85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*design*kimberley  (10.05.2009 à 19:06)

j'adore votre design pour la simple raison qu'il represente mon couple prèférè dans la sèrie , Ally et Larry, avec en prime le bonhomme de neige fait par Larry qu'Ally a conservè dans le congelateur...

Autrement j'aime bien les couleurs blanc et rouge, ce design correspond très bien à un moment de la sèrie même si pour ceux qui ne la connaisse pas il ne la définit pas ( manque beaucoup de personnages)

*972*


* Design *labelette  (10.05.2009 à 19:15)

Je suis comme Cobrate, je trouve que le design fait un peu trop Noël: les couleurs (rouge et blanc), le bonhomme de neige... De nobembre à janvier-février, le design aurait été parfait...

Pour la bannière du haut, je la trouve sympa... Mais ce que je préfère, c'est le logo sur le côté.

*design*deanlove35  (10.05.2009 à 19:43)

J'aime beaucoup ce design ! C'est simple, mais le rouge et le blanc c'est assez efficace, ça donne un côté joie de vivre au quartier et un peu foufou au quartier qui correspond plutôt bien à la série pour autant que je m'en souvienne.^^

Et le logo du haut est très sympa.^^

 

Par contre, c'est vrai que ça fait un peu Noël, mais bon, ça reste agréable.

*Design'*serenity  (10.05.2009 à 19:56)

Si je ne m'abuse, il va bientôt changer? Ce qui va faire du bien au quartier, car le design' actuel est super mais le renouveau est toujours utile pour relancer la motivation de l'équipe et des membres.

Sinon ce design' est bien surtout au niveau des couleurs, j'adore le blanc et le rouge ensemble. En plus, les écritures que ça soit celles pour les liens ou celle du texte sont lisibles et en outre celle des liens, la couleur doré donne un effet pétillant sur le quartier.

Je l'aime plus que le précédent mais j'attends avec hâte l'arrivée du nouveau.

*design*Arvak  (10.05.2009 à 20:15)

Comme pour le développement, mon avis est également plutôt partagé concernant ce design:

D'un côté, il représente bien l'esprit de Noël  (surement le thème du concours à l'époque) et le côté romantique du couple Ally/Larry. Les couleurs sont bien choisies et l'ensemble est cohérent et lisible.

D'un autre côté, Un thème 'Noël' au mois de mai, c'est légèrement anachronique... Puisque c'est un design "thématique", il aurait pu être changé sans déroger aux règles imposées par le site :-? De plus, c'est un peu dommage qu'il ne respecte pas les règles des designs, à savoir l'écriture (ni celle de la série, ni celle d'hypno) et la présence d'un simple duo (pas trop autorisé, je crois :?)... mais pour le cas, je ne pense pas que ça soit le seul quartier dans cette situation ^^

*ahhhh*marshmalow  (10.05.2009 à 20:33)

(mais oui c'est un titre!)

Bon j'avoue je suis pas forcément fan de toutes les couleurs mais rien que pour la bannière du haut j'applaudis avec mes deux chtites mains!

J'aime cette partie de la série, ce moment avec le bonhomme de neige, lui derrière son piano... Puis j'avoue que pour moi après c'est le déclin de la série, plus accroché, plus suivi... alors disons que la bannière c'est MON final à moi

*design*Seriex3  (10.05.2009 à 20:35)

J'adore la couleur marrons , les monages sont assez jolie .Le quartier est assez bien organiser, la couleur et les images pour les news sont bien choisis pour ceux qui écrive.J'aime bien l'association du marrons et du blanc mais il faudrait peut êtres changé l'écriture sur la bannière je trouve pas sa trop jolie mais sinon le montages est assez jolie .

*design*sorsha  (10.05.2009 à 20:39)

Je rejoins l'avis de plusieurs membres. Ce thème fait "très noël". Je ne connais pas vraiment la série donc pour ce qui est du couple, j'ai pas trop d'avis là-dessus. Mais j'imagine que Larry est le grand amour d'Ally ! (au fait il est pas mort lui ou je me gourre ?) Pour les couleurs, je les trouve simples et agréables à regarder.


Arvak & Co :-)babou31  (10.05.2009 à 20:48)

Non ce n'est pas un design thématique c'est juste un moment phare de la série, et ce design a été mis suite à un concours. Il date d'il y a un an, à l'époque, les règles n'étaient pas les mêmes et il représente la saison 4 d'AMB

Pour les derniers marathonniens qui passeraient, j'avais mis au défi de nous aider à choisir des critères pour le nouveau design puisque celui ci n'est pas encore adopté. Alors proposez ! On sait bien que ce design doit être changé puisque la demande est faite ^^

Alors vous relevez le défi ?

*design bis*Arvak  (10.05.2009 à 21:03)

Ah ben si c'est pas un design thématique, voilà le genre de problème auquel on peut être confronté avec les règles actuellementen vigueur ^^.

Pour les critères du nouveau design, en dehors des règles communes à l'ensemble des quartiers, je suggérerais 3 points à mettre en valeur pour représenter l'esprit de la série:

1- Le monde d'Ally : décors de tribunaux, des bureaux de Fish&Cage, de Boston, etc... tout ce qui peut permettre de situer l'action de la série.

2- La quête d'Ally : des images de flirts, de rdv au resto, etc, tout ce qui peut symboliser sa recherche de l'homme idéal.

3- Les délires d'Ally (comme l'a dit DevilBlue) : le bébé danseur, les flèches de Cupidon, etc... les moments les plus mémorables des hallucinations les plus folles d'Ally.

Satisfaite ? ^^


*Heureuse ^^*babou31  (10.05.2009 à 21:08)

Merci pour ce complément fort riche !

C'est marrant cet oeil externe parce que pour moi c'est tellement un moment fort de la série que j'y vois pas un coté thématique lol

Mais bon on va retirer la neige promis et le rouge de la mère Noel ^^

*Cool ! ^^*Arvak  (10.05.2009 à 21:20)

Ah ben tant mieux ;-)

Perso, je ne connais pas suffisamment la série, donc pour moi ça n'a rien d'un moment fort. Donc, pour le coup je fais confiance aux fans sur ce sujet ! lol

Concernant les couleurs, pour changer du rouge et blanc, pourquoi ne pas reprendre les couleurs du club où ils vont tous picoler ? C'est plus dans les bleus, si je me souviens bien :-?

* Design *sams95  (10.05.2009 à 22:10)

Pour ma part, je trouve que le logo actuel, centré sur un couple et un moment de la série est trop restrictif et je n'aime pas la police.

En revanche, j'aime assez les couleurs, et ce n'est pas assez vif pour me rappeler Noël ^^

Enfin, sur les idées pour le prochain design, je me souviens qu'il y a quelques semaines, j'ai voté pour un design Ally dans préférences, qui était assez sympa: sombre, Ally en gros plan je crois, et les autres persos autour... mais apparemment il n'a pas été accepté...

Donc bref, je verrais bien une ambiance classe/cabaret... ^^

Agent 212

*design*stella5  (10.05.2009 à 22:14)

j'aime bien le design , c'es vrai que ça fait un peu pensé a noel et comme je ne suis pas une fan de la série, ce moment ne m'évoque rien,  àaprt me faire pensé à noel. mais sinon je e trouve réussi, les couluers sont très belles, le rouge pas trop pétant avec le blanc j'aime beaucoup.


*Design*WiniFRED  (10.05.2009 à 22:17)

Bon, désolé babou', mais moi je n'accorche pas trop au design...

En fait, je ne le trouve pas moche, il est très lisible, ne déchire pas les yeux, donc tout va bien du côté "technique"...

Ce qui me gène, c'est côté thématique... C'est vrai qu'il y a un coté Noël avec le bonhomme de neige et les couleurs blanc et rouge (je ne suis pas le seul à le penser, ouuuf, je suis rassuré)... Sinon, je trouve qu'il est axé sur le couple Ally/Larry - pardon, je reformule - je trouve qu'il est axé sur le couple Ally/Larry et du coup, c'est pas trop représentatif de la série...

...bref, apparemment, il y aurait des envies de nouveau design qui volètent et je trouve que c'est une très bonne idée par conséquent !


*Design*stephe  (10.05.2009 à 22:31)

Moi j'aime beaucoup le design, le logo est triste et drôle en même temps je trouve et représente bien la relation Ally / Larry. Les couleurs sont aussi sympa ! Le rouge contraste bien avec le blanc. Pour un nouveau design, aucune idée, peut être un logo, élaboré ou simple, qui représente une partie de l'équipe au bureau ou dans le bar. Pour les couleurs, je sais pas du tout, à voir par rapport au logo.

* Design *lili59  (10.05.2009 à 22:42)

Alors moi je rebondis aux propositions d'arvak pour le design parce que sinon ça tourne un peu en rond cette histoire: "oui c'est pas mal mais un peu trop limité au niveau des personnages et au thème de Noël!" Ok, c'est clair! Attention, je juge pas vos commentaires hein (au contraire, je suis d'accord) mais moi je préférerais qu'on avance dans la réflexion ! lol

Donc...

 

Le monde d'Ally : décors de tribunaux, des bureaux de Fish&Cage, de Boston, etc... tout ce qui peut permettre de situer l'action de la série.

=> mouais, bof... Une succession de lieux ne me semble pas être pertinente pour représenter la série, et je doute que l'ensemble soit très esthétique.

 

La quête d'Ally : des images de flirts, de rdv au resto, etc, tout ce qui peut symboliser sa recherche de l'homme idéal.

=> l'idée en elle-même est sympa, mais je crois qu'elle sera difficile à mettre en forme et surtout, on perd cette idée de rajouter des personnages qui me plaît bien

 

Les délires d'Ally (comme l'a dit DevilBlue) : le bébé danseur, les flèches de Cupidon, etc... les moments les plus mémorables des hallucinations les plus folles d'Ally.

=> alors là je dis banco, mais j'élargis: les délires, point. C'est à dire que ça peut être aussi bien les avocats qui dansent au bar que les hallucinations d'Ally que le biscuit dans les WC! Et puis ça risque d'être drôle, alors moi là je suis à 10.000%! :-)

*Design*alessia  (10.05.2009 à 22:50)

Désolée mais je n'aime pas ce design, sauf les couleurs. Elles sont chaudes et n'agressent pas la vue. Les liens sont lisibles et c'est très important pour un quartier. Le pourquoi du je n'aime pas...parce que je trouve que le couple ne représente pas la série. J'aurais aimé retrouvé toute la bande ^^ et puis ce petit bébé qui danse qui en a fait rire plus d'un à chaque hallucination d'Ally... Pour quelqu'un qui ne connâit pas du tout la série, on pourrait penser qu'elle tourne autour de ce couple...

*Design*kooizeuse  (10.05.2009 à 23:16)

J'aime bien votre design, principalement les couleurs utilisées, il est tres agreable de parcourir le forum ! Le fond est assez sobre, et c'est bien parfois !
J'aime bien la banniere, elle est tres sympa avec le bonhomme de neige ! Mais comme certains ont deja dit, ca aurait peut-etre etait mieux avec toute l'equipe de la serie !

Bravo quand meme aux designers !

mapradelle  (12.09.2009 à 16:15)
Ce message a été supprimé le 23.09.2009
Designmapradelle  (23.09.2009 à 22:47)

Le quartier devrait très prochainement changer de design!

Vous pourrez nous donner votre avis sur le nouveau design sur ce topic.

Designmapradelle  (24.09.2009 à 07:39)

Un thème est actuellement soumis aux votes ici! Merci.

Nouveau designprune  (24.09.2009 à 12:58)

Je l'adore !!! fan du violet, je ne peux dire autre chose, mais franchement je le trouve vraiment bien.

on y retrouve tout le casting, plus que celui d'avant je trouve. Surtout quand on est sur la page d'accueil du quartier, je trouve que les "bandesé sur le côté représente mieux la série, voir Ally et Larry j'en avis un peu marre... mais là en forme de bulle, et une photo d'ally espiègle je trouve ça beaucoup plus dans le style de la série.

Très bon design...

Designmapradelle  (24.09.2009 à 13:15)

Merci!

 

Au passage, merci à Arvak pour le logo et le fond!

Design'serenity  (24.09.2009 à 13:24)

J'aime beaucoup les couleurs, c'est rafraîchissant! Ça va très bien avec la série. J'aime beaucoup le logo et le fond qui ont tous les éléments importants de la série : l'humour, les personnages, le bébé, l'immeuble.

En tout cas, ça fait du bien de voir ce changement chez Ally!

designfollederic  (24.09.2009 à 17:48)

j'aime beaucoup ce design , c'est des couleurs que j'adore !!!

 

Ally McBealshane79  (28.09.2009 à 20:23)

Je ne suis pas là très souvent d'autant plus que je ne connais pas beaucoup la série mais j'adore le design ! Super ce violet c'est très joli et les couleurs sont bien accordées ensemble ^^ et j'aime bien le Ally McBeal en lettre en haut avec l'image ^^

Bonne suite à vous :)

Design0drusilla0  (30.09.2009 à 21:26)

J'adore le violet, cette couleur donne vraiment un air de nouveauté au quartier... Ca change des couleurs pécédentes, un peu plus ternes... Vraiment beau!

DesignChris2004  (05.10.2009 à 09:21)

Depuis le temps que ce quartier avait besoin d'un changement de design, voilà chose faite.

Je trouve les créations tout simplement superbes. Je trouve même que ça se passe de commentaire.

Les couleurs sont bien en harmonie et comme l'éditorial a été refait tout est réellement parfait pour les yeux...

Bravo et bonne continuation.

bemolJeanRoger  (06.10.2009 à 17:11)

pour les couleurs des menus, titres forums  chat etc trop peu lisibles à mon goût -

et quand c'est dur à lire.....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !