85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesmapradelle  (31.05.2012 à 20:06)

J'ai voté Harry's Law, parce que c'est une série créée par David E. Kelley, parce qu'elle est marrante, parce que les personnages sont un peu délirants, comme Ally je trouve! ^^

Sondagesmapradelle  (01.06.2012 à 09:42)

Nouveau sondage:

 

Si Ally avait eu un autre métier, lequel aurait-elle pu choisir selon vous?

 

A vos votes, et n'hésitez pas à commenter vos réponses sur ce topic.

cinto  (01.06.2012 à 18:00)

J'ai voté: "Chroniqueuse (dans Sex & The City)" pour son côté drôle, déjantée parfois et originale.

Il me semble qu'elle pourrait bien se fondre dans cet univers de Sex & the City...

 

Sondagesmapradelle  (01.06.2012 à 22:06)

J'ai répondu Bimbo ;-) (dans Mon oncle Charlie).

Ca me fait rire et on se souvient d'une Ally très sexy à Noël (qui chantait Santa Baby déguisée en mère Noël sexy et affolait le public du bar et ses collègues ^^). Elle serait une bimbo mais intelligente en fait dans la série. ^^

Sondagesmapradelle  (17.08.2012 à 20:08)

Nouveau sondage:

 

Vous préféreriez passer vos vacances avec qui?

 

A vos votes, et n'hésitez pas à commenter vos réponses sur ce topic.

Sondage Vacancesfairgirl  (19.08.2012 à 17:35)

J'ai choisi Ally. Parce qu'effectivement je tiens à découvrir New York mais aussi le monde déjanté de notre très chère avocate.

SondageMisty  (31.08.2012 à 06:09)

J'ai choisi la proposition Ally, elle vous ferait visiter NYC... et son monde imaginaire peut-être en plus!

Pour les mêmes raisons, New-York me plairait, mais également de le voir sous l'oeil de Ally.

SondageMisty  (07.12.2012 à 20:55)

J'ai voté pour Une série judiciaire avec John et ses méthodes étrangement efficaces.

Ce personnage est vraiment très fort, il y aurait de quoi bien l'exploiter. J'adore ses méthodes peut conventionnelles mais qui marchent ^^

Sondagenanienoc  (11.12.2012 à 12:31)

Ne connaissant pas la série j'ai opté pour Une série policière avec Nelle et Ling avocates. En effet le genre policier (avec le fantastique) est mon genre préféré... Par contre je ne suis pas sure de vraiment aimé le côté avocat mais bon il fallait bien voter ^^ Et la réponse "Je ne connais pas la série" n'existait pas alors tant pis =P


Spyfafa  (11.12.2012 à 13:07)

J'ai voté pour Une série judiciaire avec John et ses méthodes étrangement efficaces.

John étant l'un de mes personnages préférés dans la série, je pense que son côté farfelu et ses idées souvent très amusantes mais efficaces fera une série comique très originale ! ;)

SondageMaelys03  (11.12.2012 à 13:57)

J'ai voté pour "une série judiciaire avec john et ses méthodes étrangement efficaces". J'aime beaucoup ce personnage dans la série et je pense qu'il pourrait être bien exploiter... Sans oublier ses méthodes très amusantes mais super efficace :D 

Sondagesilola  (11.12.2012 à 13:58)

Je ne connais pas trop la série, mais j'ai répondu Une série policière avec Nelle et Ling avocates. A mon avis, il faut rester sur une série mettant en avant le métier d'avocats, en prenant d'autres personnages de la série.

sondagestella5  (11.12.2012 à 14:13)

j'ai voté pour "Une série fantastique avec Ling qui découvre un monde magique.", je sais en général les spin off reste quand même sur la même trame, passer d'une série sur les avocats à une série sur la magie rien à voir. mais en ce moment je suis très surnaturel pour les séries donc j'ai voté pour cette proposition!

natas  (11.12.2012 à 17:36)

J'aime beaucoup le sondage actuel !

Même si je n'ai jamais regardé la série je vais y répondre :

Ben difficile de choisir enfait. je vote... Une série de filles avec Ally et son monde imaginaire. Enfait c'est surtout car j'adore Calista et que j'aimerai la revoir ! De plus j'aime les séries de filles !

Mais d'autre spin off me tente... Une série pour ado avec Madie, car j'adore les teen show. Ainsi que Une série fantastique avec Ling qui découvre un monde magique, car j'aime aussi le fantastique et découvrir toute une nouvelle mythologie serait géniale !

Une série sur des femmes lesbiennes avec Nelle, car il n'y a jamais assez de série gay-friendly
...

et plusieurs autre proposition puisque j'aime aussi beaucoup les cop show, mdr !

Alors go ! faites nous un Spin-off !!


SondageNuriko  (11.12.2012 à 17:55)

Ce sondage est sympathique même si certaines réponses se ressemblent. J'ai voté sans le faire exprès pour une série familiale mais j'aurais voulu une série judiciaire car Ally McBeal parlait d'avocats et ça aurait créé une certaine continuité. 

En tout cas, j'ai bien apprécié répondre à ce sondage. Il suffisait juste de voter pour notre personnage favori.


Sondagediana62800  (11.12.2012 à 19:23)

Pour le sondage Imaginez un spin-off avec l'un des personnages de la série:, j'ai voté pour Une série de filles avec Ally et son monde imaginaire. Voir Ally dans des situations assez loufoque et imaginaire, ça serait intéressant à voir. 

Sondagesaline2408  (11.12.2012 à 19:28)

Pour le sondage Imaginez un spin-off avec l'un des personnages de la série: j'ai voté pour Une série judiciaire avec John et ses méthodes étrangement efficaces, je suis sure que la série serait assez fun, c'est un personnage assez sympa, et je suis sure que ça ne manquerait pas d'humour et il arriverait toujours et encore à nous surprendre.


Sondagebabou31  (11.12.2012 à 19:30)

Alors le choix fut difficile pour ce sondage. Parce que déjà j'ai cherché ou était Larry ... Mais voilà Larry est associée à Madie qui est LE personnage qui m'a fait detestée la dernière saison donc hors de question ... Les experts pas mon truc ... Du coup j'ai opté pour Elaine et ses histoires amoureuses en mode comique , avec son célèbre soutien rides et son tout aussi fameux ANTIPATHIQUE que je ressors assez régulièrement ...

Sondage Spin-Offfairgirl  (11.12.2012 à 20:02)

J'avais déjà voté mais comme j'avais oublié de donner mon avis, je profite du marathon pour le faire. J'ai opté pour Une série comique avec Elaine... et ses aventures amoureuses.

Je dois avouer avoir longuement hésité entre John et elle mais je trouve qu'Elaine est un personnage que les scénaristes n'ont pas assez dévéloppés à part durant un épisode spécial où elle veut adopter un bébé. Donc je trouve que ce serait tout à fait légitime qu'elle ait droit à sa série. Ça serait totalement loufoque en plus et peut-être qu'on pourrait plus étudier l'aspect dramatique d'Elaine.

SondageMariie04  (11.12.2012 à 20:51)

Je ne connais pas du tout cette série, donc c'est vrai que ça a été dur pour moi de voter ... mais j'ai voté au feeling, et j'ai donc voté pour fantastique, car même si, c'est vrai, ça change radicalement de thème, c'est le genre de série que je regarde, et c'est donc pour ça que j'ai voté ^^

SondageAyerin  (11.12.2012 à 20:58)

J'ai voté pour la sérei poilicière et les techniques farfelues de John, j'ai toujours adoré ce personnages. Très étranges dans ses raisonnements. Du coup je me dis que c'est une source d'idées énorme pour une série policière dans le genre de Monk!

Sondagecece38110  (11.12.2012 à 21:02)

J'ai voté pour la proposition suivante : Une série sur la famille avec Ally, Larry (et leurs histoires compliquées), Madie. Je pense que ça serait une histoire intéressante, en tout cas ça me plairait bien. J'aime beaucoup ce genre d'histoire avec l'esprit familial et tout. Mais j'ai bien hésité aussi avec la proposition de la série policière.


SondageCresus87  (11.12.2012 à 21:22)

Alors pour ma part j'ai voté : "Une série sur la famille avec Ally, Larry (et leurs histoires compliquées), Madie." C'est ce que je préfère dans la série, les couples, les histoires compliquées ! On peut pas dire qu'entre Ally et Larry les choses étaient simples mais ils allaient bien ensemble quand même :D. Mais j'aime bien les pitreries de John aussi lol

sabricotte  (11.12.2012 à 22:40)

Sans hésiter la première. John et ses affaires judiciaires. Ce serait une série qui vaudrait le détour, car elle mélerais à la fois la justice et le très très bizarre John, et sa manière magistrale de résoudre les affaires les plus tordues. Surtout que j'adore John et ses tocs ! lol

SondageGenna  (11.12.2012 à 23:01)

Un spin-Off d'Ally Mc Beal ? Sans hésiter  : Une série policière avec Nelle et Ling avocates.

Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je les vois bien en temps qu'avocates ou DA comme on les appelle aux USA. Elles collaborent avec la police, particpent aux enquêtes. Voir le côté juridique des enquêtes criminelles. Et puis, le caractère de Ling peut aider lors des interrogatoires. Non, je les vois bien toutes les deux.

Le spin-off serait certes plus sérieux que la série mère par contre.


Sondagesstephe  (11.12.2012 à 23:16)

Alors j'ai voté pour une série policière avec Glenn, Jenny & Raymond, il faut dire que Glenn & Raymond étaient trop craquants lol et Jenny assez marrante ! Après, les autres propositions... j'ai hésité avec la série avec Nell & Ling parce que je les aimais bien mais je ne les vois pas dans une série policière et j'aimais pas trop Larry avec Ally alors.... ^^

Sondage "Design"cinto  (09.04.2013 à 17:38)

Pour être franche,j'ai voté :"Super, je préfère au précédent design même!" pour la simple raison que je ne me souviens plus de l'autre; donc c'est un peu par défaut...

SondageMisty  (11.04.2013 à 14:56)

J'ai voté pour J'aime beaucoup, et j’aimais aussi le précédent design en fait!

J'appréciais bien l'autre design, mais je trouve celui-ci super beau, très bien fait et agréable à regarder.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !