85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Desginvirg786  (15.10.2009 à 21:08)

Je connais pas l'ancien disgn mais je trouve celui ci très bien, les couleurs vont bien ensemble et perso j'ai pas de difficulté à lire.

Designmapradelle  (16.10.2009 à 09:53)

Merci virg786.

L'ancien design est en photo ici si tu veux le voir.

Desginvirg786  (16.10.2009 à 17:31)

Merci pour le lien

Les couleurs étaient pas mal mais je n'aime pas trop les desgin ou il y a du blanc au mileu je trouve que ça casse l'alchimie des couleurs.

Je préfère donc celui là :)

Designmapradelle  (07.12.2009 à 19:04)

Le design de Noël vient d'être activé sur le quartier.

Merci à Arvakpour le logo et le fond.

Donnez-nous vos impressions!

Pas original.serenity  (07.12.2009 à 19:22)

Oui je vais pas faire original dans mon commentaire, mais j'aime beaucoup encore une fois. Les photos sont bien trouvé, tout est harmonieux, même l'écriture Ally mcbeal avec les petites étoiles. Vraiment, je me demande ou tu vas trouvé tout ça petit coeur (Arvak).

Bravo!

Design Noëlprune  (08.12.2009 à 16:44)

Moi non plus je vais pas faire dnas l'originalitté ! mais:

Merci Arvak, ce design est vraiment super, dans l'esprit de la série.

J'adore Seriex3  (15.05.2010 à 07:59)

J'adore le design, tous d'abor dla couleur change! Puis, le logo avec plusieurs personne dans des moments drôle! Avec Ally qui se prend la tête, (a cause des images sur le côter c'est pas mal ^^). J'aime aussi le fond sur le côter

Par contre bravo à celui ou celle qui a fait le design mais on voit un bout de tête sur le logo en bas :s

designGenna  (15.05.2010 à 08:18)

Du rose pâle, du violet, du mauve. Couleurs qui conviennent parfaitement à Ally, et qui replonge dans l'univers de la série!!

Le logo est pa smal fait : mention aux différentes hallucinations et réactions de nos personnages! J'avais adoré le bébé danseur mdr!!!

Bravo aux créateurs de ce design ;-)

Designecindidi  (15.05.2010 à 08:26)

Je pense que le gros point positif du design d'ally mcbeal c'est la couleur du thème, le violet rose et mauve! Je trouve sa très jolie et harmonieux. Sinon le logo et fond sont bien aussi et vont très bien avec les couleurs choisis. Le blanc aussi est bien sa ressort du violet

DesignChris2004  (15.05.2010 à 10:33)

Que dire à part que j'adore ce design. Les créations sont juste magnifiques. J'aime beaucoup l'ambiance créée sur le logo du haut. Ally y est parfaite. Les couleurs j'adore. Après de savoir si les couleurs et l'ambiance représente la série je ne sais pas... Sachant que j'ai dû voir un seul épisode de celle-ci.

Designmaria91  (15.05.2010 à 10:59)

Pour une fois je vais commencer par les couleurs… l’association du mauve, du rose, du violet et l’écriture en noir a fait très beau, j’ai beaucoup aimé ces tons de couleurs qu’on ne voit pas souvent…

Pour le logo du haut, comme la plupart des designs, il est bien fait. On a d’un côté les personnages en délire et de l’autre ils sont un peu plus sérieux…  une ambiance fun, fun, fun et l’autre plus chic.

cocoanne  (15.05.2010 à 11:25)

Pour le design, j'avoue être déçue par les couleurs, probablement du fait que ce ne sont pas du tout mes couleurs préférées.

Je trouve aussi (et là, c'est à cause de mes "yeux") que les contrastes rose/mauve ne sont pas assez marqués.

La même chose pour le mauve foncé et le noir qui aurait dû être plus marqué.

Cependant l'ensemble est harmonieux et les couleurs se marient bien entre elles.

designemeline44  (15.05.2010 à 11:49)

J'aime beaucoup ce design! Les couleurs s'accordent très bien au logo du haut! Ce sont des couleurs très reposantes et féminines!!! Le logo est bien fait, j'aime bien le fond violet et voir les personnages principaux en couleurs!!! Un grand Bravo au créateur de ce boulot!!!

DesignMisty  (15.05.2010 à 12:34)

J'étais sûre d'avoir déjà posté mon avis sur ce design, mais en fait non, donc j'en profite pour le faire maintenant.

Je l'adore, je trouve pétillant avec ce violet, à l'image de la série. Ce violet est vraiment agréable, je le trouve super beau et ce dégradé de violet est vraiment bien choisi, cela s'harmonise très bien ensemble. Les créations sont super biens et s'adaptent très bien avec le reste du design (ou c'est le reste qui s'adapte très bien avec les créations ^^).

Le design correspond à mon sens vraiment très bien avec l'univers de la série, haut en colère, pétillant, donc bravo :)

designcalypso42  (15.05.2010 à 13:02)

La bannière est sympa... et montre bien l'esprit de la série! mais elle manque un peu de netteté sur la partie gauche... dommage parce que sinon l'idée est géniale!

les couleurs sont sympa et reflètent bien le côté dynamique de la série!

bravo aux concepteurs!


Designpretty31  (15.05.2010 à 13:03)

Ne connaissant pas la série, je ne peux pas dire que le design reflète l'ambiance ou des choses comme ça. Mais il n'empêche que je peux tout de même en apprécier la forme ! Les tons violets /mauves sont superbes, reposant et gai à la fois, j'aime beaucoup ! Et la bannière colle parfaitement avec le reste, bravo au créateur !!

Designgirl90  (15.05.2010 à 15:30)

Wow, le design me rappelle un peu celui du quartier dr. House qu'on à visiter il y a peu avec le marathon. Mais je dois dire que j'aime beucoup ces couleurs et d'avoir mis du violet dans l'image du haut est aussi super. ça fait un lien entre les images et les couleurs. J'aime beaucoup ce design. Fölicitation au créateur.

design elvire3  (15.05.2010 à 16:15)

Mettre du violet en fond, le menu écrit en rose et les autres écritures en noir, j'adore, c'est une très belle association. La photo nous présente l'ensemble du casting de la série mais aussi l'ambiance dans laquelle ils travaillent, c'est juste magnifique.

designsorsha  (15.05.2010 à 18:08)

J'adore la partie droite du logo du haut, le côté déjanté de la série mis un peu dans le flou s'oppose à la sobriété et au sérieux du cast mis à droite avec au milieu une Ally dont l'expression est excellente, du genre "Mais qu'est-ce que je fais là ?".

Je ne connais pas non plus la série donc je ne sais pas si ce que m'inspire ce logo est le reflet de la série, mais j'imagine que je ne suis pas loin. Bref, magnifique design, j'aime aussi beaucoup les couleurs.

*Design*Bethany13  (15.05.2010 à 18:44)

J'aime beaucoup de design. Je trouve que la bannière et les couleurs sont très belles.

Sur la bannière, le titre et l'image d'Ally séparent les deux styles qui peut y avoir. Le style de droite, le travail des photos j'aime beaucoup avec en plus avec des images d'épisodes!!

Bravo !

heyyou  (15.05.2010 à 21:14)

Je trouve que les couleurs, le desin, le logo, tous s'harmonisent parfaitement. Le dégradé de violet, j'adore et le design du haut aussi : c'était une bonne idée je trouve de présenter les personnages sur la partie gauche, de mettre le personnage principal seul avec le titre de la série et finir par des moments délirants extraits de la série en noir et violet. Je trouve ça vraiment bien pensé. Pour finir, j'ai adoré les bannières sur le côté, où Ally est assise et pense à des extraits notamment. Donc bravo pour ce design !


Designstephe  (15.05.2010 à 21:33)

Joli design. Le logo est sympa, j'aime bien le lien entre la photo promo et les photos de la série. J'aime assez le violet, beau dégradé, ça donne un joli ensemble. Néanmoins, l'écriture violette est un poil trop clair, on a un peu de mal à lire. mais ça donne un bel ensemble. Bravo!


*Design.*WiniFRED  (15.05.2010 à 22:45)

Ce design est plutôt sympa. D'un côté nous avons l'ensemble du cast en contraste avec les hallu' d'Ally...le tout dans une bulle, drôlement bien vu ! D'ailleurs, les hallu', c'est ce que je préfère dans la série. Bref, entre les deux, une Ally un peu pensive, dubitative ou blasée, au choix. J'aime, bien d'autant plus que c'est plutôt bien fait...
Pour les couleurs, j'aime bien le violet, donc je suis servi. L'ensemble reste lisible, sauf peut-être les liens violets clair sur le parme mais ça va quand même... Je ne sais pas si le violet est une couleur que j'aurais associée à la série, mais ça a le mérite d'être totalement assorti au tailleurs d'Ally, donc l'ensemble est plutôt harmonieux et convainquant.
Bref, joli travail.

Designfouine007  (15.05.2010 à 23:10)

J'aime bien l'idée de ce design en général. Le fait d'avoir d'un côté du logo les personnages avec un air plûtot sérieux et de l'autre tous en train de faire de drôles de têtes ^^ Je ne crois pas me tromper en disant que ça convient bien à l'ambiance de la série. Elle se passe dans un cabinet d'avocat ce qui est supposé être sérieux, mais d'un autre côté Ally est une jeune femme pétillante avec une imagination débordante (enfin, je dis ça, mais je connais pas trop la série). Donc c'est un design très sympa avec des couleurs qui s'harmonisent bien au tout!

OddRomance  (15.05.2010 à 23:54)

J'aime beaucoup le thème, il rend bien le dynamisme de la série et puis le côté avec le filtre violet est plutôt drôle.

C'est d'ailleurs le côté qui rend le mieux le dynamisme, si je pouvais, je changerais peut être le côté gauche qui est un peu moins gai.

OddRomance  (15.05.2010 à 23:54)

J'aime beaucoup le thème, il rend bien le dynamisme de la série et puis le côté avec le filtre violet est plutôt drôle.

C'est d'ailleurs le côté qui rend le mieux le dynamisme, si je pouvais, je changerais peut être le côté gauche qui est un peu moins gai.

*Design*bibou  (15.05.2010 à 23:57)

J'adore ce design, moi qui suit fan de violet je suis servie lol, les couleurs vont super bien ensemble, c'est joli et agréable a regarder. Le logo du haut j'adère à 100% c'est rigolo et sa reprèsente très bien la série. Tout est bien lisible et sympa, bravo au créateur :)

calendrier d'aoutserenity  (11.08.2010 à 02:58)

Super thème, super couleur, super phrase, super tendance, tout ça dans une seule création, le calendrier faite par notre Spyfafa et tout ça pour notre super série! Et donc forcement le bravo s'impose une nouvelle fois. ;-)

Designmapradelle  (11.08.2010 à 10:03)

Je vais lui dire qu'elle peut venir lire ses compliments par ici... ^^

Designmapradelle  (15.08.2010 à 09:47)

Le quartier souhaiterait changer de design.

Nous réfléchissons aux nouvelles couleurs, voici nos suggestions: rouge et marron, rose et marron, turquoise et blanc (comme le coffret de la saison 5 2ème partie), rouge et blanc.

Qu'en pensez-vous? D'autres suggestions?

Merci.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !