85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
* Développement *Chris2004  (10.05.2009 à 08:34)

Voilà un quartier qui me surprend. Je m'explique : la partie "La série" est bizarrement placée. Je trouve que lorsque l'on veut savoir le sujet de la série mieux vaut avoir cela tout en dessous "Introduction".

De plus je trouve qu'il manque une fiche technique de la série (je ne l'ai pas trouvé si il y'en a une faite le moi savoir). Dommage car je suis toujours curieuse de savoir quand à commencer la série quant elle s'est terminée etc...

Pour la partie épisodes il y'a vraiment du boulot à fournir par ici. Le guide est relativement pauvre. Mais je viens de lire que babou appelait au volontariat...

Sinon le quartier a de jolies présentations de pages et il y'a malgré le manque de la fiche technique tout pour comprendre et savoir ce qu'est la série.

Bonne continuation.

*Développement*girl90  (10.05.2009 à 10:59)

C'est un quartier qui est déjà bien complet. Tout comme Chris l'a déjà dit, au début en arrivant sur le quartier, je cherchais tout de suite la rubrique La Série, pour m'informer à son sujet, en ne voyant pas cette rubrique sous celle de l'introduction, j'ai d'abord cru qu'il n'y avait pas de dossier comme ça. Je l'ai ensuite découvert un peu plus bas, dans la liste des rubriques. C'est assez inhabituel, d'habitude on trouve cette rubrique tout au début, mais bon quand au reste du quartier il est bien, mais il reste encore pas mal de choses à faire. Bonne continuation.


Fiche sériebabou31  (10.05.2009 à 11:00)

effectivement la série est placée bizarrement, c'est un héritage de la création du quartier que j'ai hésité à bouger. Et puis vu le nombre de page à recréer ou à bouger, je suis restée sur le fait que la Serie comme sur d'autres quartiers ne seraient pas en tête de page.

Mais en fonction du marathon il y aura peut être du changement.

Pour la fiche technique, c'est ici ca s'appelle L'esprit Serie, c'est juste écrit en texte mais je crois qu'on y trouve toutes les infos.

 

réponseChris2004  (10.05.2009 à 11:04)

Merci babou pour tes réponses !

Eh oui j'ai toutes les informations que je souhaites avec la page que tu m'as donné ! Merci

*Développement*aline2408  (10.05.2009 à 11:53)

C'est la première fois que je viens sur le quartier malgré que je connaisse très bien la série, alors je l'ai donc visité. Je le trouve très bien, il y a beaucoup de renseignement sur la série même si le quartier est un peu en désordre, mais bon si ont cherchent ont trouvent.

*quartier*calypso42  (10.05.2009 à 11:58)

c'est un super quartier: très vivant et bien entretenu!

les news sont mises à jour quotidiennement, les dossiers sont complets, les fiches personnages et acteurs sont justes, bien remplies et surtout bien rédigées!

bravo aux administrateurs et aux membres actifs de ce quartier!! bonne continuation!!


*quartier*cobrate  (10.05.2009 à 12:50)

Il y a pas mal de chose déjà et c'est très bien. Ce que je dirais, c'est de mettre au moins une photo dans la page des perso, qu'on sache à quoi ils ressemblent sur la page qui leur est dédiée.

Et des détails du genre : quand je suis allée sur la page du perso 'Ally', il n'y était pas référence qu'elle avaient eu une fille...

Sinon, félicitation pour tout le travail fourni !


Noté Cobrate !babou31  (10.05.2009 à 12:54)

Tu as raison pour les photos, je vais m'en occuper. Et tu mets le doigt sur le point faible du quartier .. la saison 5 a été peu apprécié et par le plus grand nombre, moi la première (j'ai pas du voir un épisode sur 2) et du coup les infos saison 5 sont pas forcément bien à jour :s

L'histoire de la fille d'Ally est pour moi ce qui m'a poussé à éteindre ma télé le jeudi soir en attendant le dernier épisode :s

*developpement*maelysmiss  (10.05.2009 à 14:10)

le quartier est très bien fait! seul petit bémole:le manque de jeux! genre devinette,repliques,jeux de mots...sinon c'est parfait!

*Développement*Milie  (10.05.2009 à 14:25)

Les dossiers du quartier sont très intéressant. Je trouve les dossiers sur les fishismes, les McBealismes et les paroles du Biscuit, super. Ils ont du demander beaucoup de travail. Le dossier sur les amitiés est original et correspond bien à la série puisque l'amitié y est importante. Les inventions d'Elaine m'ont rappelé de bons souvenirs.

Le reste du quartier est aussi rempli de beaucoup d'informations. Par contre je trouve qu'il manque de photos pour illustrer les pages. Par exemple des captures pour illustrer les inventions et nous permettre de se souvenir de celles qu'on a oublié.

Bravo pour le travail accompli et bonne chance pour la suite !


*Developpement*lamini  (10.05.2009 à 15:38)

Je pense que le quartier, a presque tout ce qu'il faut pour en apprendre un maximum sur la série, il y a bien sur encore quelques trous par ci par là, et d'autres à compléter mais dans l'ensemble, c'est un quartier très complet !

Félicitations aux admins !

*Developpement*maria91  (10.05.2009 à 15:39)

Je vais un peu répéter ce qui a été dit alors, ce quartier est complet, il y a des dossiers intéressants (que j'ai lu vite fait, je ne suis pas rentrée dans tous les détails du quartier !)

Comme cobrate et Millie l'ont dit, des photos pour les personnages et les pages ce serait bien qu'il y en ait. C'est toujours plus agréable quand il y a des photos 

Sinon c'est un plaisir de venir sur le quartier, je n'ai aucune remarque à faire !

 

 

*developpement*NCISetVM  (10.05.2009 à 17:52)

J'ai bien aimé mon petit tour du quartier, je le toruve complet, bien organisé, par contre, comme je l'ai deja dit, le theme de noel, c'est un peu..passé..enfin, en ce moment nous sommes en mai, non?

*Développement*Arvak  (10.05.2009 à 20:04)

Après une visite du quartier que je n'avais eu l'occasion de faire auparavant (n'étant pas spécialement fan de la série), mon avis est plutôt partagé: Certaines parties sont vraiment développées (les dossiers, entre autres, sont vraiment intéressants), mais d'autres rubriques manquent cruellement de matière (certains personnages ou fiches acteurs et le guide-épisodes, en particulier).

... mais bon, si l'équipe et les fans sont motivés, ce 'souci' devrait pouvoir être rapidement résolu ^^.

* Le quartier *sams95  (10.05.2009 à 21:35)

Dans l'ensemble, je trouve que le quartier est bien développé, pour une série arrêtée depuis bien des années. Effectivement, le guide des épisodes est peu complet pour les dernières saisons, mais c'est au profit de dossiers sur la culture "Ally McBeal" fort intéressants!

Je soulignerais également le travail effectué sur les guests stars et l'agencement judicieux des personnages.

Enfin, une petite remarque superficielle: je trouve que certaines vignettes/avatars de pages ne sont pas terribles esthétiquement, donc éventuellement actualiser cela serait pas mal. Mais bon, je pense que vous avez déjà d'autres priorités ^^

Bonne continuation et bon courage aux admins et membres contributeurs :-p

Agent 212

*développement*bibou  (10.05.2009 à 22:05)

Comme d'hab, avec babou, on est toujours bien acceuillit :-), un grand merci à toute l'équipe de nous avoir reçu sur le quartier. Je le trouve très sympa et très agréables à visiter, j'aime beaucoup le titre choisit pour les dossier sur Ally et Richard. J'ai passée un très bon moment sur le quartier, sa m'a fait plaisir de redécouvrir la série. Excellent continuation au quartier, et je félicite toute l'équipe :-)

Ps : l'édito est super, j'adore les petites pointes d'humour, surtout le coin ANPE, c'est génial :-)

*développement*alessia  (10.05.2009 à 22:44)

Je dirais globalment que le quartier est plutôt complet. Les fiches acteurs sont bien faites. Mais dans "série" je pense qu'il manque quelques topics que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur d'autres quartiers tout au long de ce marathon. J'aurais aimé par exemple pouvoir parler de John qui à mon avis est un personnage clé de la série. Mais également parler de pourquoi j'aime cette série, et malheureusement je n'ai pas trouvé d'endroit où en parler.

*Developpement, quartier*kooizeuse  (10.05.2009 à 23:20)

Je trouve que le quartier est bien developpé et organisé !

Comme d'habitude, j'apprecie particulierement les dossiers !

Et je trouve aussi que les autres rubriques telles que les episodes, les acteurs les personnages ... sont assez completes !

Le forum m'a permis d'en avoir un minimum en un minimum de temps !

Merci au membres du quartier et au marathon bien sur !

 


pressecobrate  (01.01.2010 à 18:32)

Bijour !

Petite question : où mettre les articles de presse qui ne sont ni des photos ni des couvertures mais qui parle de la série et/ou des acteurs ?

D'avance, merci de vos réponses :)

presseprune  (01.01.2010 à 21:48)

c'est vrai qu'il n'y a pas de place spécifique sur le quartier.

=> presse acteur : si ça concerne un acteur en particulier on pourra peut être créer une sous catégorie "presse" dans les pages des acteurs...

=> série : si c'est sur la série en génrale, alors mettre les articles de presse dans une sous rubrique de "la série"

Développementmapradelle  (27.02.2010 à 13:56)

Que pensez-vous de la création d'une newsletter sur le quartier?

(Et y a-t-il des membres intéressées pour occuper le poste de rédacteur(trice) de la NL?)

Merci de nous donner votre avis!

Développementmapradelle  (20.05.2010 à 16:32)

Messages déplacés

 


Polly
09.04.2005
DéveloppementPolly HypnoSMS (09.04.2005 à 14:36) alors tout d'abord, je tiens à remercier millouse, bzzbzz et titite pour tous ce qu'elles ont fait!
mais j'aimerais vous demander de ne pas ajouter de photos pour le moment ni de créer des pages photos! je vous demande ça parce que je vais faire comme pour Calista Flockhart pour les autres personnages!
alors je voudrais m'excuser d'avance de devoir refuser toutes les photos que vous allez m'envoyer pour le moment! je suis vraiment désolée!
je vous dirais quand vous pourrez à nouveau rajouter des photos!!
merci de votre compréhension!
bisous à tous!

jenny
14.04.2005
coupe de pouce !jenny HypnoSMS (14.04.2005 à 23:35) après un coup de gueule, voici un coup de pouce...
bon, j'ai aps encore fait tout le tour du quartier, mais voici des liens (sans chercher bien loin donc vous avez du les lire mais bon) pour mettre dans la partie liens (bien sûr faut aller voir ces sites et ne garder que les meilleurs, là je pars au plus pressé) et pour les photos...

site français

site de la fox

vieux site pur les photos ou autre

site fermé mais encore accessible

fiche de la série

série quest ça a l'air assez bizarre...

télévore

liste des sites de la série

voilà, j'espère que ça vous aidera !!!!! bisousssssssssssssssss

joeylove
15.04.2005
Jennyjoeylove HypnoSMS (15.04.2005 à 13:37) merci pour tous c liens!!! C'est super!! ça va nous aider meme si moi j'en avais déjà vu la plupart! lol!
Merci quand même
bisous

jenny
15.04.2005
you're welcomejenny HypnoSMS (15.04.2005 à 14:00) ben de rien, je me doutais bien que la plupart était connu mais j'ai fait vite un tour hier soir, j'ai pas trop pris le temps de regarder car j'étais naze ! lol
en tous cas j'espère que les gens entendront votre appel car c'est vrai que ça bouge pas bcp ici, je suis venue 4 fois ce matin et y'avait personne...snif !

Bzzbzz
17.04.2005
un lien!Bzzbzz HypnoSMS (17.04.2005 à 11:57) Si ça peut vous aider, je viens de tomber sur un site concernant la série qui a l'air encore ouvert (por preuve il y a une news sur Calista lors de la soirée contre la maladie tuberculeuse: Comedy for a cure)

le lien

a+
Bzzbzz

joeylove
18.04.2005
merci!joeylove HypnoSMS (18.04.2005 à 14:45) Merci bzzbzz pour ce lien! j'avais pas vu ce site et au fait jenny, il y a dans tes liens des sites que je n'avais pas vu!
Merci vous deux c'est génial ce que vous faites!!
bises

Développementelyxir  (11.12.2012 à 15:46)

Cela fait longtemps que le développement n'a pas été abordé ici. Plus de deux ans ?!

J'ai remarqué quelques petites choses qui seraient faciles à améliorer, en effet, par exemple, certaines filmographie des acteurs ne sont pas à jour. Le guide des épisodes des dernières saisons est également bien rouge. J'ai vu sur l'édito que les résumés long étaient en cours, c'est une bonne chose.

Pourquoi ne pas essayer de recruter du monde en postant un message sur l'accueil d'Hypnoweb ? Dommage qu'il n'y ait pas de sondages pour le marathon (celui-ci j'y ai voté il ya longtemps déjà). Enfin bon^^ Je ne vais pas faire ma pénible lol.

Bonne continuation à tout le monde !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !