85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designkystis  (22.03.2013 à 17:24)

oui je suis d'accord avec toi, lilyjak. T'as une idée sur les images que l'on peut mettre ?

Designlilyjak  (22.03.2013 à 18:43)

Tu veux refaire un nouveau logo ou faut regarder dans ceux qui existent ?

Perso, j'aime bien quand y a plusieurs personnages plutôt que juste Ally. Y a un logo avec le cast, fond rose et les mecs en cravate mais sans chemise, je la trouve sympa mais la qualité est pas super.

designkystis  (23.03.2013 à 08:48)

ouais elle est sympa comme image, j'essaye de trouver l'image en bonne qualité.

n'importe, soit un nouveau, soit un design existant, mais j'ai peur qu'il ne soit au norme d'hypno et que nerak refuse...

Coloré.CreDn  (23.03.2013 à 13:14)

Un desing avec un peu tout le monde et/ou vos perso. préférés c'est un truc que je trouve bien parceque la série bouge bien, et aussi parce que je les aime presque tous autant. Pour l'idée de mettre du rose, j'avoue que je m'en fiche un peu mais je n'ai pas envie non plus d'arriver sur un quartier uniquement fait de rose et de violet -ou-  je ne sais quelle couleur un quart rose. Quoiqu'il en soit, le rose est une couleur que la série porte bien.. Comme j'aimais beaucoup le côté judiciaire de la série, un rappelle de gris serait chouette.
Je vous souhaite avant tout d'être vous-même satisfaites de votre création.

Gris et rose ?Misty  (28.03.2013 à 10:32)

Je ne connais pas spécialement l'univers de la série, mais effectivement du gris-rose pourrait être pas mal. D'ailleurs, je crois avoir vu passé un thème comme ça dans les préférences. Les photos étaient un peu floues, mais sinon j'ai trouvé cela super comme effet ce mélange de gris et rose.

designkystis  (28.03.2013 à 13:59)

oui c'est vrai j'ai essayé de faire un design (en vote dans préférence) mais l'image n'est pas nette et je ne retrouve pas cette image en meilleur qualité, dommage. En tout cas c'est vrai que le rose et gris seraient pas mal, merci lilyjak et CreDn pour vos idées !

designkystis  (01.04.2013 à 23:01)
Designlilyjak  (01.04.2013 à 23:16)

Je préfère perso la version bleue donc les deuxièmes logos et fonds. Ca me rappelle le coffret dvd de la saison 1. Bon c'est pas très rose et gris mais je préfère voilà quoi^^

designkystis  (01.04.2013 à 23:41)

merci Lilyjak pour ton avis.

J'aime bien les deux design, très joli, assez classe, simplicime. Le bleu va mieux avec la tenue d'Ally sur le fond. Mais j'aime beaucoup l'idée du rose et gris... Apres il manque le grain de folie qui y a dans la série...

DesignCreDn  (02.04.2013 à 11:40)

C'est gentil d'appeler tous les témoins à la barre, pour qu'on donne notre avis. Par ce que je passe parfois par la et je me sens concérnée. Et puis, c'est chouette de prendre le temps de faire un bon design parce qu'il va peut-être rester longtemps au cas ou il plait bien.

Je n'arrive pas bien à lire avec le logo sur lequel il est écrit en rose mais j'opte pour le bleu avec plaisir, pas par dépit. J'aime bien l'image de fond aussi.

Designlilyjak  (02.04.2013 à 23:08)

Dans un effort vers le gris/rose lol j'ai fait un fond et un logo dans ces couleurs et qui sont actuellement en vote.

Bon ça faisait longtemps que j'avais pas touché à mon logiciel de retouche et je fait ça en amateur alors le résultat n'a rien d'époustouflant mais vous pouvez aller voir ce que ça donne dans vos préférences :)

DesignCreDn  (04.04.2013 à 09:53)

C'est difficile d'épater tout le monde de toutes façons. J'aime bien ta création et la pose des personnages, par contre il n'y a pas John Cage avec eux, c'est bien dommage. Et, au passage, mets les couleurs qui te tentent (peut-être as-tu d'autres idées d assemblage de couleurs), pas obligés de se contraindre à l'idée de départ. Je trouve que presque toutes les couleurs peuvent s'accorder avec le thême de la série.

Designlilyjak  (04.04.2013 à 21:05)

Oui CreDn, mais bon je suis pas douée en retouche photo.

Et ouais il manque des persos importants mais la photo où il y a tout le monde est un montage et ceux pas vraiment présents sont très plats^^

designkystis  (04.04.2013 à 21:57)

Je pense que tu n'as pas choisi la meilleure image Lilyjak pour le logo, ils font de sales têtes et comme dis CreDn, il manque des personnages. Merci en tout cas de proposer un design. On verra bien le design de Spyfafa bientôt en vote...

DesignMisty  (05.04.2013 à 09:40)

Je suis sûre que le design qu'elle nous proposera sera très bien ^^


Design - Vote dans les préférencesSpyfafa  (05.04.2013 à 19:31)

Je viens de mettre un thème en vote dans les préférences : 
/preferences/voter/vote-themes.1.17/

J'espère qu'il vous conviendra, si jamais kystis, tu veux que je mette d'autres propositions que je t'ai faite (ou non) en vote, n'hésites pas ! 

designkystis  (05.04.2013 à 22:57)

moi ça me va et vous ?

On abandonne l'idée du rose et gris, tant pis, une prochaine fois.

Designlilyjak  (07.04.2013 à 23:14)

Oui ce thème bleu est très bien et il vient d'être approuvé (j'étais la 25ème) donc si ça va à celles et ceux qui passent par là, tu vas pouvoir changer kystis :) Ca va faire un peu de nouveau sur le quartier. Merci Spyfafa !

designkystis  (08.04.2013 à 12:48)

J'attend que Nerak valide, et je change le design. Merci Spyfafa


DesignSpyfafa  (09.04.2013 à 15:55)
Message édité : 09.04.2013 à 16:05

Je viens de voir que le design était validé !

J'espère qu'il vous plait toujours autant... ^^
N'hésitez pas à commenter ce changement. =)

nouveau designcinto  (09.04.2013 à 17:41)

Franchement je ne me souviens plus de l'ancien mais celui-là me plaît; les couleurs sont reposantes et fraîches, les lettres se voient bien; la bannière est sympa, les photos sont bien.

J'aime particulièrement cette vague bleue sous la signature d'Ally...

DesignAyerin  (09.04.2013 à 21:36)

Je me répète quand aux designs que je vois en ce moment mais c'est sincère:

BRAVO j'adore votre design le choix des couleurs est top et surtout la bannière j'adore!!!!

 

Encore Bravo!!!!!!


Spyfafa  (10.04.2013 à 16:50)

Merci pour ces premiers commentaires ! ;) 
Ça fait plaisir de satisfaire vos gouts en matière de design... ^^ 

DesignMisty  (11.04.2013 à 14:54)

J'aime beaucoup ce nouveau design. Les créations sont super, j'adore le choix des couleurs, c'est clair, lumineux et très agréable. J'adore cette harmonie entre le bleu et le blanc, cela rend vraiment très bien.

DesignMoorgana  (31.01.2014 à 16:27)

Le design est splendide :) Les couleurs sont belles, j'espère que le quartier va prendre plus de "vie" avec ce nouveau design ;)

designkystis  (01.02.2014 à 20:30)

Moorgana, ça fait presque un an qu'il y a ce design fait par spyfafa, d'ailleurs tu avais fais un commentaire dessus.

Il va bientôt y avoir un autre design, crée par elixir88.


Designelyxir  (05.02.2014 à 10:45)

Merci infiniment à Elixir88 pour ce design haut en couleur et très original ! Nous espérons sincèrement qu'il vous plaira ! 

Personnellement, je ne pourrais pas être plus fans... J'ai hésité entre ses couleurs et des couleurs plus claires mais au final Elixir avait raison, rien ne vaut un bon gros changement pou rebooster !

Pour la bannière, je suis conquise ! J'aime notamment le 100% signé Ally avec la photo en noir et blanc où elle sent les fesses de Billy en étant petite !

Les personnages sont tous très bien mis en valeur ! J'adore ! Merci ! 

desingsafyr  (06.02.2014 à 13:44)

oui, très simpa ce desing, de belles couleurs toniques mais agréables: parfaites!

Nouveau designcinto  (06.02.2014 à 16:56)

Au départ, ça aurait pu être tout faux parce que je ne suis pas fan de bleu mais celui-là est très agréable et il faut bien le dire, très dynamique et vivifiant.

Les lettrines sont bien visibles et bien lisibles.

Quant à la bannière, elle est extra: photos bien choisies, bien réparties, claires et efficaces; que demander de plus???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !