85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

votebabou31  (09.02.2008 à 11:40)
Moi j'ai voté autre ... parce que le plus improbable des improbables ce serait moi !!!

Elaine comparée à moi, de la gnognotte ! lol

Par contre le couple le plus probable avec lui pour moi c'est bien Georgia même s'il m'a fallu plus de 10 ans pour l'admettre !
Sondages...lolia  (12.02.2008 à 14:23)
Moi georgia car c'est vrai je n'en reviens toujours pas ;)

mais renée aurait pu faire l'affaire trop... pas billy quoi!

les autres? il aurait pu ou voulu...
SondageHolagurrl  (28.05.2008 à 11:06)
Je ne sais pas qui est le/la responsable des sondages, mais il/elle m'a mise face à un vrai cas de conscience.. Devoir choisir entre tous ces moments d'émotions dans cet épisode c'était vraiment de la torture psychologique lol

Au final j'ai fouillé dans mes souvenirs pour me rappeler que seul le discours d'Ally m'avait émue aux larmes (pratiquement la seule série devant laquelle j'aie jamais versé une larme, avec Buffy) voilà comment on perd dix minutes à essayer de se remémorer un épisode lol c'est drôle chaque fois que je viens sur ce quartier j'ai l'envie subite de me refaire les 5 saisons d'Ally pour la.. oh, centième fois (et j'exagère à peine^^)

Bon c'était un post plus ou moins inutile, m'enfin je vais en profiter pour féliciter le/la responsable des sondages du quartier pour son boulot, je sais pas si c'est la même personne depuis la réouverture mais les sondages sont toujours intéressants, originaux et sans fautes d'ortographes, ce qui paraît couler de source mais c'est loin d'être aussi évident pour certains quartiers ^^

Voilà bonne continuation !

Sondagebabou31  (29.05.2008 à 14:51)
Oui notre responsable est la même depuis la reprise des sondages. C'est Lili59, toujours plein de bonnes idées et il est vrai qu'il est rare qu'elle fasse des fautes ...

Elle donne des leçons même ;-)

Malheureusement, elle souhaite voler vers d'autres cieux ... alors si vous voulez qu'elle reste .... taper 1 !

Merci Hola pour ta participation, tes messages ne sont jamais inutiles

Merci Lili pour tout

Et non ce n'est pas la cérémonie des Césars lol donc je m'arrête là ...

Je me souviens plus de ce que j'ai choisi : je crois que c'était le massage cardiaque ... car oui j'avais le coeur serré incrédule devant ce moment....
Je tape 1, 1, cent fois 1 !Holagurrl  (30.05.2008 à 18:32)

Oh non lili59 ne pars pas, tes sondages sont géniaux et originaux, bien dans l'esprit de la série (là par exemple j'ai une envie de me replonger dans l'épisode de la mort de Billy), et oui sans aucune faute ce qui n'est pas négligeable vraiment parce que sur certains quartiers (je citerais pas de noms) ça me brûle les yeux de voter au sondage :p !

Bien sûr on ne peut pas te forcer à rester, surtout que je ne sais même pas pourquoi tu veux partir, en tout cas pour avoir lu tes fics (oui mauvais quartier je me tais) je ne pense pas que ce soit parce que tu manques d'imagination^^
 
Mais vraiment tes sondages vont me manquer, j'espère que tu changeras d'avis...


Sauvez Lili : Taper 1 !babou31  (30.05.2008 à 23:15)
Voilà je lance le liliton (sans h , hein lol) !

j'ai un forfait SMS illimités donc moi aussi je tape 1 !

1
1
1
1
1
1
[...]
1

PS : je crois que c'est ma bétise qui la fait fuir en fait lol
Quand il faut...katoush  (31.05.2008 à 21:24)
...il faut! On doit taper quoi si on veut qu'elle parte? :) Non mais je tape 1 plein plein plein de fois. Celle (moi) qui envoi le plus de sms gagne quelque chose ou pas? Je sais pas moi, une télé écran plan, une voiture, je vous laisse le choix...
Sondagecharlie  (04.06.2008 à 22:48)

Bon j'ai voté pour le discours d'ally pendant l'enterrement parce que'a ce moment c'est le chutes du Niagara chez moi... Mais le moment qui me fait exploser et aprés j'arrive plus à m'arrêter de pleurer jusqu'à la fin, c'est quand Ally annonce a tout le babinet que Billy Thomas est décédé il y a je ne sais plus combien de minutes. Parce quu quand il meurt, j'y crois tellement pas à chaque que je pleure pas mais là... BAM! Dans ma face! Et je pleure comme un idiote...

Mais sinon le discours d'Ally fonctionne aussi très bien sur mes glandes lacrymales aussi.

Et pour Lili, je tape 1, 1, 1, 1 et encore plein de 1!! Comme dans la NS, sauf que ce soir faut taper 2 et surtout pas 1!!! Mais plein de 1 pour Lili! Yeah!

SOondagelolia  (06.06.2008 à 09:55)

moi j'ai longtemps hésité car la mort de billy pour mi ça a été traumatisme (come pour beaucop je crois) si bien que pendant un moment je voulais plus voir l suite :o

Alors la déclaration car à ce moment il lui révèle qu'il la toujours aimé et c'est d'autant plus terrible qu'il meurt juste après.

Bouhou, rin que d'en parler ça me mets le cerveau HS lol

 

je vote 1,1,1,1,1,1,.... :)


Sondage !babou31  (11.07.2008 à 23:57)

A minuit, je suis narcissique, j'ai vu mon nom j'ai cliqué ... revant de Larry ...

Au final, lili c'est un bon remplacant : folle comme j'aime !

Et voilà comment Lili, tu fais courir une rumeur  ....

 

Bonnes vacances !

 

PS : Tapez 1 ... Sauvez le soldat Lili!

Hé!!!lili59  (11.07.2008 à 23:58)

Mais j'avais pas vu tous ces messages moi! Je venais annoncer que les sondages refonctionnaient et que donc j'avais changé celui en cours (je sais, le nouveau est nul; mais je suis trop fatiguée pour avoir une autre idée!)

Bref: merciiiiii! Franchement je suis flattée! En fait, la raison pour laquelle je souhaite démissionner, c'est parce que je ne me souviens plus très bien de la série, et parfois je rame pour trouver des idées. Mais si ça vous convient... Je vais peut-être moi aussi taper 1? (Sauf pour katoush à qui je vais bloquer l'accès au quartier, niark niark niark! Au fait, tu me l'as envoyé ton avis détaillé sur W? Ok je sors...)

Merci encore!

Mdr lolia  (12.07.2008 à 15:35)

ce sondage! Alors là lili comme dirai bab' "t'es trop forte" lol

Non vraiment, mais là où je suis stupid lolia c'est qu'au début j'ai pas lu le sondage entier (je sais pas bien) et quand j'ai vu billyAlly (ne me tappez pas) j'ai cliqué! 

Sinon bah j'avoue que votre duo dans AMB aurait pu être "séduisant" ^^^

donc honte à moi!

 

Nouveau sondage!lili59  (05.08.2008 à 18:38)

Vous l'aurez remarqué, voici un nouveau sondage pour le quartier. Mamamia, j'ai été le chercher loin celui-là!

Un seul problème: j'arrive pas à voter! Alors si vous pouviez me conseiller... J'hésite entre Barry White (je l'imagine bien en hallucination du biscuit) et Matthew Perry (qui est assez loufoque pour intégrer l'équipe selon moi)

Et vous, qu'avez-vous voté alors?

SondageHolagurrl  (12.08.2008 à 14:01)

Ah, encore un sondage intéressant... Je vois que pour l'instant Marcia Cross & Matthew Perry se disputent le haut du podium, personnellement j'ai voté pour mon "Friend" préféré, je pense que c'est un acteur qui se serait très bien adapté à l'humour et à l'ambiance de la série, d'ailleurs je me suis déjà dit que son rôle dans la saison 5 aurait pu vraiment être approfondi, mais bon c'est pas moi qui décide (c'est bien dommage d'ailleurs... enfin je trouve :p) !

Sinon c'est quoi ça la responsable des sondages qui ne sait pas quoi voter à son propre sondage^^? Ben moi lili59 je te conseillerais bien de voter Perry comme moi mais euh je ne serais pas très objective sur ce coup lol, donc quelqu'un d'autre devrait t'éclairer sur le chemin de ce sondage toujours aussi top que les précédents...

merci hola!lili59  (14.08.2008 à 08:46)

Mais figure-toi que, entre temps, je me suis décidée à voter pour Barry White parce que tout à coup, je l'ai imaginé perché sur l'épaule du Biscuit, une sorte de conscience quoi... Je sais pas, ça m'aurait plu!

Mais en tout cas, Matthew était clairement mon second choix! D'ailleurs, il est au taquet avec Marcia Cross, je me demande pourquoi les gens ont voté pour elle?

sondagekatoush  (25.08.2008 à 10:11)

Argh, j'ai eu du mal á voter, vraiment! Mais j'ai fini par voter Matthew Perry, mon petit chouchou, pour les memes raisons que vous! J'aurais bien voté pour Barry White aussi, j'adorais tout le "truc" qu'on faisait autour de lui. Ouais, c'est bon, je sais que je m'exprime hyper mal mais j'ai dormi que 2h30... Et puis j'ai failli mettre Bon Jovi aussi, j'adorais leur relation avec Ally! Il était hyper attachant je trouve! Bon pas autant qu'avec RDJ mais quand meme. D'ailleurs, t'aurais du le mettre dans le sondage, pour qu'il parte jamais jamais de la série! :)

Allez, je tape 1 encore quelque fois!

Et me dis pas que j'ai pas commenté W!!!

Repons du sondagemariane  (30.10.2008 à 10:24)

salut vous avez la place pour une nouvelle? je viens vous donnez mon avis sur le sondage car moi j'ai mit autre car je pensait a christina ricci qui est une actrice que j'adore tous simplement je sait qu'elle a déjà pas mal jouer mais pas mal de film d'elle sont bon comme La famille addams,sleepy hollow,Black Snack Moan et penelope qui sont extra elle a aussi 2 film en projet d'on l'un avec Liam Neeson. je vais pas continuer sinon sa va durer longtemps vous l'avez sûrement remarqué c'est mon actrice préfère.

Robert Downey Jr est celui avec qui j'hésitai car c'est un acteur exlent et qui fait de super choix. 

Hayden Pannetiere j'ai des douts bien que j'aime beaucoup cette actrice dans les film qu'elle faite sait souvent pour ados bien que j'adore son rôle dan herpes et qu'elle est extra dedans

Il y a de la place!lili59  (30.10.2008 à 12:38)

Ce topic étant mort depuis des semaines, je crois pouvoir au contraire te remercier de l'animer mariane!

Je trouve ta réflexion fort juste, Christina Ricci est en effet une actrice à l'énorme potentiel. J'aurais peut-être dû la mettre!

Moi, j'ai voté pour Lucy Liu car aujourd'hui il y a peu d'actrices asiatiques reconnues sur le "marché" d'Hollywood, et donc on risque de faire encore appel à elle les années à venir! Vous ne croyez pas?

Lucy Liu mariane  (30.10.2008 à 13:57)

si je suit d'acore avec toi surtous qu'elle fait des film assez connut et puis elle joue tres bien les fille a la beaute froide.


Lucy Liubabou31  (01.11.2008 à 11:28)

Oui je pense qu'effectivement la petite a de l'avenir mdr !

En plus avec la mode des dramas asiatiques, les demandes vont s'intensifier .

Mais ... c'est une femme, très belle de surcroit et il y a peu d'actrices qui traversent les années :-(

J'a donc choisi RDJ parce qu'effectivement en ce moment il est en plein rebond et que son physique un peu torturé lui permet un large panel de rôle .

Faur juste qu'il oublie ses penchants destructeurs ^^

 

SondageHolagurrl  (08.11.2008 à 09:53)

Alors... Beaucoup d'hésitations pour moi, qui prends le sujet "sondage" très au sérieux. Robert Downey Jr. je me souviens pas avoir entendu parler de lui récemment (bon j'ai aucune culture cinématographique ceci dit). J'aurais bien voté pour lui juste parce qu'il est hmmm - ben quoi ? - mais finalement, j'ai voté Hayden Panettière, parce qu'elle est jeune, blonde, et en plus elle chante, bref tout ce que l'Amérique adore ^^!

Sinon Lucy Liu a déjà une belle carrière, mais ces derniers temps ça a l'air de marcher un peu moins, avec l'arrêt de Cashmere Mafia par exemple (j'adore cette série, pff). Et Peter MacNicol, à part dans Numb3rs... J'aurais pu voter Portia juste parce que c'est ma préférée mais je ne suis pas comme ça voyons, je réfléchis en profondeur à ce sondage d'une importance capitale, qui nous est proposé par Lili, la reine du sondage ! Donc maintenant j'attends de voir ce qu'elle va nous sortir de son chapeau pour le prochain sondage ;) !

God save the Queen !


Hola !babou31  (08.11.2008 à 21:46)

Sujet au combien sérieux effectivement que les sondages !!!

Bon pas de bol de tous ceux cités Robert Downey Jr est celui qui a le plus d'actualité cinématographique en 2008

La trilogie Iron Man, Tonnerre sous les tropiques , Sherlock Holmes, The Avengers pour 2011

Mais bon si tu préfères les super heroes blondes c'est ton choix ! Ca ne se discute pas !

And the winner is...lili59  (11.11.2008 à 15:56)

Robert! A se demander si les hormones ne jouent pas quelque rôle dans les votes?!?

Et puisque vous le réclamiez, eh bien le voici, tout beau tout chaud: le nouveau sondage! N'hésitez pas à venir expliquer votre choix! Je suppose que pas mal de personnes vont voter "autre" puisque la liste des propositions est restreinte, alors j'ai hâte de vous lire!

ChoixMisty  (11.11.2008 à 16:29)

J'ai voté Ling parce que je trouve dommage qu'on ne le connaisse pas un plus en profondeur de sa froideur.

J'ai hésité à voter Ally, mais je trouve que c'est justement ça qui fait son charme, cette spontaneité... et de l'expliquer entièrement casserait justement ce charme... En plus, tout le monde est complexe donc je crois pas qu'un jour on puisse expliquer entièrement une complexité ^^ Surtout quand cela concerne les êtres humains... Et cela aurait été dommage de tout expliquer...

J'aime bien ton sondage, et comme tu dis il y en a pleins d'autres ^^


Surprise !babou31  (11.11.2008 à 17:47)

En ce jour d'anniversaire de Calisat, j'ai décidé de la snober ... même pas hésiter 10 secondes ... parce que le secret du genou m'interpelle vraiment.

Richard si tu me lis ... 06 24 XX XX XX lol

re: premiers voteslili59  (11.11.2008 à 19:59)

MDR! Bizarrement, j'ai choisi la même chose... Parce que je me rappelle très bien que, lorsque j'étais ado et que je regardais ça, je me disais: "pff, trop débile, comme si ça pouvait être agréable!"

Et puis, un jour que je faisais un gros câlin à mon homme, j'ai essayé... Effet garanti! Il m'a demandé ensuite comment j'avais eu l'idée et il s'est bien marré lorsque je lui ai raconté! ;-)

Mais sinon, je suis assez d'accord pour Ling, j'ai hésité entre les deux d'ailleurs!

SondageHolagurrl  (11.11.2008 à 20:58)

La dernière fois j'ai voté pratiquement dans les derniers, alors je me rattrape sur ce tout nouveau, tout beau sondage qui, encore une fois, demande réflexion. Bon en fait je sais déjà ce que je vais voter lol, mais analysons les réponses quand même (tout ça parce que j'adore faire des posts de 3km^^)

Bon déjà Ally je voterais pas trop pour elle parce que dans mon extrême intelligence j'ai remarqué que la série s'appelait "Ally McBeal" (sans blague j'aurais pas cru) donc sa personnalité loufoque a déjà été très exploitée, même si j'aurais rien eu contre un peu plus, mais bon en ce qui concerne le sondage les secondaires sont plus intéressants pour moi =)

Ben en fait Georgia je voterais bien pour elle, même si c'est pas mon personnage préféré, je la trouve un peu trop lisse, mais justement j'aurais aimé la voir plus, peut-être découvrir de nouvelles facettes du personnage !

John je pense que sa personnalité a été assez exploitée, et en fait pour moi l'intérêt du personnage c'est qu'on ne le cerne pas tout à fait, il vit dans son monde, même si l'association des toilettes à Barry White (pauv'Barry...) est un mystère que j'aurais aimé voir se résoudre, bien vu Lili^^

Et puis il y a Ling. Comme c'est un de mes personnages préférés ça me fait drôlement hésiter. Parce que j'adore ses côtés reine des glaces, mais je me souviens d'un épisode de la saison 2 je crois, avec le petit garçon qui avait un cancer, elle était wahoo, elle m'a presque fait pleurer, donc très très intéressant d'en savoir plus sur elle !

Mais mon vainqueur incontesté c'est également Richard, et pour la même raison lol, la fameuse technique du genou, que personnellement je n'ai jamais essayé ! Alors ai-je loupé quelque chose ? Apparemment oui, mais il n'est jamais trop tard pour essayer, je vous tiens au courant :p

Bon voilà j'en ai encore écrit un roman, mais ça prouve bien que tes sondages me passionnent, donc bravo encore et j'espère au prochain sondage ^^

@Babou : Ben en fait moi j'ai une culture cinématographique qui stagne à - 18, donc bon effectivement je n'étais pas au courant de tous ces projets... J'ai plus qu'à me remettre à niveau^^

SondageVieillefan  (20.11.2008 à 12:57)

J'ai hésité. John et BW : c'était du pur bonheur, ça me rappelle de bons souvenirs, dès que j'entendais cette chanson, je gesticulais, les gens devaient me prendre pour une tarée. Mais ça a justement été très bien exploité. Et pas d'explication necessaire, l'absurdité de la chose faisait que c'était magique.

Donc j'ai voté pour Richard et son secret du touché du genou.

Premier vote, premier postsofy95280  (20.11.2008 à 13:01)

Première fois que je viens voter sur le quartier et également première fois que j'y poste quelque chose.

Tiens je me demande qui m'a donné l'idée? ^^

Bref, pas le sujet! Moi j'ai voté pour Richard évidemment. Quel personnage celui là! Et le coup du genou m'a toujours beaucoup interpellé. Forcément j'étais en pleine découverte de la sexualité à l'époque lol. Par contre contrairement à Lili j'ai essayé mais pas de grands résultats. On a pas du bien s'y prendre lol Lili faudra m'expliquer (en MP bien sûr).

Voilà pour mon premier post, puisse t-il être le premier d'une longue série.

Misty  (26.11.2008 à 22:51)

En lisant vos avis, je me suis dit que si je n'avais pas voté pour Richard, c'est probablement aussi parce que je n'aime pas qu'on me touche sous le genou ^^Donc je ne veux pas vraiment découvrir comment il a dévouvert ce secret lol.

Et puis c'est aussi parce que je trouverai intéressant de plus connaître Ling.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !