85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMisty  (28.08.2009 à 23:29)

J'ai voté pour vous dansez devant votre miroir dans une brillante imitation de John.

Je n'ai pas eu à hésiter puisque depuis hier, je danse pas mal de fois dans la journée ^^ Pas comme John par contre, ce que j'aime, c'est le free-style...

allyfollederic  (29.08.2009 à 15:48)

je suis comme ally en période de rentrée je broie du noir ; j'aime trop les vacances sinon ça m'arrive d'être comme john  ou elaine j'adore le shopping mais pas en septembre trop triste la fin des vacances

Sondagemaria91  (15.05.2010 à 10:52)

J’ai voté pour Ally et Madie à NY, la vie d’une mère célibataire et de son ado de fille. J’aimais bien leur relation dans la série (ou ce que j’en ai vu) et de toutes les propositions, c’est celle qui, pour un thème de série, me plait le plus.

Ce serait exactement à la Gilmore Girls mais dans une grande ville, avec un autre générique que Where you Lead… ou pas !


spin offbabou31  (15.05.2010 à 11:00)

Imagine ... difficile d'imaginer un spin off tellement cette série est unique . J'ai éléiminé Ally ..; car Ally et Maddie = mort de la série pour moi. Ensuite j'ai eu du mal à retrouver quelque chose qui m'inspire . Oui la fin d'Ally c'est quasiment Requiem pour un fou pour moi lol.

Donc j'ai fini par voter par la seule série que j'aurai eu envie de regarder et que je trouve crédible avec les persos (la combinaison des 2 , je dis pas que le sondage est pas crédible hein lol) j'ai donc voté Georgia qui après son épisode de femme rangée se délure :D

sondageWManza  (15.05.2010 à 11:11)

Quand on est con...on est con!... Je dis ça, parce qu'en allant voter, on me dit sympathiquement que je l'ai déjà fait....ah! m'en rappelle plus! :s Bon, du coup j'espère avoir voté pour ce que je voulais voter aujourd'hui( vous me suivez toujours??!! )

Mon choix s'est porté sur Georgia, ou la nouvelle Cougar! Premièrement, parce que c'est une séire qui me fait envie, et deuxièmement, ce côté un peu décallé irait pas mal à Georgia, un peu trop rangée à mon gôut. Et puis ce choix était un peu par dépit... parce que un spin off avec maddie, c'est niet...je peux pas la voir en peinture! J'ai hésité un peu avec Richard et Liza, parce que je les aimais bien tous les 2, c'était assez délirant comme association.

cocoanne  (15.05.2010 à 11:22)

Alors moi, je n'ai pas voté car

- il n'y avait pas de case : sans avis et

- je ne connais pas du tout la série.

 

(Je m'aperçois d'ailleurs que mes lacunes sont graves !).

Mais je trouve le sondage très étoffé et ce choix multiple devrait permettre aux fans de la série de trouver celui qui leur convient.

 

SondageMisty  (15.05.2010 à 12:06)

J'ai voté pour Ally et Madie à New-York, la vie d'une mère célibataire et de son ado de fille (style Gilmore Girls à NYC).

Je regardais de temps en temps la série et j'avoue que je ne sais pas qui est Madie, je ne savais pas qu'elle avait une fille ^^. Je n'ai pas dû regardé la dernière saison alors ^^

J'ai été recherché sur le quartier des infos sur Madie et je me suis dit: c'est bizarre, la fille me dit vraiment quelque chose ^^ Mais, mais, on dirait Hayden Panettiere ^^

Du coup, je suis encore plus contente de mon vote parce que si ce spin-off ce faisait et que c'était Hayden Panettiere dans le rôle, cela me ferait doublement plaisir ^^

Bon, je vais peut-être expliquer mon vote, non ? J'imagine vraiment bien cette série, Ally avec sa fille ado qu'elle doit éduquer en même temps que son travail qui lui prend pas mal de temps... J'imagine vraiment Ally dans le rôle de la mère décalée qui essaie de faire de son mieux pour élever sa fille ado... Cela peut faire une excellente intrigue... En plus, le genre décalé de Ally McBeal se retrouvera sans doute aussi dans la série. Pour moi, c'est la série qui se rapprochera le plus de la série originale avec le personnage d'Ally qui sera fidèle à elle-même, mais qu'on découvrira encore plus au quotidien... Un excellent programme...

SondageLulla  (15.05.2010 à 12:13)

Je ne connais pas très bien la série,j'ai vu quelques épisodes mais je pense que j'étais un peu trop jeune pour comprendre et réussir à suivre à ce moment-là, il faudrait que je la redécouvre aujourd'hui. Tout ça pour dire que j'ai voté l'option "Cougar Town" car vu ce que j'ai lu sur le personnage de Georgia, qui a l'air d'être un des personnages les plus "normaux" dans ce cabinet d'avocats de fous, je pense que ça pourrait être marrant de la voir embarquée dans une telle intrigue. Et je vais paraître "conservatrice" mais pour moi il n'y a qu'un Gilmore Girls et je n'en veux pas d'autre ;)

sondage!calypso42  (15.05.2010 à 13:05)

pour ce sondage plutôt sympa, j'ai voté:

Ally et Madie à New-York, la vie d'une mère célibataire et de son ado de fille (style Gilmore Girls à NYC).

Parce qu'en disant GILMORE GIRLS, vous avez dit les 2 mots magiques!^^

Je pense que ça serait carrément une bonne idée! ça aurait pu faire une très bonne suite à la série!

bravo pour ce sondage originale!

SondageMilie  (15.05.2010 à 14:00)

Très sympa ce sondage ! J'ai voté pour "Ling a plusieurs sociétés et se bat dans un monde des affaires macho et impitoyable (style Dirt)" parce qu'elle a toujours été un des personnages que j'aimais bien. J'ai failli voter pour Ally et sa fille, mais j'avais tellement détesté l'arrivée de sa fille que j'ai pas pu, pourtant j'adore le style Gilmore Girls.

Sondagegirl90  (15.05.2010 à 15:38)

Même si je connais à peine la série, j'ai quand même voter pour Ally et Madie à New-York, la vie d'une mère célibataire et de son ado de fille (style Gilmore Girls à NYC). L'idée me semble être la meilleure. J'aime bien la série Gilmore Girsl, alors boilà, mon choix était vite fait.

sondageelvire3  (15.05.2010 à 16:11)

Je ne connais pas la série à part de nom et quelques scènes mais j'ai quand même voté "Ally et Madie à New York, la vie d'une mère célibataire et de son ado de fille (style gilmore girl à NYC)" parce que d'après le résumé du dernier épisode c'est ce qui était prévu.


*Sondage*lamini  (15.05.2010 à 16:17)

Bon je suis un peu étonnée de mon choix, sachant que je déteste et ai détesté les épisodes avec Maddie, j'ai tout de même voté pour ce spin-off, mais ce pour une seule et bonne raison, c'est que ce spin-off s'apparenterait à Gilmore Girls qui est une de mes séries préférées, donc j'aimerais voir ce que cela donne.

Sinon, très sympa ce sondage, je trouve les propositions aussi farfelues les unes que les autres, chapeau bas !

*Sondage*Bethany13  (15.05.2010 à 18:47)

J'ai voté pour ce sondage: Renee emmenage avec une copine, la vie et les amours d'un groupe d'amies (style Sex & The City à Boston).

Je vois bien un mélange Sex & the City et Ally Mcbeal. Renee, de nouvelles aventures, amours, peines, spéculations ect... :D

Spin offprune  (15.05.2010 à 18:59)

j'ai vot pour : Ling a plusieurs sociétés et se bat dans un monde des affaires macho et impitoyable (style Dirt)., car j'aimerais beaucoup voir Ling évoluée dans ce milieu, j'adorais ce personnage, elle était si froide et driecte mais en même temps toujours présente pour ses amies, amis. bref je crois qu'un spin off autour de son personnage est certainnement celui que j'aurais préféré.


Spin offstephe  (15.05.2010 à 21:36)

Alors j'ai voté il y a quelques semaines donc je ne suis plus sur d'avoir voter pour ça mais je pense : Glen, Raymond et Jenny se retrouvent échoués, avec d'autres passagers d'un bateau, sur une île deserte... ou pas (style Lost). Oui, je suis à fond dans LOST en ce moment, du coup, j'ai voté ça, en plus, j'ai bien aimé ces personnages dans la saison 5 et j'aime bien les deux acteurs donc ça aurait pu être sympa lol !


*Sondage.*WiniFRED  (15.05.2010 à 22:57)

J'ai mis longtemps à voter car aucun choix ne m'inspirait vraiment. Pourtant, il y avait beaucoup d'idées dans ce sondage. Bref, si j'ai déjà regardé Ally, je ne suis pas un grand fan et je ne connais pas très bien et n'ai donc pas au l'occasion de m'attacher aux personnages. J'aime beaucoup Ling cependant, mais ne suis pas particulièrement emballé pour la voir dans quelque chose du style Dirt (que je ne connais pas du tout).
J'ai finalement voté pour "Le Dr Tracy Clark enchaîne les consultations dans son cabinet de psy, avec des clients plus délirants les uns que les autres (style Web Therapy)." Là, c'est surtout la proposition du spin-off qui me plait. Des patients délirants chez un psy, ça peut-être sympa. Si en plus le médecin est Tracy Clark avec un humour proche de la série Ally McBeal, je trouve ça plutôt tentant. Après, je ne connais pas Web Therapy (la série de Lisa Kudrow non ?) mais le concept est celui qui m'emballe le plus. Peut-être aussi que les autres personnages sont trop importants dans Ally pour les imaginer dans un autre univers. Par élimination, j'ai donc choisi Tracy Clark.

OddRomance  (15.05.2010 à 23:59)

J'ai voté pour le Gilmore Girls Version 2.0

J'imagine bien Ally dans le genre maman dépassée, avec son humour et ses blocages, ça aurait été bien étant donné que cette série me manque et un spin off aurait été le bienvenu, je l'avoue ...

SondageArgoE  (16.05.2010 à 11:47)

John et Nelle vivent ensemble, avec leurs enfants, dans un quartier de banlieue au milieu de voisins déjantés (style Desperate Housewives).

Je me suis arrêté sur ces deux là. Revoir John dans un spin-off, pourquoi pas ! Il a ce côté cynique mais abordable. En revanche, oui, je serai pour le voir trénassé avec sa grande Nelle, au milieu d'un beau quartier à la Wisteria Lane. Déjanté et accro aux détails, John y trouvera sa place, et creusera le doute des autres voisins. Nelle ça coince un peu.. elle est trop droite, presque rigide... une deuxième Bree mais dôté un autre savoir faire peut être ?

C'est donc par illimination que j'ai choisi ce charmant couple, qui pourrait avoir des gosses hyper actifs ou encore trop sages pour être vrai ^^, au milieu de la faune des Wives.....

Sondage0drusilla0  (02.07.2010 à 20:17)

J'ai voté pour un spin-off du style de Lost...

Je ne m'imagine pas trop les personnages transportés dans se genre de contexte, mais pourquoi pas... Ca pourrait être drôle!

Nouveau sondageabiramy  (02.10.2010 à 18:38)

Selon vous, qui aurait été le meilleur compagnon pour Ally ?

C'est pour répondre à cette difficile question que vous êtes réquisitionné !

Si vous souhaitez argumenter votre choix, ou bien pester contre le rédacteur de sondage, c'est ici que ça se passe !

A vous de jouer  :)

voteserenity  (02.10.2010 à 18:42)

Dure, dure comme question, j'ai hésité avec Larry, Bill mais finalement j'ai voté John Cage. Je crois qu'au moins ses deux se comprennent, se conseillent bien et une grande complicité ce qui est nécessaire pour notre Ally, je pense.^^

Votelily13005  (29.11.2010 à 12:21)

Dur de choisir, pour moi elle pourrait être avec Billy, Larry ou John, pour différentes raisons

Billy pour commencer est son âme soeur, ils se connaissent depuis toujours, c'est un véritable amour

Larry, c'est un peu la relation de la maturité, celui avec qui elle aurai pu faire des enfants, s'installer

John c'est la complicité, ces deux la se comprennent ils sont pareils

Pour finir j'ai choisi Billy, on e peut pas lutter contre le destin


Sondage Compagnonelyxir  (29.11.2010 à 16:39)

J'ai voté pour n'importe lequel du moment qu'elle ne reste pas seule :)

micka34  (24.03.2011 à 19:07)

Un tout nouveau sondage concocté par roupti !

J'espere qu'il vous fera réagir nombreux !

 

La série revient 5 ans plus tard. Qu'est devenu Richard?

 

Il est heureux avec Liza, ils habitent une grande maison 'nouveaux riches' et ont beaucoup d'argent, comme ils l'ont toujours souhaité

 

Le couple Richard/Liza n'a pas marché: ils sont divorcés et Richard mène la même vie qu'avant de la rencontrer

 

Il a divorcé d'avec Liza et est maintenant en couple avec Ling; même s'ils ne sont pas toujours heaureux ensemble, au fond ils s'aiment!

 

Sa vie ne lui plaisait plus; il a tout quitté et est parti vivre à L.A.

 

N'étant pas heureux en mariage, il consacre sa vie à son filleul, le jeune fils de John

 

Autre réponse...

Sondagefairgirl  (27.03.2011 à 12:18)

J'ai choisi la proposition avec Ling parce que pour moi, ils forment un bon couple....certes spécial mais un bon couple quand même lol. A mes yeux, ils sont faits l'un pour l'autre. J'avoue avoir été d'ailleurs un peu surprise par ce mariage si rapide avec Liza....

micka34  (27.03.2011 à 15:51)

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi puis il faut dire quand meme que c'est l'une des plus droles de la série !

Sondage Richardroupti  (30.03.2011 à 13:10)

J'ai également voté pour le couple Richard/Ling. Pour, moi, et ils l'ont d'ailleurs dit dans quelques épisodes, ils sont faits l'un pour l'autre, et la série sans Ling a moins d'attraits. Et c'est vrai que j'en veux aux scénaristes: ce n'était pas parce que la série se terminait qu'il fallait obligatoirement marier Richard et Liza!! Je ne l'ai jamais aimée, alors peut-etre que je ne suis pas très objective, mais ca a quand même été trop rapide, et trop peu crédible par rapport à la peur irraisonnée de Richard face à l'engagement.

 

PS: Le prochain sondage concernera le futur de John. Si vous avez des idées, envoyez moi un MP!

Sondage Johnfairgirl  (10.04.2011 à 19:19)

Alors nouveau sondage spécial John, j'aime bien cette série 5 ans après ça donne des idées lol. Bref, j'ai voté Amoureux d'Ally pour toujours, il l'a suivie à New York où il a ouvert un nouveau cabinet.

J'ai toujours pensé que John et Ally auraient pu faire un couple intéressant, d'abord parce qu'ils sont meilleurs amis donc ils se connaissent par coeur et pour moi c'est l'idéal dans un couple. Billy disparu et n'ayant jamais affectionné Larry, je le trouvais parfait pour notre chère Ally. Dommage...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !