85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagelamini  (30.11.2008 à 22:35)

Quel choix cornélien, j'ai très longuement hésité entre Richard et John étant deux personnages que j'adore particulièrement.

Mais bon, je me suis laissée affaiblir par le manque de vote de John, j'aurais trop aimé connaître la réponse à cette question !

 

Pour l'ancien sondage que j'ai malheureusement raté, j'ai bien sur voté pour Robert Downey Junior, Iron Man, Hulk, Tropic thunder et j'en passes, je ne loupe aucun de ses films :D

SondageHolagurrl  (29.12.2008 à 16:31)

Ohh ben j'ai voté au sondage mais j'ai oublié de poster ici moi!

Alors encore une fois un sondage intéressant, ben oui forcément ^^

Première remarque : John et Renée au coude à coude pour la première place, et Ally à la traîne ?? Quoi, elle ferait pas une bonne coloc' Ally ? Pas envie de la voir essayer de tuer des bébés dansants, ou de se réveiller avec elle au pied du lit la main sur la... télécommande lol?

Ben moi j'ai voté Renée, parce que c'est de loin la plus normale, et Dieu sait que la cinglée que je suis a besoin d'un peu de normalité lol, raison pour laquelle j'ai éliminé le Biscuit^^

Et puis Elaine... Je crois que je l'étoufferais avec un oreiller au bout de deux semaines^^

Quant à Nelle, euh non ça ira c'est bon je suis bien avec Renée... Par contre je l'échangerais contre Larry à la limite, vous me connaissez je suis d'accord pour me sacrifier...


collocbabou31  (29.12.2008 à 17:30)

Touty pareil, en cette période de fête devant le merveilleux Noel d'Ally saison 4, on en oublie de poster ici .

Pour ma part, je supporterais pas de vivre avec Renée. Complexe féminin lol

Ensuite Elaine .. non je pense qu'elle servirait de testeur à mes poisons en tout genre lol

Nelle ... Oh My God ! Certes j'ai peut être besoin d'être cadrer mais en aucun cas j'ai besoin de la reine des neiges chez moi ...

Reste donc personne ou John ...

A part John je pense que personne n'est capable  de me supporter et surtout ...j'ai besoin d'être rassurée sur ma normalité !!!

 

Johnsofy95280  (02.01.2009 à 16:44)

Tout comme Babou j'ai voté pour John, pour me rassurer un peu mais surtout pour rigoler!

John il est juste énorme, toujours le petit tic qui va bien, la remarque décalée mais c'est aussi un vrai ami alors ça tombe plutôt bien.

Et si en plus de tout ça il peut me décomplexer de manger mes M&Ms par couleur, je dis banco!

Sondage!lolia  (12.01.2009 à 09:46)

Colloc'

Géniale l'idée :D

Alors en y repensant ce serait soit Renée soit Ally :p

Renée car c'est vraiment LA bonne copine, pleine de bons conseils et Ally parce que c'est LA ally est qu'il y a pas de doutes elle nous fait rêver :D

 

merci!

Sondage !Holagurrl  (16.03.2009 à 15:35)

Arf... Nouvelle résolution : passer plus souvent voir Ally, je loupe des trucs moi! Entre autres je n'avais pas encore vu ce sondage qui m'a un peu mise dans l'embarras!

J'explique : dur dur de décider pour quoi voter ! C'est vrai que j'ai été déçue qu'Ally & Larry ne finissent pas ensemble (quoi que dans ma tête ils se sont retrouvés après la fin de la série et ont envoyé cette sale gamine en pension... brefons!) mais aussi nostalgique, ben oui c'était triste et puis ça me fait toujours ça moi une série qui se termine...

Bon ensuite les clins d'oeil non, parce que tout simplement je ne savais pas que c'étaient aussi les adieux de Kelley jusqu'à il y a cinq minutes... Donc merci me coucherais moins bête ce soir^^

Quant au mariage de Richard et Lisa, surprenant oui, mais pas l'événement dominant. Au final c'est la nostalgie qui l'emporte, c'était vraiment un grand moment de cette saison 5 (comment ça y en a pas eu des masses ? meuh si voyons...) de revoir Billy et les autres... Ally est morte, vive Ally !

Et vive la responsable des sondages qui, elle, est bien en vie, ouf ^^

Born to be alivelili59  (03.04.2009 à 10:50)

Oui, je sais qu'ici on est plus Barry White que Patrick Hernandez mais bon ... on fait ce qu'on peut hein!

Donc oui, la sondeuse est bien là et ses cellules grises aussi! Alors, qui renvoyez-vous du cast? Moi j'hésite encore... Sans doute Nelle, car c'est celle qui me fait le moins rire dans la série, mais passer à côté de sa chevelure in the wind ... arf c'est dur!

mon votesofy95280  (03.04.2009 à 11:15)

Perso j'ai voté Nell. De tous c'est celle dont le show pourrait se passer le plus facilement je pense. Je l'aime bien mais sérieusement vous songez vriament 2 minutes à renvoyer John?? Richard?? Ally?? Ellen et son soutien visage?? Non juste impossible.
Alors même si j'adore la dream team hypno, désolée je renvoie Nell et en plus c'est très vrai, dernière embauchée, première virée!

Désolée Miss


Quelle imagination !babou31  (03.04.2009 à 11:15)

Tu excelles à ce poste :-)

Pour moi impossible d'en choisir un : sans Elaine ne serait plus Ally, sans Ally, John paraitrait cinglé , sans John, richard serait en faillite et sans Richard, personne pour embaucher la reine de glace et sans reine des glaces personne pour donner des idées à Elaine ...

Non chacun à sa place.

Donc je vire tout le monde et j'embauche ma dream team :-) 

AaaahHolagurrl  (04.04.2009 à 17:04)

Lili c'est officiel : je te déteste lol! Comment peux-tu me faire ça ?! C'est un vrai cas de conscience ce sondage... En plus tu pouvais pas mettre quelqu'un de facile à virer, comme Georgia ? Ben tu me diras non justement c'est toute la beauté de ce (pourtant diabolique) sondage^^

Alors moi j'élimine d'office la dream team, quoi que ce soit la solution qui m'aurait vraiment simplifié la tâche, mais bon... j'adore me compliquer la vie, c'est toujours un bonheur sans limites !

Alors à froid comme ça, première réaction : je vire Ally ! Eh oui ! Ce n'est pas que je n'adore pas ce personnage, au contraire, mais je sais pas si j'aimerais beaucoup travailler avec elle et ses licornes, ses ex, ses caprices...

C'est évident que je vais pas virer John, parce qu'après qui mettra de l'ambiance aux toilettes uh? Et Richard, en temps de crise, on peut avoir besoin d'un obnubilé des billets verts...

Restent Elaine et Nelle. Elaine est adorable, Nelle est une reine des glaces. Vu comme ça ça paraît plutôt facile ? Seulement moi j'adore Nelle (on discutera mon goût en matière de personnages un autre jour lol) et en plus en y pensant, c'est une avocate alors qu'Elaine n'est que secrétaire, donc la personne qui est la moins susceptible de rapporter de l'argent à la boîte... Qui a dit que l'argent ne faisait pas tourner le monde :p ?

Voilà, a voté, c'est Elaine qui vire, c'est pas grave elle fera fortune en vendant ses capotes personnalisées sur e-bay...

PTDRlili59  (04.04.2009 à 18:22)

J'ai éclaté de rire en lisant le coup des capotes sur e-bay Hola! Tiens, ça me donne une idée de sondage ça!!! Je te le dédicacerai en temps voulus!

Merci pour vos coms les filles, ça fait plaisir de voir que je ne me casse pas la tête pour rien! ;-)

* Sondage *Chris2004  (10.05.2009 à 08:27)

Première à marathonné première à voter ! Merci pour ce sondage où l'on peut même sans connaître la série. Pour celui-ci j'ai donc opté pour "Voilà un bien joli saut !...". Je trouve que c'est toujours merveilleux de concrétiser un amour par un mariage qui signifie un engagement à vie envers l'être aimé. Et pour ces deux là il était temps. Car même sans connaître la série je suis les people et je connaissais donc le lien qui unissait ces deux là.

*Sondage*girl90  (10.05.2009 à 10:56)

J'ai voté pour à 44 ans elle court..., c'est un sondage sympa et j'aime bien cette proposition que je trouve drôle. La différence d'age est vraiment grande je trouve, bon quand on s'aime on s'en fou, mais bon je ne pense pas que ce mariage durera. Merci pour ce sondage, auquel je peux  voter même sans connaître la série.

*sondage*calypso42  (10.05.2009 à 11:52)

pour ce sondage, j'ai voté:

Ces deux-là sont des pros de l'endurance, il était temps de franchir la ligne d'arrivée!

parce que c'est bien qu'ils se marrient... s'ils s'aiment et qu'ils sont heureux ensemble, c'est super pour eux...

par contre, je trouve que ce sondage n'a rien à voir avec la série... c'est la vie privée et ça n'a aucun rapport avec la série! dommage!


*sondage*cobrate  (10.05.2009 à 11:59)

J'ai voté pour "un bien joli saut", car je veux être POSITIVE ! Je me souviens, la première fois où ils sont apparus en public. On disait de Calista que c'était une arriviste qui se faisait un vieux, et d'Harrison, que c'était un vieux qui prenait du bon temps (un peu comme Demi Moore et Ashton Kutter). Au final, 10 ans plus tard (?), ils sont toujours ensemble... alors je vais pas faire ma mauvaise langue !

C'est vrai que ça n'a rien à voir avec la série. Mais point positif : ça permet à ceux qui ne connaissent pas la série de voter. Et ça donne un côté léger, futil-sympathique. Mais point négatif : ça fait rubrique 'people', et apparement, il y en a beaucoup qui n'aime pas voir ça sur Hypno...

*Sondages*aline2408  (10.05.2009 à 12:00)

J'ai voté pour le sondage proposé pour Ces deux-là sont des pros de l'endurance, il était temps de franchir la ligne d'arrivée! Je crois que ca dois faire quelques petites années que c'est deux là sont ensembles. Même si i y a une grande différence d'age c'est pas grave. Espérons simplement qu'entre eux deux ça dure.

* Sondage *lili59  (10.05.2009 à 12:17)

En effet, le sondage n'est pas lié à la série en tant que telle, mais il s'intéresse tout de même à l'interprète principale ... le but étant, comme vous l'avez remarqué, de permettre à tout le monde de participer, mais aussi de "coller" à l'actualité, qu'elle soit people ou non. Désolée pour celles et ceux qui n'apprécient pas, j'essaierai de mieux faire la prochaine fois! :-(

*Sondage*Milie  (10.05.2009 à 13:43)

Moi j'ai voté : "Ces deux-là sont des pros de l'endurance, il était temps de franchir la ligne d'arrivée!". Parce que chez les acteurs c'est rare de voir un couple durer longtemps.
Bravo pour ce sondage qui mélange le marathon (les références à la course sont bien trouvées) et la série. Même s'il ne concerne pas directement la série mais l'actrice principale.


Sondage approuvé !babou31  (10.05.2009 à 13:54)

effectivement il n'est pas directement lié à la série mais c'est du même type que dans quel type de role voyez vous le mieux tel acteur ?

Là c'est people alors ca "choque" plus mais c'est en lien avec l'actualité et surtout cela permet de faire un sondage marathon pour tous (parce que si on avait laissé un sondage 100% serie cela aurait empeché certains de voter)

Je vous conseille de regarder dans les sondages les pépites que nous concocte Lili depuis plus d'un an, elles sont excellentes !

Merci Lili ! 

PS : je reviendrais commenter mon vote l'endrurance me tente mais pas décidé encore :p

*sondage*maelysmiss  (10.05.2009 à 14:05)

merci d'avoir mis un sondage accessible a tout le monde! c'est super sympa! j'ai voté"ces deux la sont des pros..." c'est vrai que les deux acteurs sont ensemble depuis pas mal de temps donc il serait logique qu'ils se marient!


*Sondage*lamini  (10.05.2009 à 15:42)

Bon, j'aime pas trop les potins, et les histoires de people, mais bon, ce sondage est vraiment plaisant et très bien écrit.

Dur, de choisir, d'ailleurs, mais je pense opter pour A 44 ans elle court, à 66 il marche. Un jour où l'autre la distance sera insurmontable, et le mariage n'y changera rien! , car je trouve cette proposition très drôle.

Mais sinon, même si je m'en fiche, s'ils se marient enfin, tant mieux pour eux, enfin surtout pour elle, le Ford étant aussi réticent que Clooney à avoir la corde au cou lol

*Sondage* maria91  (10.05.2009 à 15:46)

J'ai voté Voilà un bien joli saut ! S'ils s'aiment et qu'ils sont ensemble depuis pas mal de temps déjà, alors autant se marier s'ils le veulent. Le mariage c'est un symbole d'amour et d'engagement à vie et si c'est ce qu'ils veulent... Leur différence d'âge est grande mais s'ils s'aiment et qu'ils sont bien ensemble c'est le principal !

Et pour ce sondage, il est bien parce qu'il est en rapport avec l'actrice principale tout en permettant à  qui ne connaissent pas la série de voter !

 

*sondage*NCISetVM  (10.05.2009 à 17:51)

Eh bien, j'aime bien harrison ford, et je trouve que calista à l'air d'une fille bien, alors je souhaite que leur union se passe bien meme si c'est vrai qu'à hollywood "les histoires d'amour finissent mal en généraaaaaaaal" ! ;)


* Sondage *labelette  (10.05.2009 à 18:39)

En voyant le sondage, je l'ai trouvé excellent et ai donc voulu savoir qui nous a concocté ça... Décidément, on retrouve les mêmes têtes (ou plutôt les mêmes pseudos!) un peu partout... Merci Lili pour ce super sondage.

J'ai voté pour l'endurance, tout simplement parce que c'est la réponse qui m'a fait le plus rire!

Ce sondage me fait bien plaisir car je n'ai pas trop le temps de lire les magazines people en ce moment et je ne savais pas qu'il était question de mariage entre Calista Flockhart et Harrison Ford...

*Sondage*Misty  (10.05.2009 à 18:44)

J'ai voté pour la proposition Voilà un bien joli saut! En espérant que sa longueur soit à l'image de leur avenir!

S'ils ont envie de se marier, j'espère que cela durera à l'image du couple qu'ils forment à présent...

Ces deux-là sont des pros de l'endurance, il était temps de franchir la ligne d'arrivée: Ce n'est pas à moi de dire que c'était le moment ou pas de se marier pour eux ^^... On est pas toujours obligé de se marier, le mariage n'est pas toujours la solution pour l'amour...

A 44 ans elle court, à 66 il marche. Un jour où l'autre la distance sera insurmontable, et le mariage n'y changera rien: L'âge n'a pas d'importance, tant qu'ils s'aiment...

Pourquoi ce sprint si soudain? Jouer au lièvre pourrait perdre la tortue...: Ce n'est pas si soudain que ça, vu qu'ils sont ensemble depuis longtemps.

Le mariage est toujours la haie de trop. Bonjour les entorses: Le mariage est un engagement à vivre, donc oui, il peut y avoir des entorses, des obstacles, des situations dures, mais après, il n'y a pas que du négatif...

*sondage*deanlove35  (10.05.2009 à 19:47)

J'ai voté "Voilà un bien joli saut ! En espérant que sa longueur soit à l'image de leur avenir !"

L'âge n'a aucune importance, ils sont ensemble depuis un bout de temps maintenant, et ils s'aiment, c'est presque logique finalement qu'ils en arrivent à se marier, même si ce n'est pas une obligation bien sûr, ça restera une étape importante pour leur couple, alors tant mieux pour eux.^^

 

Au passage, très bon sondage.

*sondage*serenity  (10.05.2009 à 20:13)

J'ai voté pour "Le mariage est toujours la haie de trop. Bonjour les entorses!". Ai-je besoin de redire ce que je pense du mariage? Bon, je vais faire cours mais je trouve que la mariage entraîne chez de nombreuses personnes l'idée que l'autre est acquis et donc un certain relâchement des sentiments à montrer à l'autre. Moi, qui réclame beaucoup d'attention, beaucoup de preuves d'amour, c'est difficile de concevoir que le mariage peut être bénéfique dans mon couple et même ceux des autres. En fait, je conçois mieux l'évolution dans un couple lorsqu'on se démené chaque jour pour faire au mieux pour que l'autre soit heureux, pour qu'il ne manque rien et puis pour moi qu'il soit fière de sa moitié et le mariage ne me permet de retrouver ça. C'est une idée ancrée depuis longtemps chez moi.

Ce qui ne veut pas dire que je ne crois pas que les gens sont amoureux sous le mariagemais je ne vois pas comment ça peut être comme le plus beau jour dans la vie d'un couple, pour ma part, je veux que ça le soit tous les jours.

Quant à Calista et Harrison, c'est ce qui veulent tant mieux mais après faut voir si ça tiendra, vu le nombre de mariage à Hollywood. Mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus dans la vie des acteurs et des actrices.

*sondage*sorsha  (10.05.2009 à 20:35)

Un sondage people ! D'habitude je les passe sans voter car franchement la vie privée des stars ne me passionnent pas vraiment, mais pour le marathon je vais faire un petit effort en plus c'est vrai que les propositions sont joliement formulée façon athlétisme !

D'un point de vue personnel, je pense que le mariage est une étape importante et s'ils décident de passer le cap, grand bien leur fasse ! Je peux que leur souhaiter que ça marche !

Mais j'adore la formulation "Le mariage est toujours une haie de trop. Bonjour les entorses !" Quand on regarde les mariages people c'est souvent en divorce bien médiatique que finissent ces contes de fées. Donc je voterai pour ça !

 

*marrant*marshmalow  (10.05.2009 à 20:36)

En lisant ce sondage... je me suis dit " ah oui c'est vrai ça tiens... ils sont ensembles!"

Comme quoi je ne prends pas assez souvent le train et public manque à ma culture G!

Après j'avoue ce qu'ils font de leur vie privée me pationne moins que leur jeu d'acteur mais le sondage est rigolament ( si, si , j'y tiens) rédigé

 

*Sondage*Arvak  (10.05.2009 à 20:53)

Très bon sondage, très bien écrit ;-)

Perso, j'ai voté pour "Le mariage est toujours la haie de trop. Bonjour les entorses!". Après tout, ça fait 6 ou 7 ans qu'ils vivent ensemble et tout a l'air de plutôt bien fonctionner entre eux, alors pourquoi tout gâcher par un mariage ^^ (seule explication: satisfaire à la morale judéo-chrétienne en vigueur aux States ! lol).

Comme dit le proverbe "le mieux est l'ennemi du Bien" ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !