85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ally McBealHolagurrl  (08.10.2007 à 23:08)
Félicitations à vous pour avoir sorti cette série-culte des quartiers fantômes ! Votre équipe n'est pas encore au complet mais vu les membres qui la composent déjà je ne me fais pas de soucis pour ce quartier, il va redémarrer pied au plancher !
DéveloppementBzzbzz  (23.10.2007 à 11:07)
J'imagine que vous devez vous dire que notre boulot n'avance guère, je tiens à vous rassurer. Babou et moi comptons restaurer le site dans sa quasi totalité, c'est donc un travail de dur labeur.

Cependant, si vous souhaitez mettre la main à la pate, sachez que certaines taches d'ajouts d'informations peuvent vous etre déléguées. On en serait même ravies.

Faites vous donc connaitre...

Merci

Bzzbzz
dévelop.jenny  (24.10.2007 à 06:58)
bah dis toujours ce qui pourrait t'aider qu'on fasse, je ferai ce que je pourrai faire...
VolontairesBzzbzz  (02.11.2007 à 11:28)
Si certains sont intéresser pour aider dans le développement du quartier, voici une liste non-exhaustive de ce que vous pouvez faire:

- Complèter les galeries photos des épisodes
- Complèter les biographies des acteurs
- Mettre à jour les filmographies des acteurs
- Compléter les fichiers "Musiques" des épisodes
- Ajouter les noms des guest stars et des différents juges de la série.
- Ajouter des vidéos de la série


Bref, il y a de quoi faire!

Cependant, n'oubliez pas de vous signaler lorsque vous vous lancez dans laventure, afin qu'on ne soit pas plusieurs sur le même chantier.

MERCI à ceux qui se sentiront le courage d'aider.

Bzzbzz
volontairejlolia  (03.11.2007 à 18:12)
je me suis portée volontaire et je m'excuse du retard que j'ai pris mais ma journée de repos s'est transformée en journée boulot hier (merci cher patrons!!)
donc j'essaye de faire pour demain, encore désolée du retard!!!

Prems!babou31  (04.11.2007 à 16:39)
Première à passer .. je me suis donc attaquée à Robert downey junior .. besoin de me consoler ... que je compte finir dans la semaine

Et un peu à James Marsden.
apres gil bellowslolia  (04.11.2007 à 17:35)
je vais peut-être me lanc dans  miss lucy liu, c'est bon?
bise et régale toi bien babou avec Robert
volontaireleobricolo  (05.11.2007 à 10:25)
Je suis volontaire pour aider cette  série !!!

Un extraterrestre ...babou31  (07.11.2007 à 16:22)
je pose ici la proposition d'aide de Mulder ...

Pour les scripts en VO, voici ce que j'ai:
Saison 1 = ép. 01
Saison 2 = ép. 01 à 16

Pour les scripts en VF, voici ce que j'ai:
Saison 1 = ép. 01 à 14
Saison 2 = ép. 01 à 06

Pour les captures d'écran:
Environ 80 à 100 photos par épisodes pour TOUT les épisodes.

Je me lance dans la création des pages dès ce soir ...

Euh à part un merci collectif , on se cotise ???

Ouh pétard!Bzzbzz  (07.11.2007 à 18:46)
C'est énorme!

Merci beaucoup!!

Bzzbzz
Wouhaoulolia  (07.11.2007 à 19:10)
Mais comment fais-tu?

Allez avoue...

...on t'as reconnu : t'es superman!!

alors là!!! impressionnant je dois dire
Oulalala!charlie  (07.11.2007 à 21:22)
Nan c'est babou le bourreau de travail!

Faut arrêter le trvail c'est pas bon Babou! Bientôt il va te pousser d'autres bras et une nouvelle tête avec cette boulimie de travail!

Mais bon je dis chapeau (pointu? Turlututu? =D) quand même!
Prise de positionmulder  (08.11.2007 à 09:47)
Tout d'abord un grand bonjour aux membres de ce forum. Ne connaissant Hypnoweb que depuis quelques jours, (à vrai dire c'est bien le seul site en français sur les séries que je regarde) les automatismes pour l'ajout de photos ou de textes doivent être pris, donc un certains temps de latence entre mes propos de post et ceux rééllement mis peuvent prendre un certains temps.D'autant plus que regarder la série et taper les scripts prend un peu de temps.

Mais en fait je souhaiterais plus qu'on m'aiguille sur la façon d'intégrer des photos et si possible par lot.
Une dizaine de photos c'est pas bien grave mais quant on en a 2500 qui trainent sur le HDD, un sélection groupée serait le bienvenu. Alors possible ou pas?

Pour finir, j'éspère pouvoir agrémenter la section Ally McBeal de mes acquis en scripts et photos.

Bien à vous...

Aie ! babou31  (08.11.2007 à 09:58)
Ah la la ... Hypno et sa facilité ... euh je vais laisser mon cerveau te répondre, cad BzzBzz, mais je pense que sa réponse va être ... no possibility ...

Mon Moustique, je te laisse le soin de me contredire ... (voix pleine d'espoir..)
L'optimisme ne tue pas aujourd'hui.
Widget & MegabrainBzzbzz  (08.11.2007 à 14:17)
En effet j'ai la douloureuse tache de dire qu'il est malheureusement impossible d'ajouter des lots de photos. Hypoweb ne les valide qu'une par une. Ce qui est bien galère c'est vrai.

Désolée.
En tous cas, si tu as becoin d'un coup de main, on est là!!

Merci pour tout ce que tu prévois de faire sur le site. C'est énorme!

Bzzbzz
Remarquemulder  (08.11.2007 à 16:34)
Juste un petit mot pour dire que je ne vois pas très bien où veux en venir Charlie avec son post du haut.

Merci de m'éclairer

Explication pour Mulderbabou31  (08.11.2007 à 16:49)

lol ... 2 solutions en fonction de l'état de Charlie (que j'adore je tiens à le préciser au cas où ...)

- etat normal : elle me plaint car elle a réalisé le nb de pages que je vais créer en cascade + la validation de toutes les pages + les photos en plus de du reste dans ma vie sur hypno et la vraie... (ouf y'a BzzBzz!!!)

- etat naturel (lol) : elle a pas lu que je te mentionnais et elle pense que je vais faire ce que tu vas faire ... mdr.

Bref... Mulder, tu as un travail de dingue devant toi, et par conséquent nous aussi (moi et mon cerveau de moustique..) ... mais si on peut t'aider, comme le dit BzzBzz , n'hésite pas!

PS : quand on vous annoncait que la nouvelle équipe était aussi décalée que le sont les persos de la série ... on vous présente Charlie !


Participationbabou31  (08.11.2007 à 17:11)

Lolia se charge de la mise à jour de la fiche de Josh Hopkins.

Merci!

participationlolia  (15.12.2007 à 22:28)
coucou, étant bientôt en vacances (ouhaou j'adore dire ce mot : ca fait tellement longtemps) et vais pouvoir aider àla mise à jour de certaines fiches... donc je verrai un peu ce qu'il y a a faire... mais si il  y a des choses qui demande d'être faites rapidement , dites le moi... dans une semaine je m'y mets!

bises

Good news !babou31  (16.12.2007 à 12:49)
Je reboucle avec les petites mains travailleuses dans l'ombre et je te dis ..mais si tu as des envies, n'hésites pas !

Ajouts !babou31  (18.12.2007 à 23:30)
vous trouverz quelques nouveautés en terme de videos

- La danse de John (Multimedia -> videos)

- un très beau trailer sur la mort de Billy (épisode 316)

- White christmas(Larry /Ally) -episode 406

- Le gospel du 421

-la bande annonce de la saison, du Season Premiere 401, ainsi que celui du 412

- Un trailer sur les mcbealisme (dossiers-> Mcbealismes)

Ajouts bisbabou31  (20.12.2007 à 01:00)
boukette vient  de se lancer dans les résumés longs de la saison 4.

Le 401 est dispo !

Merci à toi jolie demoiselle !
Résumés longsboukette  (21.12.2007 à 00:47)
Merci beaucoup pour tes compliments   ;-)

Mise à jour du shopbabou31  (15.02.2008 à 16:15)
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Drogba (oui oui le vrai !) dans l'équipe en tant que gérant du shop.

Le shop est donc en cours de mise à jour . Précipitez vous !

Félicitations!babou31  (17.02.2008 à 12:34)
Je voudrais remercier vivement notre nouvelle recrue pour son efficacité.

Drogba a rempli les rayons du shop de manière impressionnante.

Merci D.




Photosbabou31  (17.02.2008 à 12:42)
Je voudrais aussi vous faire de l'ajout de nouvelles photo de Calista Flockhart,  Courney Thorne Smith et Lucy Liu.

Merci zezette !

Merci Babou31drogba  (23.02.2008 à 18:12)
Merci beaucoup 3 - 0 pour ce message. Cela me fait très plaisir.

A très bientôt,

But en or ;)

Nouveautés!babou31  (05.05.2008 à 09:25)
Comme mentionné dans l'édito, voici les nouveautés de Mai :

Vidéo :

Une publicité pour illustrer l'esprit d'Ally Mc Beal (Serie-> Esprit de la série->video)

-Le clip de Vonda Sherpard "Searching my soul" (multimédia ->Generique->Video)

-Final du 119 : Love me et don't (très joli duo !!!)  (Episodes- -> Saison 1 ->Episode 119 ->video)


L'épisode final : Elaine chante avec Barry White et l'intro de l'épisode , le montage de fan sur les moments les plus fous  ainsi que le trailer sur la mort de Billy (épisode 316)  sont indisponibles mais je les recherche :-)


Résumés 

Les résumés longs du 118, 223 et 310 ont été fait par Lala81. Merci !

N'hésitez pas à participer !

A tous les fans !babou31  (09.05.2009 à 22:15)

Le quartier Ally Mc Beal recherche des volontaires qui ont regardé la saison 5 et qui pourraient donc aider à completer la dernière saison de cette série.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire ici pour participer que ce soit aux scripts, résumes ou caps :-)

Merci à vous !

* Développement *Chris2004  (10.05.2009 à 08:34)

Voilà un quartier qui me surprend. Je m'explique : la partie "La série" est bizarrement placée. Je trouve que lorsque l'on veut savoir le sujet de la série mieux vaut avoir cela tout en dessous "Introduction".

De plus je trouve qu'il manque une fiche technique de la série (je ne l'ai pas trouvé si il y'en a une faite le moi savoir). Dommage car je suis toujours curieuse de savoir quand à commencer la série quant elle s'est terminée etc...

Pour la partie épisodes il y'a vraiment du boulot à fournir par ici. Le guide est relativement pauvre. Mais je viens de lire que babou appelait au volontariat...

Sinon le quartier a de jolies présentations de pages et il y'a malgré le manque de la fiche technique tout pour comprendre et savoir ce qu'est la série.

Bonne continuation.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !