85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Cintoelyxir  (06.02.2014 à 17:02)

Merci pour ton commentaire, que se soit ici ou dans les sondages... J'apprécie que tu sois venu ! Et si jamais tu souhaites découvrir la série, n'hésites pas ! 

designkystis  (07.02.2014 à 09:57)

merci Elixir88, super travail ! j'aime beaucoup ce design, j'aime bien voir tous les personnages, et la petite image au fond (les deux enfants) est rigolote, bien choisie. Parcontre je trouve le fond de page est peu être un peu trop sombre.

DesignMisty  (08.02.2014 à 21:44)

J'aime bien ce design aussi.

La bannière est très bien faite et les couleurs s'adaptent bien, c'est harmonieux. Cela rend très bien.

cinto: oui, c'est un bleu plus foncé, je crois que ce que tu n'aimes pas dans le bleu, c'est quand c'est trop "reposant", c'est ça ? C'est vrai qu'ici, le résultat est différent, cela donne une ambiance plus sombre.

Calendrieraline2408  (02.03.2014 à 19:33)

Gros changement de design plus foncé, la bannière est sympa, les couleurs vont avec.

DesignChris2004  (13.04.2014 à 09:10)

Personne n'a encore commenté ce magnifique design ?

Comme je viens de le dire ce design est juste magnifique. Je pense qu'il est signé Elixir88 et j'irai m'en assurer juste après mon passage sur le quartier.

Les personnages principaux sont tous représentés et j'aime la façon dont ils sont disposés. Ce que j'apprécie aussi c'est la photo en demi-cercle du milieu avec Ally en premier plan.

Les couleurs sont par contre un peu trop foncée à mon goût mais cela s'explique par le fait que je n'aime principalement que les couleurs claires.


Designpretty31  (13.04.2014 à 09:19)

Chris m'a battu de vitesse ! J'adore moi aussi ce design, malgré les couleurs foncées, je trouve que la bannière est super belle et très bien organisée, autant par rapport aux couleurs qu'à la disposition des personnages !

Et du coup, les logos des news qui vont avec sont aussi extra ! J'aime beaucoup, et je repars convaincue :D

DesignChaudon  (13.04.2014 à 09:20)
Je trouve que ce design est vraiment beau et les couleurs sombres sont très jolies. Cette bannière met bien en avant tous les personnages de la série et colle parfaitement avec l'univers d'Ally McBeal qui semble être une avocate. La petite image en noir et blanc au milieu de la bannière semble être liée à un passé d'un des personnages
Designsilola  (13.04.2014 à 09:40)

Le design est très classe, ces tons sombres rendent vraiment bien. La bannière est incroyablement beau, le montage est très bien pensé, je trouve que les personnages sont bien mis en valeur. Ally est magnifique au centre avec en arrière-plan ce demi cercle. Bravo au créateur !


Designsabby  (13.04.2014 à 09:45)

Ce design est très joli !! J'aime beaucoup :)

La bannière est très réussie, elle représente bien la série avec les personnages prinipaux en mettannt bien évidemment Ally McBeal au centre.

Les couleurs se marient bien avec la bannière. Habituellement je ne suis pas trop fan des fonds foncés mais la ça passe plutôt bien.

Bravo au créateur !

DesignCelVamp  (13.04.2014 à 10:09)

Joli design!
Bon c'est vrai il y a encore du bleu mais cela va bien à la série je trouve. J'adore la bannière avec tout les acteurs de la série et en mettant Ally en évidence au centre.  Après je trouve qu'une couleur plus claire pour le fond de la bannière la ferait encore plus ressortir mais sinon elle est bien quand même.

 
Designbedou  (13.04.2014 à 10:15)

En arrivant, je dois dire que ma première impression est que "j'étouffe" ! C'est une des rare fois où ça me le fait... c'est avec le choix des couleurs, je me sens oppressé... je trouve qu'il y a trop de couleurs foncé... j'aurai peut-être tranché avec quelquechose de plus clair.

Sinon, le logo est magnifique, très beau montage, Ally est belle sur cette photo. Un éditorial simple mais efficace... une petite photo de groupe dans le même style que le logo aurait été sympa.

Dans l'ensemble, un design bien fait. Bravo ;)


designstephe  (13.04.2014 à 11:05)

Très belle bannière, j'aime beaucoup la présentation des personnages, le fond et puis l'image d'Ally & Bill petit je crois, très joli ! Pour les couleurs, je rejoins un peu bedou, un peu trop de couleur foncé ! J'adore les couleurs, les bleus sont beaux, l'écriture blanche j'adore, mais pas assez de contraste entre le fond & les menus.

Ayerin  (13.04.2014 à 11:49)

Un design sympa qui change des autres, il est sombre mais pas trop, la bannière est vraiment bien réalisée, les personnages sont bien mis en valeur. L'ensemble est harmonieux.

Bravo au ou à la créatrice de ce design, rassurez vous l'ensemble parait trop foncé à d'autres personnes eh bien moi je l'adore!!! 


Designmamynicky  (13.04.2014 à 11:59)

Moi j'aime bien la couleur sombre et le texte blanc. Je trouve ce bleu très élégant, comme je l'ai déjà dit pour le design de Sliders. Le texte ressort bien et donc bien lisible.

La bannière est très belle, je n'avais pas associé les enfants à Ally et Bill petits, je n'ai pas assez vu d'épisodes. La seule chose que je regrette est le découpage des personnages avec un trait blanc. Je l'ai déjà souligné, il semble que plusieurs bannières usent de cet effet. Mais j'aime bien les 2 groupes de personnages de part et d'autre de la bannière et Ally dans la bulle. C'est bien dans l'esprit de la série. Ally et son imagination débordante  :D

En résumé, un très harmonieux design qui reprend les couleurs de la bannière. Bravo.

designjef68  (13.04.2014 à 12:13)

Je dois reconnaître qu’en arrivant sur le quartier ça fait une drôle d’impression tout ce foncé, mais c’est un peu comme hier dans un autre quartier après quelques secondes on s’y fait et franchement ça donne vraiment bien, et pourtant je ne suis pas très fan du foncé en général, j’apprécie toujours les bannières ou tous les personnages sont représentés, et j’avoue qu'il y en avait 2-3 que j’avais zappé.

Le designfairgirl  (13.04.2014 à 12:42)

C'est un joli design que vous avez là et le quartier avait bien besoin de faire peau neuve.

Les couleurs sont assez surprenantes pour "Ally McBeal" car on s'attend à quelque chose de plus léger mais elle sont très jolies et s'accordent parfaitement.

La bannière est simple mais réussie. Vous nous présentez les personnages de la série d'une jolie façon en laissant Ally au centre et j'adore le clin d'oeil à l'enfance de Billy et Ally. Ça me rappelle plein de jolis souvenirs.

designparenthese  (13.04.2014 à 13:41)

Tiens il y a vait bien deux jours que je n'avais vu du Bleu.Le problème ici c'est que les 2 bleus qui sont en présence sont foncés, il n'y en a pas un pour relevé l'autre ou le souligner  si bien qu'on a une impression d'uniformité , les petites toouches de rouge ou l'écriture en blanc ne suffisent pas à " éclaissir " l'ensemble .

La bannière est très jolie et reprend l'ensemble des personnages principaux .

Bravo !


Designdiana62800  (13.04.2014 à 13:52)

Je ne compte plus les designs où il y a du bleu mais ce n'est pas dérangant, car j'adore le bleu. 

J'adore la bannière, tous les personnages principaux sont très bien mis en valeur avec le fond. Avec Ally en premier plan. Les couleurs sont sombres par rapport à l'univers de la série, j'aurais vu du bleu un peu plus claire. 

Le tout s'accord très bien. Bravo au créateur pour ce super travail. 

DesignMeredith41  (13.04.2014 à 14:59)

J'aime beaucoup ce design, qui m'en rapelle d'autres créés par Elixir88. La bannière est super belle. Le nom de la série ne voit bien, les personnages sont bien présentés. le fond et les contours me plaisent.
Les couleurs du thème sont assez foncées, mais ça ne me dérange pas trop. Je trouve que l'écriture blanc ressort bien dans le bleu et les petites touches de rouge vont aussi bien avec la bannière !

Bravo pour cette réalisation !

Kika49  (13.04.2014 à 15:02)

J'aime bien ce design. La bannière est belle, les personnages principaux ressoertent bien grâce au contour blanc et on voit bien qui est Ally. Les couleurs choisies sont foncés mais elles s'accordent parfaitement avec la bannière et les écriture blanches ressortent bien. Bravo !!!

DesignLAurore  (13.04.2014 à 15:46)

Je trouve le design un peu sombre au premier abord. Le blanc du texte tranche beaucoup avec le bleu du fond. Mais les couleurs sont en parfaite harmonie avec la bannière alors, je le trouve réussi.

En parlant de la bannière, j'aime beaucoup ! Déjà, j'aime bien les personnages détourés en blanc^^ La ban est sympa mais vraiment bien faite. Le personnage principal est bien mis en avant, c'est très joli ! Bravo !


Designstella  (13.04.2014 à 17:04)

Partagée pour ce design. La bannière est jolie. Les personnages principaux sont présents, l'héroine est bien mis en avant par rapport aux autres personnages et j'aime bien le rond au milieu en fond gris. Ca rend bien.

Mais par contre, le bleu foncé fait bizarre. Quand je lis le synopsis, je ne m'attendrais pas à un design sombre et lourd. La série a l'air plus dans le comique dramatique et non dans le genre sombre.

Avis DesignMoorgana  (13.04.2014 à 17:13)

Ma première impression en arrivant sur le quartier : Les couleurs du design sont trop sombres ! Par contre la bannière est très bien réaliser avec un beau montage, on voit bien l'esprit de la série avec les personnages, je ne trouve pas que les couleurs bleu assez foncé et rose vont ensemble mais c'est mon avis. Je félicite le créateur de la bannière qui est très réussi :)

Designcleliagi  (13.04.2014 à 19:37)

J'aime beaucoup la bannière avec tous les personnages de la série, en tout cas des premières saisons.^^ On peut y voir les différentes personnalités de chacun d'entre eux. Mais, je pense aussi que les couleurs sont un peu sombres, heureusement qu'il y a cette petite touche rouge pour la réveiller un peu. ;)

DesignMisty  (13.04.2014 à 20:13)

J'aime beaucoup ce design.

Je trouve la bannière superbe et bien réalisée. Le montage est bien réussi et les personnages sont bien mis en valeur.

J'aime bien le choix des couleurs, j'aime bien le bleu et j'aime beaucoup ces variations. Je trouve que cela s'accorde bien ensemble et le tout est harmonieux et donne très bien, bravo.


DesignNuriko  (13.04.2014 à 20:58)

C'est un design assez contrasté. La bannière qui a bien la patte d'Elixir88 est très jolie et elle intégre bien les personnages principaux de la série en plus d'un joli fondu. En tant qu'hypnodesigner, je l'admire et suis fière de l'avoir pour collègue aussi même si je me dis que je dois arrêter de faire des fondus maintenant vu la mode. Bref, les couleurs sont surprenants. Ce choix donne un sacré contraste avec la bannière. On a comme un jeu avec la lumière que le blanc fait ressortir. J'aime bien et comme toujours à chacun de ses designs, je la félicite.


DesignCresus87  (13.04.2014 à 23:02)
Message édité : 13.04.2014 à 23:02

Je trouve que ce design est très réussi également ! La dernière fois que je suis venue je crois qu'il était plus clair, peut- être dans les rose. En tout cas celui - ci tranche et c'est pas mal du tout ! Le logo est vraiment très sympa, la réalisation est vraiment super ! Ally est au milieu pour rappeler qu'elle est l'héroïne mais les autres personnages ne sont pas négligés pour autant. Vraiment bien fait ! Bravo !

Merane  (13.04.2014 à 23:02)

J’apprécie beaucoup le design même si les couleurs bleutées ne sont pas originales. Toutefois, si je n’ai rien contre des couleurs foncées, je trouve que cela s’associe mal avec l’esprit de la série. Elle est légère, drôle et je trouve qu’une couleur plus fraiche, plus claire aurait mieux collée.

La bannière est bien réalisée et jolie. Elle a sa propre personnalité.

Quant à l’édito, il fait un peu vide. Dans l’ensemble, c’est une belle création, bravo à sa créatrice.


Designelyxir  (25.11.2014 à 09:39)

Nouveau design signé Peyton77 ! Merci à elle !

J'adore le logo, je le trouve fun, représentant bien la série avec pratiquement l'ensemble des personnages ainsi que la ville.

Ally est bien placée au niveau de la création, le tout est lumineux - et je trouve - donne envie de rester.

J'espère que vous serez du même avis que moi :)


DesignSpyfafa  (25.11.2014 à 13:04)

Je le dis tout de suite : J'adore le travail de Peyton77. Les bannières sont toujours très jolies et celle ci n'échappe pas à la règle. C'est coloré, on voit tous les personnages. Tout est vraiment très bien placé ! 

J'aime beaucoup le côté gauche : boulot, et le droit : soirées au karaoké, détente... ^^

Les couleurs sont aussi très sympa. D'une, elles vont bien avec la bannière donc la mette en avant, mais tout l'ensemble est très lumineux ! ;)
Ça donne plus de pep's que l'ancien design, qui bien que très joli, était à mon gout trop sombre. :)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !