VOTE | 82 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Développement Ally McBeal

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design & Edito

Design & Edito

lilis012  (01.11.2005 à 19:59)
en parlant de développement, je passe aux confessions, je ne suis pas fan du design, je trouve qu'il ne fait pas trop cabinet d'avocat, lol mais c'est vrai que je ne connais pas les autres design d'ally...

j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous dire ça! il est pas mal en soit, c'est juste par rapport à la série c'est tout ! ;-)

Jenny

Design

lilis012  (01.11.2005 à 20:02)
Le message précédent est de Jenny, j'ai simplement ouvert un sujet pour parler du design.

Donc pour te répondre, en fait le design ne peut être changé que tous les 6 mois environ et la demande se fait auprès d'Hypnotic. Donc pour l'instant celui ci restera encore un bout de temps.

Pour ceux qui ont du temps et l'envie, vous pouvez créer des thèmes sur la série, il y en a peu et de ce fait les mêmes reviendront souvent.

A+

Aurélie.

Design

lilis012  (03.01.2006 à 19:02)
Je reviens à la charge avec le design.

Si vous avez le temps et l'envie ça serait bien de créer un nouveau design pour le quartier, je n'ai pas le temps et mes talents sont quasi inexistants.

Si le design est mieux que celui déjà affiché alors hypnotic le changera.

Si personne ne s'y met, celui ci restera éternellement.

Merci d'avance.

a+

Design

Milie  (04.01.2006 à 09:09)
Bon je me lance ;)

Je veux bien essayer mais je ne promet rien.

design

marmotte  (04.01.2006 à 20:59)
moi aussi je veux bien/// mais je vais encore paraitre pour la débile de service... on fait comment!? pour en créer d'autres tout en gardant celui de son nom perso?
merci pour la réponse!! enfin si vous avez compris la question...

bisous marmotte

Design

Zarah  (06.01.2006 à 15:07)
Moi j'en ai fait un mais il est pas terrible et puis je suis pas sûr que sur ce quartier on aime des designs avec un fond blanc, bref vous en faites ce que vous voulez, le logo et le fond et en vote actuellement.
En tout cas j'ai respecté les consignes qu'a indiqué Hypnotic en sachant la police, en ce qui concerne sa beauté face à l'actuel je ne peut rien vous dire c'est à vous de voir !

design

jenny  (28.02.2006 à 19:50)
euh...il était pas question de changer de design?... nan mais je veux pas raler hein, mais ça fait un bon moment que y'a les paquerettes, lol, et de nouveaux design ont été faits... ça serait sympas un petit ménage de printemps en avance, non?

enfin moi ce que j'en dis... ;-)

design

jenny  (08.10.2007 à 08:37)
et si le quartier changeait de design pour fêter son retour parmi les quartier actifs?...

qu'est ce que vous en dites?

Design

babou31  (08.10.2007 à 09:28)
Que tu me retires les mots de la bouche !!!

C'est effectivement une excellente idée que je voulais proposer .. Merci Jenny !

Alors messieurs, dames, virtuoses de la souris, on s'y met ...

J'envisage de faire un concours sur le sujet ..

design

jenny  (08.10.2007 à 18:41)
excellente idée ! en plus un concours ramènerai du monde à bord du bateau mcbeal ;)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Josh Hopkins | Whiskey Cavalier arrive sur TF1

Josh Hopkins | Whiskey Cavalier arrive sur TF1
L'acteur Josh Hopkins est dans la série Whiskey Cavalier, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 29...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Hier à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Hier à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Hier à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site