Espérons que rien n'implose!". On approche de la fin de ce jeu et je commence à tomber malade. Ce jeu est vraiment difficile ^^, il faut tenir le coup et j'y arriverai, en espérant m'en sortir ^^. Trouver des arguments, décrire les séries que l'on n'aime pas, c'est du boulot quand même ^^
sondageXanaphia  (26.02.2015 à 21:22)

 C'est vrai que ce sondage est sympa, original et adapté à l'hypnomarathon. Personnellement j'ai choisi l'option du bruit du clavier. C'est vrai que cette animation m'entraine au moins à taper de plus en plus vite.  Et ainsi les touches font cette charmante mélodie. En tout cas c'est vrai que cette animation nous incite à marquer beaucoup plus qu'en temps normal. En espérant que l'on garde les bonnes habitudes. 

ColocationCreDn  (06.03.2015 à 20:11)

Je suis heureuse que le sondage ait été bien pris. Il y a même l'air d'avoir eu assez de choix de réponses, c'est vraiment chouette en espérant que ce n'était pas trop dur non plus de voter pendant votre marathon qui n'avait pas de temps à perdre.


Et pour le sondage de colocation, cest une super idée!! Je n'ai pas hésité longtemps.. Ally paraît vraiment gentille mais la proposition la concernant est bien drôle et autant vraie, alors je passe mon tour. J'ai opté pour Renée qui aime papoter. Je veux bien qu'elle m'apprenne comment devenir décontractée, tel qu'elle a essayé de le faire avec Ally.

Nouveau SondageJulia77  (07.03.2015 à 14:58)

Le nouveau sondage est arrivé sur le quartier, Merci Roupti!

Concernant le sondage précédent spécial marathon, vous avez été 30 à voter! Merci à vous!

La majorité 27% (8) a voté "Ce son provient de votre clavier et il chantonne la cadence à la quelle vous écrivez. "

Sondage Barfairgirl  (08.03.2015 à 11:50)

Un nouveau sondage très sympathique et tout à fait en rapport avec la série. J'ai voté A John, car sa timidité a un charme fou! Peut-être arriverez-vous à obtenir une danse, qui sait

Le personnage de John est génial et oui, tous ces bégaiements, cette gêne et cette timidité lui donnent beaucoup de charme. De plus, c'est quelqu'un d'intelligent avec qui une conversation serait très intéressante. Et alors si en plus j'ai droit à une danse avec lui... bonheur !

au barCreDn  (08.03.2015 à 14:53)

C'est vrai que passer un moment avec John peut devenir carrément ennyeux ou vraiment très intéressant. Comme dit par fairgirl, intelligent! il y a de quoi parler de tout, etc.. J'ai pourtant voté pour Ally cette fois ci parce qu'une soiré au bar ou dans un café n'est peut-être pas le meilleur lieu pour approcher quelqu'un de timide.. Alors qu'avec Ally, on pourra justement avoir plus de facilté à parler. Elle reste motivée même quand la timidité la reprend et elle aime bien se laisser entraîner par l'ambiance, c'est bien chouette et c'est plus où moins ce que je recherche d'une soirée loin de mes séries.


Sondage barelyxir  (17.05.2015 à 15:43)

A ce sondage, j'ai voté :

Oui, je pense que ce serait le personnage vers lequel j'irais le plus facilement, même si je pourrais ensuite regretter d'en savoir autant sur sa vie alors que je ne la connais pas lol.

Merci pour ce sondage !

SondageJulia77  (28.05.2015 à 12:32)

Très sympa ce nouveau sondage, merci! J'ai voté "La télécommande pour les toilettes de John", j'étais bien tentée par d'autres objets aussi mais la télécommande de John semble vraiment être celui que j'utiliserais le plus lol. Se serait même carrément géniale, comme je suis un peu "maniaque" de ce côté là lol

Sondage objetfairgirl  (31.05.2015 à 12:16)

Très sympa ce sondage. J'ai choisi "La télécommande pour les toilettes de John".

Ce serait effectivement un objet très utilie dans les toilettes publiques ou au boulot. J'ai toujours adoré ce gadget!


sondagestephe  (31.05.2015 à 17:40)

Alors j'ai voté les talons de Nelle hihi, bien pratique, j'ai un peu hésité avec le bol de bonbons mais c'est plus facile à trouver hihi

SondagesCreDn  (07.06.2015 à 21:17)
Message édité : 07.06.2015 à 21:18

- Un objet à prendre de la série ..?  J'ai également voté pour la télécommande de John. J'ai furtivement rêvé de la robe de juge de Frimousse. Dormir dedans serait un sacrilège délicieux mais la télécommande.. Aha! John!

- Et puis, il y en a un tout nouveau déjà, youpiiie. Comment pourrais-je décrire la série pour la recommander? J'ai beaucoup aimé la réponse:  Rien de mieux qu'une vieille série, héhé, et on n'en fait plus des comme ça.

SondageJulia77  (03.07.2015 à 10:00)

Encore un sondage très sympa! J'ai hésité, mais j'ai fini par choisir "Rien de mieux qu'une vieille série! On n'en fait plus des comme ça...". C'est vrai que la série surtout le début, à cette petite touche année 90! Les looks, surtout j'adore! Après je trouve également qu'on rigole bien en la regardant et que les personnages sont assez attachants! :) Donc je la recommande si vous ne l'avez pas encore commencée! ;)


Conseiller la sérieLocksley  (29.07.2015 à 18:18)

Je n'aurais peut-être pas été jusqu'à dire que la série est "farfelue", quoique, mais en tout cas Ally McBeal est une série qui sort de l'ordinaire et vaut le détour car elle est très rafraîchissante et permet de passer de bons moments de détente !


Sondage recommandationelyxir  (29.07.2015 à 21:42)

J'avais répondu à ce sondage il y a quelques temps déjà... Mon vote c'était :

ça pour sûr, elle change de l'ordinaire, et rien que pour le personnage interprété par Jane Krakowski, je trouve qu'elle peut être qualifiée de farfelue...

Que de bons souvenirs...

- la grenouille de John
- Nelle et Ling
- Les inventions d'Elaine
- les rêves de bébé d'Ally
...

Merci pour ce sondage !

Nouveau SondageJulia77  (01.08.2015 à 16:33)

Nouveau sondage spéciale vacances sur le quartier!

"Pour vos vacances vous visitez les studios/lieux de tournages de la série! Dans quel lieu vous attardez vous le plus? "

N'hésitez pas à commenter votre choix, ici même! :)

Bon vote!


Sondage studios et lieuxarween  (01.08.2015 à 17:43)

J'ai voté pour :

Parce que quitte à aller jusqu'aux États-Unis autant en voir le plus possible, non ? Donc, je ne serais pas frustée de visiter les rues de Boston car la ville est grande et il y a sûrement pleins de choses à voir et faire.

Sondage studiosfairgirl  (02.08.2015 à 12:17)

J'ai choisi Le Bar : la musique, la détente, la fête entre amis! Tellement de scène sympa tournée dans ce bar, vous tenterez un karaoké!

Ce lieu m'a toujours attiré. Déjà parce que j'adore chanter et j'aurais aimé être à leur place pour m'amuser entre collègues après une longue journée de boulot.


Sondage vacancesmamynicky  (04.08.2015 à 11:44)

J'ai choisi l'appartement d'Ally. avec les acteurs si possible pour vraiment y retrouver l'ambiance  :D

J'ai hésité avec la visite de Boston, j'aimerais beaucoup aller aux US, pourquoi pas commencer par Boston ? 

Mais j'aurais choisi en tout premier le studio des effets spéciaux s'il y avait portes ouvertes  :D

sondage étéMinamous  (06.08.2015 à 09:16)

Je ne connais pas vraiment la série donc j'ai choisi du faire du vrai tourisme ^^ j'ai voté pour :

Puis bon, comme dit Arween, si je vais aux Etats-Unis, autant en visiter le + possible.


Sondagediana62800  (07.08.2015 à 21:51)

Pour le sondage spécial été, j'ai voté pour Le Bar : la musique, la détente, la fête entre amis! Tellement de scène sympa tournée dans ce bar, vous tenterez un karaoké !

Un endroit sympa pour écouter de la musique, je suis pour. 

Mais je ne dis pas non pour une petite visite de la ville de Boston. 

sondage lieuxcartegold  (10.08.2015 à 08:42)

Je ne connais pas la série, j'ai déjà un peu zappé, donc je ne connais pas très bien les lieux. J'ai alors optép our l'appartement d'Ally : quitte à voir un lieu je préfère opter pour le lieu de vie des personnagens pour mieux les comprendre.


Sondagesabby  (14.08.2015 à 13:19)

Pour ce sondage d'été j'ai voté La ville de Boston : les rues parcourue par Ally durant tout ces épisodes, découvrir la ville, ça c'est du tourisme!

J'ai eu la chance de visiter cette ville l'année dernière et j'ai adoré découvrir ce mélange de modernise et d'historique.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !