85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignChris2004  (11.12.2012 à 06:55)

Ce design ne fait pas partie de mes préférées. Non pas que les créations ne soient pas bien faites ou jolies. Au contraire ! Je trouve juste qu'elles sont tristes et qu'il manque le grain de folie de la série.

Les couleurs par contre sont pas mal du tout car elles permettent une bonne navigation sur le quartier.

macrale  (11.12.2012 à 08:44)

coucou tout le monde ^^

Ben moi je trouve ce choix de couleurs très judicieux par rapport à la série, car même si il y a un grain de folie dans celle-ci, il faut creuser un peu pour la trouver!

Et ici on trouve le petit grain de folie dans le montage photo avec les bout de tissus, et c'est très sympa ^^

J'aime le côté soft des beiges parce que c'est vraiment reposant pour les yeux aussi ^^

Ally Macbeal que de souvenir ^^ j'entend presque que Barry Withe en passant par ce quartier que je ne connais pas :)

Sympa le marathon qui me fait découvrir des recoins cachés ^^

Design de cette série-ciSherwood  (11.12.2012 à 11:35)

J'en profite pour placer un petite commentaire sur le design. En gros, il est assez sobre. Comme je ne connais pas la série, je ne pas dire s'il relfète assez bien l'image de cette dernière mais en tout cas, le choix des couleurs ne me gène pas.

Des photos associées armonieusement et l'association avec les tissus est assez sympa. Pour le "grin de folie" qui fait preuve de débat, je suis assez d'accord avec Chris. Il manque un....petit truc ! Après, je le répète, je ne connais pas bien la série.

En résumé, mon avis est assez partagé ;)

Designnanienoc  (11.12.2012 à 12:32)
Message édité : 11.12.2012 à 12:33

Le design permet de naviguer très facilement sur le quartier et sans trop de fatigue pour les yeux ! =D

Les créations sont bien faites, et sont en harmonie avec les couleurs. Mais j'ai l'impression que ce design est sur le quartier depuis longtemps... A quand un nouveau =P


DesignSpyfafa  (11.12.2012 à 13:05)

J'aime assez ce design. L'effet donné comme un patchwork de tissus. Il est un peu flou cependant et certainement en place depuis longtemps... Peut-être qu'un nouveau design pourrait aider le quartier à repartir un peu vers de nouvelles aventures toute en folie et en couleurs ! 

Le thème est top, en harmonie avec le logo et le fond. Clair, apaisant. 

SeattleMan  (11.12.2012 à 13:30)

J’aime bien le design car les couleurs sont très claires se qui permet de voire se qu’il y a d’écrit. Par contre je n’aime pas beaucoup les logos que je trouve vide et un peut triste. Je garderais donc les mêmes couleurs mais je modifierais les logos contre d’autres plus remplie.

DesignMaelys03  (11.12.2012 à 13:46)

Pareil que SeattleMan J'aime beaucoup les couleurs de ce design qui sont très claires, apaisantes et qui permette une bonne visibilité :) Mais par contre j'aime pas trop les logos que je trouve triste et il n'y a pas assez de photos des personnages mise en valeur... Aussi non le quartier à l'air vraiment super :) 

Designsilola  (11.12.2012 à 13:54)

Joli design dans des tons assez clairs, par conséquent, quartier agréable à lire. J'aime beaucoup la présentation des photos et la texture choisie pour le fond. C'est un design assez sobre, mais qui reste cependant très joli. Perso, j'apprécie beaucoup la simplicité dans les créations. Bravo au créateur ou créatrice !

designstella5  (11.12.2012 à 14:17)

j'avais déjà commenter ce design lors de mon passage au dernier marathon donc je ne vais pas y revenir. mais du coup cela veut dire que ce design est là depuis un moment, je pense que les administrateurs devrait le changer, ou demander de l'aide à l'équipe hypnodesign, ça fera un peu de changement sur le quartier et ça ferait peut être venir du monde.

parenthese  (11.12.2012 à 16:06)

Pour avoir vus quelques épisodes de la série, je ne trouve pas que ce design reflète , le grain de folie qu'il y a dans la série .

Beaucoup trop sobre à mon gout .....j'étais passée par hasard il y a ....et je pense que rien n'a changé depuis .Par contre le fond est joli , et l'harmonie des couleurs est juste .

DesignPhoebus  (11.12.2012 à 16:25)

C'est vrai que comme parenthèse le dit si bien dans le design on ne voit pas le grain de folie de la série. Cependant je ne suis pas un grand connaisseur de la série et je me base que sur ce que l'on ma dit de la série.

Concernant la banière comme je l'ai dit sur un autre forum son défaut, pour moi simple forumeur qui n'a aucune prétention et aucun talent créatif informatique, c'est que tout est centré à droite de l'image. Cependant je lui trouve un petit plus c'est l'impression qu'elle donne on a, du moins j'ai, le sentiment de se trouvé dans un tribunal et que le personnage principal est entrain de faire un plaidoyer face au jury composé de quelques personnages de la série ainsi que de l'héroine elle même.


DesignNuriko  (11.12.2012 à 17:51)

Le design est très simple, les couleurs également et ne pique pas aux yeux. Je ne suis pas du même avis que Phoebus. J'adore la simplicité chez les designs et je n'apprécie pas énormément l'abus de superficialité. Ici, le design est sympathique, le fond montre une Ally surprise mais un peu déjanté. C'est vrai qu'il manque ce côté déjanté mais ce design reste réussi.


Designpretty31  (11.12.2012 à 18:50)

Je le trouve chouette et relaxant ! Les couleurs m'apaisent, après cette froide journée, je me sens comme avec un petit bol de chocolat chaud ! 

C'est dommage que pour le logo du haut il y ait un vide, c'est vrai, mais ce n'est pas le premier  truc qu'on remarque, je trouve que le reste est bien mis en évidence, donc ça passe largement ! 

Je félicite les créateurs!

DesignChris2004  (11.12.2012 à 19:06)

Un des messages que j'ai lu précédemment disait que le membre avait déjà commenté le design lors du précédent marathon.

Du coup j'ai remonté les messages et je me suis aperçue que moi aussi j'avais déjà commenté ce design.

Donc il est là depuis au moins 1 an. Peut-être serait-il donc bon de le changer pour créer un peu de nouveauté !

Designlachieuse  (11.12.2012 à 19:09)

C'est vrai qu'il manque le grain de folie dans ce design mais je l'aime bien, il est très apaisant comme dit Pretty et le vide ne pas absolument pas choqué, la seule chose qui m'embête, c'est qu'il est assez vieux, un peu de changement serait peut-être la bienvenue^^

 

colinou7  (11.12.2012 à 19:17)

C'est vrai que c'est un design apaisant, il change par rapport à d'autres série, mais je ne dis pas ça en mal.  Ca fait un peu drôle en arrivant sur ce quartier, les autres sont... plus vifs et tout, mais ça fait du bien aussi de voir du un peu plus sombre pour les yeux :).

En tout cas magnifique design, je félicite les admins qui l'ont crée, bravo !


Designdiana62800  (11.12.2012 à 19:18)

J'aime beaucoup ce design, il est très bien réalisé. Ally est bien mise en valeur et les autres personnages secondaires (enfin je crois, je ne connais pas très bien la série) y sont aussi, c'est assez rare sur les autres quartiers. Les couleurs sont très apaisantes. Bravo aux créateurs. 

Mais comme le dit llachieuse, le design date un peu. 

misslola76  (11.12.2012 à 19:22)

Le design représente bien Ally bien que pour moi il manque un petit quelque chose. Bravo aux créateurs.

 

Designfairgirl  (11.12.2012 à 20:13)
Message édité : 11.12.2012 à 20:14

Le design est bien réalisé, propre du côté de la qualité il n'y a rien à dire. Après je trouve que les couleurs sont un peu trop softs, trop douces pour cette série. J'aurais plutôt choisi un rose ou un jaune peps ou même un beau vert.

Pour le logo c'est pareil. Je rejoins certains, il manque ce grain de folie qui colle à la série. C'est vrai qu'il y a eu de très jolis moments très romantiques et j'en passe mais ce qui la sortait de l'ordinaire c'est que les protagonistes étaient déjantés quand même. En fait j'aurais laissé le cast sage d'un côté opposé au cast déjanté de l'autre. Ça aurait montré les deux visages de cette série.

Mais encore une fois sinon le créateur a fait du bon boulot niveau qualité.

Designfairgirl  (11.12.2012 à 20:14)

Le design est bien réalisé, propre du côté de la qualité il n'y a rien à dire. Apris je trouve que les couleurs sont un peu trop soft, trop douces pour cette série. J'airais plutôt choisi un rose ou un jaune peps ou même un beau vert.

Pour le logo c'est pareil j'en rejoins certains, il manque ce grain de folie qui colle à la série. C'est vrai qu'il y a eu de très jolis moments très romantiques et j'en passe mais ce qui la sortait de l'ordinaire c'est que lmes protagonistes étaient déjantés quand même. En fait j'aurais laissé le cast sage d'un côté opposé au cast déjanté de l'autre. Ça aurait montre les deux visages de cette série.

Mais encore une fois sinon le créateur a fait du bon boulot niveau qualité.

Désoléefairgirl  (11.12.2012 à 20:15)

Ah mince j'ai eu un quack....désolée pour le double post. Effacez le premier svp c'est celui que je voulais éditer.

 

Merci

Designcece38110  (11.12.2012 à 20:40)

Le design de se quartier a des couleurs qui s'accordent très bien entre elles. Elles sont dans le ton marron, ni trop clair, ni trop foncé, ce qui un point très positif pour moi ! Après les couleurs sont aussi en parfaite harmonie avec le logo qui est très bien réalisé. Maintenant, c'est vrai que je trouve dommage que ça fait déjà plus d'un an que le design soit toujours le même. La meilleure chose pour un quartier, c'est le renouvellement pour donner envie aux membres de venir sur le quartier.

DesignMariie04  (11.12.2012 à 20:42)

Le design est magnifique! Les couleurs sont simples et relaxantes. J'adore les photos choisies pour le logo du haut, même si c'est vrai que tout est tassé d'un seul côté. L'édito est clair, il n'y a pas plus d'informations qu'il ne faut, je trouve ça très bien ^^


DesignCresus87  (11.12.2012 à 21:29)

J'adore ce design ! Très coloré, très festif, il donne envie de rester le plus longtemps possible sur le quartier ! Le logo est très bien fait, rien à dire. Le fond  aussi et les couleurs ne donnent pas mal à la tête ! Le texte est très lisible. Vous pouvez garder ce design longtemps en plus, vu que c'est une série terminée^^. Bravo au créateur !

Surprisecinto  (11.12.2012 à 21:57)

Je suis un peu surprise de lire dans les posts précédents que le design est "marron" ou très "coloré". Ce n'est pas vraiment mon avis.Moi, je le vois gris surtout et turquoise. a mon avis ce sont les deux couleurs qui dominent. Perso, ça me va très bien:ma salle de bains a les mêmes couleurs!

Pour moi, c'est clair, net, précis, rien à dire sinon que ça me convient très bien.

DesignMisty  (11.12.2012 à 23:22)
Message édité : 11.12.2012 à 23:23

J'aime beaucoup ce design. Les créations sont très bien. Elles sont jolis et bien réalisées et j'aime bien le choix des couleurs. C'est clair, agréable et harmonieux. J'aime bien ce beige, cela s'accorde bien avec les création et cela donne un côté assez lumineux. Je trouve ce beige très sympa à regarder. Je n'aime pas trop le marron/brun alors je trouve ce choix du beige très bien :)

DesignNathan  (11.12.2012 à 23:35)

J'aime beaucoup également. Premièrement j'adore les couleurs choisies qui s'accordent parfaitement avec les créations. Elles sont très agréables et donnent envie de rester un peu plus longtemps sur le quartier ^^

Je trouve juste domage que le côté gauche du logo soit vide mais il n'en reste pas moins assez réussi.

Joli design donc mais s'il est en effet en place depuis plus d'un an, il serait temps de changer...

designCreDn  (14.12.2012 à 11:53)

Sur Hypnoweb, j'ai pu constater que certain designer aimait changer la présentation de leur quartier assez souvent. Je suis de ceux qui aiment bien retrouver certain quartier tel-quel. Puisque les couleurs changent dans d'autres quartiers, il m'est agréable de me retrouver dans un "bon vieux" quartier qui n'a pas changé d'un pouce.

DesignMisty  (14.12.2012 à 15:40)

C'est vrai que cela fait longtemps que ce design est en place, mais je trouve qu'il va bien au quartier et qu'il est très beau.

Après, un nouveau design me ferait aussi plaisir, le changement a dû bon aussi ^^

Designlilyjak  (22.03.2013 à 16:21)

Pour le changement de design du quartier souhaité par kystis dans les news, moi je suggère quelque chose de plus coloré, pour refléter le côté foufou d'Ally.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !