85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignJulia77  (03.12.2014 à 20:19)

Pareil pour moi je suis fan de ce design! La bannière est vraiment très lumineuse et pep's, Ally est bien mise en évidence au centre, j'aime beaucoup le fond géométrique et le côté "brillant" de la ville! 

Les couleurs sont très belles aussi, pétillante mais tout en douceur :) 

Bravo Peyton77!

Designcinto  (03.12.2014 à 23:11)

Très joli design qui change tout à fait du pécédent; je suis totalement fan des ces couleurs qui donnent la pêche et qui sont magnifiquement assorties. La bannière est super belle; jaime beaucoup: tout y est:les personnages, la ville, super beau.

Bravo.

Designwella  (19.01.2015 à 11:32)

J'aime bien les couleurs de ce design, le jaune citron donne un effet de fraicheur quand on passe!
La bannière du haut est très jolie, elle représente tous les personnages (y compris la ville de Boston!) avec un focus sur Ally et les couleurs chaudes vont bien ensemble.

DesignCelarow  (19.01.2015 à 15:08)

Je suis fan du design un peu "kitch" (rien d'insultant hein) mai strès à l'image de ce qu'était la série, ça me donne limite envie de chantonner du BArry White en me trémoussant légèrement.

Bravo car je pense qu'il n'est pas toujours évident de reussir à trouver un peu de nouveau en image quand la série est déjà arrêtée depuis quelque temps...

MoiProfilage  (20.01.2015 à 19:21)

Ce design me plait bien (à part le jaune ^^).

J'adore cette bannière qui est vraiment magnifique, elle est super bien réalisée. J'aime bien le fait d'avoir divisé la bannière en deux, avec d'une part la ville et d'une autre des images dee la série. La photo de groupe au milieu est elle aussi très belle. J'aime bien aussi les formes géométriques.

Concernant les couleurs, je n'aime pas trop le jaune mais elles vont bien avec la bannière.

Ca donne plutôt bien au final, bravo au créateur !


Designdiana62800  (21.01.2015 à 17:43)

Un design très pétillant et chaleureux pour accueillir les coureurs, j'adore.

Le design est dans l'esprit de la série, avec un côté sérieux et un peu loufoque. La bannière est très bien réalisé avec des images tirés des épisodes sans oublier la ville de New York et les couleurs sont bien choisies. Ça rend le quartier harmonieux à visiter. 


Designstella  (23.01.2015 à 16:48)

Ce design est pas mal du tout. La bannière est jolie. On distingue bien l'héroïne mise en valeur au milieu et en gros plan et ses acolytes plus en retrait. J?aime bien le fait que la bannière est séparée en deux par un trait blanc, qu'on voit la ville en arrière-plan.

Pour les couleurs, je n'aime pas trop ce jaune pâle, juste raison personnelle, je suis plus jaune poussin. Mais dans l'ensemble c'est joli.

Designfairgirl  (27.01.2015 à 17:45)

Un design tout plein de peps qui correspond parfaitement à l'ambiance de la série. J'aime beaucoup le mélange de bleu et de jaune, deux couleurs qui s'accordent parfaitement à mon sens....et joliment réhaussée par du violet. C'est très frais.

La bannière est bien construite, le montage est très bien réalisé. J'aime beaucoup tout ces petits moments de la série, ça me rend très nostalgique ; ) C'est bien d'avoir choisi d'inclure la ville et ses lumières, car elles font également partie prenantes de la série. Enfin, Ally est parfaitement mise à l'honneur.

Bravo pour ce design !

DesignKensyDeeks  (27.01.2015 à 21:03)

Je suis fane de ce design =)

Le bleu, j'adore, je suis fane ! Le jaune/beige est magnifique, je signe tout de suite ! 

Et l'accord netre les deux est parfait ^^

La banière est magnifique aussi, elle est colorée et pétillante, j'adore vraimet, je me répète, je suis fane =D

C'est du très beauc travail ^^

Bravo ! =)

Désignloulou112  (01.02.2015 à 21:16)

Super désign j'adore, ce jaune pale est trés doux et que dire de cette magnifique bannière, je vois que sur ce quartier il y a des créateurs de grands talents, je connais la série que de nom mais j'avoue que je ne l'ai jamais regardée mais peut être qu'un jour j'irai regarder un épisode

bon je vais finir mon parcours a bientôt

DesignTerilynn  (02.02.2015 à 15:16)
Message édité : 02.02.2015 à 15:17

Le design a changé depuis ma dernière visite et... wouah est le premier mot qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu ce nouveau design ! Je suis fan de toutes ces couleurs, elles sont dynamiques et redonnent du pep's ! La bannière, très jolie ! J'aime bien les deux bandeaux : l'un pour les personnages et l'autre pour la ville. Sans oublier l'image centrale qui ressort vraiment bien ! Bref, bravo au créateur !

designjptruelove  (03.02.2015 à 14:55)

Le design est très sympatique: couleurs, photos, bannière...

L'association du bleu et du jaune est très sympatique. En tout cas, c'est dans mes goûts!

J'aime beaucoup la bannière qui est remplie de photos pleines de peps! c'est chouette à voir, ça donne envie d'aller visiter les pages sur la série et ca donne envie de regarder la série.

Merci aussi à Julia77 pour la page d'accueil pour les marathoniens, le texte est très sympa, très accueillant et les photos de Calista et Lucy terribles!

Design-HypnoMarathon2015pilato  (03.02.2015 à 23:20)

Votre bannière est un nid à couleurs !

Elle est bien réalisée car elle utilise tout l'espace proposé , aucune parcelle n'y échappe :) On y voit aussi beaucoup la présence des personnages et c'est encore positif. Par contre je trouve que certaines couleurs ne vont pas avec d'autres mais je suppose qu'il était difficile de trouver un juste milieu avec toutes ces couleurs ...^^

Par contre les couleurs pour le design vont très bien ensemble :)

DesignLAurore  (05.02.2015 à 15:24)

J'aime beaucoup le design ! La bannière est très belle, très bien réussie. Elle met bien en avant le personnage principal, la ville où se déroule la série et j'aime bien les petits montages.

La touche d'orange est pas mal, mais j'aurais bien aimé la retrouver dans le thème... Malgré tout, l'ensemble est très harmonieux. Ca rend très bien. Bravo !

Designcricri50cs  (06.02.2015 à 22:08)

Votre design est explosif !!!!!!!

Il y a des dizaines de nuances de couleurs et c'est vraiment super sympa à regarder. Le personnage central est bien mis en avant et ressort par rapport aux autres.

Pour les couleurs du quartier, j'adore le bleu et le mariage avec le violet. Je trouve un peu plus choquant le jaune mais ça passe.

Et bravo au créateur, c'est réussi.

Claire2626  (06.02.2015 à 23:11)

J'adore le bleu mais pas le jaune, un peu trop terne, je trouve. Mais par contre, j'aime bien la bannière, elle est originale ! On voit bien les personnages principaux au centre ! D'ailleurs, il a l'air d'y en avoir pas mal ! J'aime bien le fait que la bannière soit "coupée en deux". On voit une ville en dessous, ça fait joli avec le reste ! 

HypnoMarathon 2015 - Designaline2408  (07.02.2015 à 15:52)

J'ai un petit peu de mal avec le jaune, il est très présent, mais heureusement qu'il est clair, c'est beaucoup mieux, et la petite touche de violet va bien avec, ainsi que le bleu, par contre, la bannière est vraiment très bien, j'adore le fait d'avoir mis un photo promo central et des moments de la série en groupe, elle est vraiment très bien réalisé, j'adore.

Mamie99  (08.02.2015 à 08:52)
Message édité : 08.02.2015 à 09:05

Un design très sympa! J'aime toutes ces couleurs, elles sont dynamiques et donnent du pep's !  On sent que cette série ne sera pas « noire » !!La bannière, très jolie ! toutes ces couleurs nous sortent du gris de l'hiver. J'aime bien les deux bandeaux : l'un pour les personnages et l'autre pour la ville, illuminée.. Sans oublier l'image centrale qui ressort vraiment bien ! Bref, bravo au créateur !

DesingMiaou  (08.02.2015 à 15:20)

Vive ce jaune pâle , c'est clair et plutôt agréable à regarder , mais je pense que cette teinte et le vert pâle sont les favorites de beaucoup de quartiers en ce moment!!   de toutes les façons il faut bien entrouver une et changer de temps en temps !  J'aime bien la bannière,variée  et donnant à la fois le ton de la série et les artistes qui  y  exercent leur  talent, enfin c'est une entrée en matière très gaies.

Designcleliagi  (10.02.2015 à 17:10)

Ce design est beaucoup plus claire que le précédent. Je le préfère! J'aime beaucoup les placements faits dans la bannière avec quelques scènes marquantes de la série et au milieu les personnages les plus présents avec en avant le personnage principal ! Et les immeubles de la ville en dessous. On peut sentir où se trouve Ally et l'atmosphère qui règne dans la série !

Bravo à la personne qui l'a fait !


designsabby  (12.02.2015 à 10:01)

Ce design est vraiment très joli, haut en couleur. la bannière est vraiment bien réussie, et elle représente bien le thème de la série.

Les couleurs sont lumineuses, et pas du tout agressif à l'oeil. Le tout s'accorde à merveille, et donne un désign vraiment beau.

Bravo au créateur (ou à la créatrice) !!

Design!Julia77  (13.02.2015 à 11:42)

Merci à tous pour vos compliments sur le design du quartier! En effet, il est vraiment magnifique! Personellement je l'aime beaucoup, le jaune ne me dérange pas du tout, je trouve même qu'il apporte une certaine fraicheur, c'est agréable de "travailler" avec ce décor :D Et il a été réalisé par Peyton77 , pour ceux qui se posaient la question :)


design stephe  (23.02.2015 à 10:29)

le logo est superbe! j'adore! il est super bien fait et plein de peps ce qui correspond bien à la série ! vraiment du bon boulot, bravo peyton77! pour les couleurs, elles vont bien et sont très jolis ! j'aime bien ce jaune pâle, ça change un peu de ce qu'on voit et avec le bleu ça se marie très bien alors bravo!

Design-Bannièremilan2006  (23.02.2015 à 12:00)

une bannière haute en couleurs, j'adore ce mélange, cela donne un aspect un peu fou et amusant , digne reflet de la série -les personnages sont bien mis en avant (surtout Ally,normal !!), mais tout le monde est là -les couleurs du quartier sont en parfaite harmonie ,donc un ensemble réussi !!! Bravo aux créateurs( (trices)

Avis sur le DesignPhoebus  (25.02.2015 à 00:05)

Que dire de ce Design. C'est un Design ayant de belle couleur (jaune et les deux différents bleu), un édito qui est au carré et une bannière très qui mais en avant le mélange de la série et qui laisse penser que les personnages sont un peu fou fou sur les bords. Je ne sais pas si cela correspond à la série mais très belle réalisation.

 

DesignChaudon  (25.02.2015 à 00:06)
Très coloré cette bannière, ce qui n'est pas pour me déplaire. En tout cas, pour une vieille série comme "Ally McBeal", je dois avouer que j'aime bien ce design surtout quand on reconnait Lucy Liu que j'aime beaucoup ou encore Peter MacNicol. Mais ce que j'apprécie par dessus tout, ce sont les personnages importants qui sont bien mis en avant sur ce design. C'est vraiment du très bon boulot car ce n'est pas évident...
designXanaphia  (26.02.2015 à 20:14)

Même si je n'accroche pas totalement à chaque couleur séparément, je trouve au contraire qu'elles vont super bien ensemble. la bannière est elle aussi très colorée et rappelle les couleurs du quartier. Sur cette bannière on y voit a peu près tout le monde je crois, avec différents types de photos. Bref ce design est une belle réussite.  

designMinamous  (06.08.2015 à 09:14)

Bon je commente un peu tard mais j'adore la bannière du quartier !!! Je la trouve festive et elle est coloré j'adore.

Ca n'a pas du être facile de choisir les couleurs pour le quartier du coup mais je trouve celles choisies vraiment belle. Je n'aurais jamais pensé à du jaune comme ça mais finalement ça rend super bien.

Bravo au(x) créateur(s)

DesingMiaou  (12.04.2016 à 16:31)

  Celui que je peux voir aujourd'hui (Marathon  2016)  me plait beaucoup, il résume très bien la série, les couleurs vives mais quand même pas "clinquantes" attirent agréablement le regard  et  d'un coup !  on est au coeur  de ce qu'on va découvrir sur le quartier.

  Bravo  aux réalisateurs  :)


Design du quartierarween  (13.04.2016 à 13:34)

J'avoue que j'ai été un peu surprise lorsque je suis arrivée sur le quartier. Le bleu ressort vachement par rapport au reste. Mais lorsqu'on regarde le thème dans son ensemble, ça fait un rendu très sympa et le bleu se font un peu dans le décor.

Quand à la bannière je l'aime beaucoup. Les couleurs et les photos choisies sont très jolies et le tout rend très bien. Bravo à julia77 !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !