85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondages

« Je voulais félicité notre sondeur: je pense qu'il s'agit de Ally...heu non Marmotte! Toujours dans l'originalité! Mention très bien! (pour les sondages...pas pour ta... » gloops 

Dernière réponse : 06.06.2022 à 22:56

Calendrier

« La rubrique calendrier du mois existe déjà sur le quartier, voici venu le moment de la remettre à jour !  Qui souhaiterait faire le calendrier du mois de février ?... » elyxir 

Dernière réponse : 06.01.2019 à 12:07

Votre avis sur le quartier

« Dans ce forum vous pouvez nous donner toutes vos impressions sur le quartier, ce que vous aimez ou n'aimez pas, ce que vous souhaiteriez trouver sur le quartier...... » mapradelle 

Dernière réponse : 17.12.2017 à 11:05

[Aide] Acteurs

« Voici un topic qui répertorie tout ce qu'il reste à faire concernant les acteurs, acteurs secondaires et guests star de la série. De quoi bien nous occuper... N'hésitez pas à vous... » elyxir 

Dernière réponse : 27.09.2017 à 11:31

[Aide] Episodes

« Un gros travail nous attend concernant le remplissage de la rubrique "épisodes". Voici un topic où vous pourrez vous inscrire afin de nous aider au développement du quartier. Merci... » elyxir 

Dernière réponse : 27.09.2017 à 11:15

[Aide] Divers

« Voici un topic répertoriant tout ce qu'il reste à faire dans les rubriques suivantes : série, personnages, multimédia & dossier. N'hésitez pas à nous aider en vous inscrivant,... » elyxir 

Dernière réponse : 27.09.2017 à 11:08

Design & Edito

« en parlant de développement, je passe aux confessions, je ne suis pas fan du design, je trouve qu'il ne fait pas trop cabinet d'avocat, lol mais c'est vrai que je ne connais... » lilis012 

Dernière réponse : 05.08.2016 à 12:18

Livre d'or

« Bienvenue sur le quartier Ally McBeal! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, en nous donnant vos impressions sur le quartier. ... » Julia77 

Dernière réponse : 20.05.2016 à 22:34

Réactions aux news

« Juste pour remercier Abiramy pour ces news et le travail qu'elle effectue à ce poste. J'attendais que tu rates l'anniversaire de Julianne ... toi qui les fêtes en avance pour... » babou31 

Dernière réponse : 04.05.2016 à 08:15

Recrutement

« Retrouvez ici les annonces pour le recrutement sur le quartier Ally McBeal Hypnoweb, déposez vos candidatures ici (ou par mp à l'administratrice prinicpale ou l'administratrice... » mapradelle 

Dernière réponse : 09.03.2015 à 13:50

Concours

« J'aimerais organiser un concours qui aurait pour but de changer le design du quartier. Il faudrait donc créer un logo et un fond de page. Pour que le design soit changé vos créations... » lilis012 

Dernière réponse : 04.11.2014 à 15:01

Episodes virtuels

« Dans un autre sujet, certains parlent d'une section épisodeq virtuels. Je ne suis pas contre l'idée bien au contraire mais avant d'en créer une j'aimerais avoir votre... » lilis012 

Dernière réponse : 02.11.2014 à 22:19

Jeu été 2014

« Afin de dynamiser unpeu le quartier, nous avons pensé avec roupti à un grand jeu surnommé "Ally dans tous ses états"... Pour en savoir plus, rendez-vous ICI. En attendant le top départ du... » elyxir 

Dernière réponse : 15.07.2014 à 16:31

Projet reprise du quartier

« Voici un topic où nous pourrons parler, évoquer de nouveaux projets pour le quartier !   PROJETS REALISES : - Topic d'aide PROJETS EN COURS : - Nouveau design - Nouvelle... » elyxir 

Dernière réponse : 16.05.2014 à 15:10

Enquête

« Voilà vous vous dites que Babou débloque et qu'elle se trompe de quartier .. Et bien non !Je voudrai connaitre votre opinion sur ce que vous voudriez voir sur ce quartier, ce qui vous... » babou31 

Dernière réponse : 06.03.2014 à 12:10

Absences

« Un petit topic pour signaler les absences Bzzbzz, mon admin assistante étant de l'autre coté de l'atlantique pour encore quelques semaines, je vous annonce qu'à mon tour je... » babou31 

Dernière réponse : 06.03.2014 à 12:07

Critiques!!

« C'est pas vrai!! Je vais vraiment pas réussir à faire bouger ce forum où quoi???Y a personne pour parler ici??C'est pas drole!!! Enfin bon je crée un topic pour que vous fassiez... » joeylove 

Dernière réponse : 13.01.2014 à 17:17

Nouvelle...

« voilou je suis la tite dernieres de ce quartier ...je suis timide (c mon pseudo, a ne pas confondre...) et je suis la nouvelle co-administratrice et je vais essayer de rendre ce lieux aussi... » timide 

Dernière réponse : 13.01.2014 à 17:13

Bienvenue :)

« Bienvenue à la série Ally McBeal sur Hypnoweb Network!!! Perso je regarde de temps en temps et à chaque fois je suis morte de rire!!! Bon travail :))))))... » buffynette 

Dernière réponse : 11.12.2012 à 19:43

Développement

« Cette partie du forum sera consacré comme son nom l'indique au dévloppement du quartier. Je vous informerais régulièrement des mises à jour du site, au lieu de le faire dans... » lilis012 

Dernière réponse : 11.12.2012 à 15:46

Mises à jour

« Ce topic vous informe régulièrement des mises à jour éffectuées sur le quartier Ally McBeal Hypnoweb.   N'hésitez pas à réagir et donner votre avis ses ces mises à jour et à nous... » mapradelle 

Dernière réponse : 23.09.2009 à 16:17

Script

« A l'avenir pour ceux qui ajouteront des scripts, j'aimerais qu'ils aient tous la même présentation afin de garder une certaine homogénéité. J'aimerais que les lieux et... » lilis012 

Dernière réponse : 28.08.2008 à 20:26

Vidéo

« Je propose un nouveau topic pour réagir aux nouvelles vidéos mises en ligne sur le quartier...*   *   *Alors, après en avoir longuement entendu parler lors de certaines retrouvailles,... » lili59 

Dernière réponse : 30.04.2008 à 20:37

Help !

« Je me permets d'ouvrir ce petit topic pour mettre les liens vers les rubriques d'aide déjà consituées des autres sites afin d'aider ceux qui en ont besoin pour participer au... » babou31 

Dernière réponse : 14.12.2007 à 11:49

Galerie photo

« Tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne critique pas votre travail.Voici ma proposition, il faudrait faire 2 galeries de photos:- 1 avec les captures d'écran des menus DVD et... » mulder 

Dernière réponse : 14.11.2007 à 11:22

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !