85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau designabiramy  (30.09.2010 à 21:51)

Bonsoir tout le monde,

Un nouveau thème vient d'être mis à l'honneur sur le quartier Ally McBeal, crée par Bedou, et nous espèrons qu'il vous plaît.

Si vous avez des critiques, elles sont les bienvenues, ce qui nous permettra de ne pas réitérer les mêmes erreurs la prochaine fois.

Bonne soirée !

Abiramy - nouvelle admin'

nouveau designprune  (02.10.2010 à 20:20)

j'adore ce nouveau design... déjà on change complétement de couleur et ça fait du bien... mais surtout je n'aurais pas imaginer un design d'Ally McB avec ces couleurs là, surment je les aurais jugées trop pâles et pourtant ça fonctionne surper bien..

On retrouve bien l'esprit de la série, point essentiel d'un bon design, on peut y voir les différents perso. avec Ally mise en avant, avec son air rêveur qui lui va si bien.

Juste bravo à Babou.

Designabiramy  (02.10.2010 à 23:11)

J'imagine que tu voulais féliciter bedou, et non babou ^^

Mais tout comme toi, je trouve que les couleurs s'harmonisent dans une combinaison très originale !

On m'en aurait parlé, j'aurai essayé de visualisé, mais j'aurai dit que ça ne colle pas. 
Et pourtant, ça colle parfaitement !

J'adore ce thème, d'autant qu'il est totalement différent du précédent alors ça rend le changement particulièrement agréable. 

désoléprune  (04.10.2010 à 22:47)

désolé à bedou, je fais dix choses en même temps et voila le résultat !!! mais oui c'était bien ça dans l'idée !


designcobrate  (23.12.2010 à 14:06)

Surprise ! J'arrive sur le quartier à la recherche d'une info et je tombe sur le nouveau design. Et bien l'impression première a été plutôt bonne. Finallement, ces couleurs et cette mise en forme convient plutôt bien au quartier. Alors, félicitations !

Designhollywood  (12.10.2011 à 00:21)

C'est un super design que je vois ici. Je trouve que les couleurs rapportent au thème des avocats, tribunal, cabinet,... et en même temps, elles sont trés bien assorties aux nombreauses photos qui se trouve sur le quartier. ^^

Le design reste simple mais efficace pour attirer des membres et leur faire découvrir la série. =) Bravo aux créateurs !

DesignChris2004  (12.10.2011 à 07:22)

Quelque chose me dérange dans ce design. C'est au niveau du logo du haut la grosse partie vide à gauche. Je trouve ça dommage et sans intérêt. C'est un avis perso. Après les créations sont bien faites et originales ! Donc...

Les couleurs sont harmonie, claires, lisibles et tout à fait agréables. ! J'aime beaucoup ce design bien que je mette un bémol sur le logo du haut !

nanienoc  (12.10.2011 à 07:25)

Je pense un peu comme Chris un petit brin de quelque chose me dérange dans le logo du haut qui fait vraiment vide sur un coté et surchargé de l'autre...

A part ça j'aime bien ce design, des couleurs belles qui s'harmonisent avec les créations. Les montages à part ce petit point sont bien réussis, il y a de l'idée.

Camillette  (12.10.2011 à 08:37)

J'adore ce design, je trouve que les couleurs sont très agréables à regarder, il n'y a pas de problèmes de lecture. Elle s'accorde très très bien avec les créas. Pour les couleurs, c'est que du positif. Pour les créas, je dois dire que je les adore tout autant et les personnes représentés sur la créa sont très bien choisies car ce sont ces personnages qui ont fait la série. Chapeau aux créateurs ou créatrices pour ce design.


Designarween  (12.10.2011 à 10:12)

J'aime bien ce design mais comme Chris je trouve un peu dommage de voir qu'un côté du logo n'est pas été exploité.

Sinon, le logo est joli et il représente bien la série. Et les couleurs sont très jolies, harmonisées et l'écriture est lisible.

Bravo quand même au créateur !

Designjustlies  (12.10.2011 à 10:36)

Je trouve ce desin assez joli mais je suis moi aussi un peu géné par le vide du logo de coté. J'ai l'impression que Calista se fait bouffer par de la tapisserie^^ Non mais peut êter qu'il aurait fallu si on voulais juste Ally McBeal dessus une photo plus grande ou alors un rappele du nom de la série pour combler.

Après j'aime beaucoup la bannièer mais c'est vrai que le coté gauche est aussi vide c'est dommage. Il est certain que les fonds chosies pour ce montage sont beau mais ils ne doivent pas faire tout le design pour autant.

Les couleurs choisies sont cohérentes, c'est clair, c'est simple.

Bravo tout de même au designer.

pitchoute  (12.10.2011 à 11:37)

J’aime bien le design car les couleurs sont très claires se qui permet de voire se qu’il y a d’écrit. Par contre je n’aime pas beaucoup les logos que je trouve vide et un peut triste. Je garderais donc les mêmes couleurs mais je modifierais les logos contre d’autres plus remplie.

Hypnomarathonkazmaone  (12.10.2011 à 12:45)

Je trouve le design très sympa mais pourquoi il est aussi vide ?? Je m’explique : on retrouve toute l’équipe à droite et on a aussi 2 Ally au centre de la bannière. Mais pourquoi y’a rien sur la gauche ?? Je trouve ça dommage, il aurait été + judicieux je pense de mettre l’équipe au centre, encadrée par les 2 Ally. Sinon les montages sont bien faits, la question n’est pas là, les couleurs aussi sont pas mal et permettent une lisibilité aisée !!

Bref, très beau design, juste dommage qu’il soit aussi peu fourni.

Calliope  (12.10.2011 à 12:53)

Comme déjà dit, le logo est un peu étrange. Tout est tassé sur la droite laissant la partie gauche un peu vide. C'est dommage parce que l'ensemble est assez sympathique.

Le reste du design est très bien réalisé. Les couleurs sont claires et simples et rendent l'ensemble plutôt sympa. J'aime assez...

DesignThea1  (12.10.2011 à 13:07)

Les couleurs choisies sont sympa et el contraste avec l'écriture est très lisible, mais pour ma part je ne suis pas très satisfaite de ce design, je le trouve trop dénué, comme fait à la "va-vite" (je m'excuse pour ce terme si le créateur en est à sa première réalisation, dans ce cas, je ne peux que l'encourager à persévérer) et qu'il manquait d'imagination. Ally McBeal c'est une série culte, donc je m'attends à un design forcément grandiose.

Mon avisrosesroses  (12.10.2011 à 13:52)

Voici encore un design très réussi qui entre dans la catégorie de mes "préférés", notament par ses couleurs.

L'image de fond de la  bannière est un peu floue, mais met bien le personnage principal en évidence.

Les menus sont bien lisibles, ce qui facilite de passer d'une page à l'autre.

L'image de fond ne montre que le personnage principal et comme il est déjà mis en évidence sur la bannière, il me semble que les autres personnages auraient dû y figurer, mais ce n'est vraiment qu'un détail.

Bravo au créateur.

Designtwilight  (12.10.2011 à 14:55)

J'aime beaucoup les couleurs de ce design: sans extravagances, il est très sobre, dégagé, harmonieux... Et correspond très bien à la série :)

Par logo, par contre, est moins à mon goût... J'aime beaucoup les fonds de celui-ci - fond de page et fond du logo ;) - mais je le trouve trop déséquilibré... Les photos sont également un peu floues, il me semble...

Mais cela n'occupe pas une grande place dans la balance, donc bravo au créateur!

Misty  (12.10.2011 à 16:28)

J'aime beaucoup ce design, clair et doux. J'aime beaucoup la douceur qui s'y dégage, ces tons crèmes et beige. Et puis, il est aussi très harmonieux, cela est parfaitement en adéquation avec les créations, cela s'assosie super bien ensemble. Les créations sont plutôt jolies et j'aime bien ce choix de beige, cela donne vraiment très bien.


AvisNuriko  (12.10.2011 à 17:08)

C'est un design bien sympathique. J'aime beaucoup la police choisie, le concept, les couleurs. C'est un design reposant, calme et harmonieux mettant en avant le personnage principal. Il n'est pas mal pensé. Et donc, bravo au designer. Je me demande quel police vous avez choisi^^.

Concernant les couleurs, elles correspondent aux créas et le bleu des liens non actifs s'harmonisent avec le pull d'Ally sur la bannière. C'était une bonne idée^^.


stella  (12.10.2011 à 18:30)

J'adore le quartier. Le gris-marron est très beau. Il est clair, agréable et ne fais pas mal au yeux. Je ne connais pas la série mais le logo du haut est bien fait. L'héroine est très représentée mais c'est un peu le but aussi. les persos secondaires sont jolis en arrière plan.

Designaline2408  (12.10.2011 à 18:35)

Je ne viens pas souvent sur le quartier, j'avais déjà vu ce design mais je e l'ai pas commenté, j'aime beaucoup la bannière, avec le groupe et Ally en avant, le montage est bien fait, les couleurs sont claires, elles ne sont pas vraiment celle de la bannière mais ce n'est pas grave, ça va très bien avec, c'est en harmonie.

DesignGenna  (12.10.2011 à 18:39)

J'aime beaucoup les couleurs de ce design. Claires et bien en harmonie, elles se fondent dasn le décors. Tout y est lisible. Le vrai bémol est pour le logo. Pas pour son "déséquilibre" niveau photo, mais pour les couleurs. J'aime pas trop les effets de couleurs en général, et là j'ai l'impression que les couleurs soont passées. Le sphotos me paraissent aussi un peu trop floues, du moins pas nettes. Le fond de page me plait déjà mieux.

Bravo au créateur pour ce design que j'aime quand même bien.

*Design*bibou  (12.10.2011 à 18:53)

J'adore les couleurs, ce bleu turquoise est trop beau, et il se mélange vraiment avec ce marron clair. C'est vraiment beau, sa donne quelque chose de clair et bien lisible, c'est bien en harmonie, j'aime beaucoup. Pour le logo et le fond, ce sont de chouettes montages. C'est un design plus que réussit, bravo au créateur :)

DesignLolo19  (12.10.2011 à 18:56)

Design très harmonieux et bien sympa. Les couleurs sont particulièrement bien choisies et les montages sont très bien réalisés ! J'aime beaucoup les têtes que fait Calista sur le logo^^. Le tout rend vraiment bien ! Bravo au designer pour ce design réussi !

designstella5  (12.10.2011 à 19:23)

J'aime beaucoup les couleurs, elles sont claires, reposantes, tout est très lisible et le turquoise va très bien avec le gris/marron. Les couleurs vont très bien avec les créations, le tout rend bien. Après le fond, j'aime bien, pas trop chargé mais j'aime beaucoup. Le logo, comme beaucoup je ne comprend pas le vide sur le côté, tout est rassemblé sur un seul côté c'est dommage, sinon le travail est super.

Seriex3  (12.10.2011 à 19:37)

J'aime bien les couleurs, elles sont claires et sympa. Les couleurs sont assortie. On a une bonne visibiliter. Les couleurs sont assortie aux montages. Les montages sont très jolie, déjà les montages sont assortie. Le logo du haut est très jolie avec tous les personnages principaux. Le fond de page est aussi très jolie, avec la plus importante c'est à dire Ally McBeal, puis pas de césure sur le fond de page donc j'adore, sa forme un tout. J'adore ce design est très jolie, bravo au créateur ou à la créatrice.

Ashni  (12.10.2011 à 19:42)

Trés jolie design ! On retrouve Ally dans ses débuts. Dans le logo et le fond, je ne comprend pas l'image où il y a du tissus cousus... enfin, je ne vois pas le lien, mais bon, le montage est bien réaliser. Les couleurs s'accordent à merveilles, c'est doux, c'est chaleureux, c'est réconfortant ! Bravo! :)


Designdiana62800  (12.10.2011 à 20:29)

Comme vous, j'aime beaucoup ce design, il est simple, sobre. La bannière est superbe, c'est une bonne idée d'avoir mis le groupe dessus avec Ally en gros plan. Les couleurs sont très belles et claires, elles s'harmonisent très bien avec la bannière. Le tout est agréable.

Bravo aux créateurs. 

Designheyyou  (12.10.2011 à 21:44)

Design vraiment très jolie, les couleurs sont claires et j'adore le violet donc ici, je ne peux qu'apprécier. Ensuite j'aime bien la bannière, les photos et le montage en générale sont vraiment chouettes ! Il en va de même pour les images sur les côté avec Ally Mac Beal. Bravo vraiment j'aime beaucoup. Mention spécial à l'écriture bleue qui permet de mettre une touche de pep's au quartier !

Designhumphrey  (11.12.2012 à 06:07)

Et mince ! Je m'appretais à poster mon message, mais un problème de maintenance est survenu. Je dois donc tout recommencer.

Il me semble que ce design est là depuis déjà un bon moment. C'est dommage qu'il n'ait pas été renouvelé. Les couleurs s'harmonisent bien avec les images, mais je suppose que "Ally McBeal" est une série drôle et décalée, donc j'aurais imaginé retrouver des couleurs un peu plus vivantes.

J'aime bien le logo du fond. Ce qui me choque sur le logo du haut, c'est la coupe de cheveux de Calista Flockhart. Je ne l'avais jamais vu coiffé comme ça avant ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !