85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*Série *maria91  (10.05.2009 à 15:54)

J'ai déjà vu plusieurs épisodes de cette série et j'aimais Ally et Larrie ensemble, dommage qu'il soit parti  mais Ally seule, je ne l'aime pas plus que ça. Je préfère John et Richars !

Cette série est drôle, je prenais plaisir à la voir, je passais de bons moments quand je la regardais !

Entre les plaidoiries des avocats, leurs vies privées, les amitiés, les amours... 

*merci*NCISetVM  (10.05.2009 à 17:54)

Eh bien, simpa le topic de "bienvenue", en tout cas, je trouve le quartier chaleureux, car avec du rouge en fond, ça fait très accueillant, très ouvert, très "chand", sans arrières pensées..!!


* Série *labelette  (10.05.2009 à 18:31)

Je me reconnais tout à fait dans le post de devilblue. Même si plusieurs personnes de mon entourage (soeur, copains...) adoraient la série et essayaient de me convaincre de regarder, je n'ai jamais accroché.

J'ai regardé quelques passages d'épisodes de temps en temps, mais sans vraiment prendre plaisir à les regarder. Du coup, le côté loufoque de certaines situations, les personnages assez dérangés par moments, les hallucinations plus ou moins démentes... tout ça ne me faisait pas rire.

Je crois que ce que j'aimais le moins, c'était de voir le bébé qui danse (je ne sais d'ailleurs pas s'il dansait tout le temps, s'il apparaissait déguisé en jedi ou coincé en haut d'une grue).

Mais il parait que c'est une bonne série. J'aurais dû je pense pour l'apprécier commencer par regarder dès le premier épisode et surtout essayer de regarder un épisode au moins en entier!

*merci*deanlove35  (10.05.2009 à 19:39)

Sympa le topic de bienvenue ! ^^ Une fois n'est pas coutume, c'est la première fois que je passe dans ce quartier, ma foi très sympathique à explorer ! Merci à tout les admins du quartier de jouer le jeu de ce marathon, et de nous accueillir aussi chaleureusement, ça fait toujours plaisir ! ^^


*la série*stephe  (10.05.2009 à 22:26)

J'adore cette série ^^ J'ai vu à peu près tous les épisodes, je ne loupais pas les diffusions sur M6 et j'aimerais beaucoup qu'elle soit rediffusée. J'aimais à peu près tous les personnages, Ally était vraiment terrible, les hallucinations très surprenantes et la musique agréable. J'avoue que je ne me souviens pas du tout mais au moins avec cette série, on rigolait ^^


*La Série*WiniFRED  (10.05.2009 à 22:33)

C'est dommage car je n'ai jamais vraiment suivi la série...
...j'ai pourtant vu quelques épisodes et à chaque fois, ça a vraiment été de francs moments de rigolade (la grenouille dans les toilettes, les danses, le chignon de Nell qui explose avec le coup de genou, etc.) !
Je crois que cette série reste unique ! Je n'ai jamais vu d'autres séries aussi décalée et amusante...
Bref, ça me dirait bien de me faire l'intégrale en commençant par le début ! Peut-être M6 prévoit-elle une rediffusion à des horaires qui me correspondent...? Probablement que je m'y mettrais, si c'était le cas, car j'ai vraiment trouvé les épisodes que j'ai vus sympa !
Les personnages sont très bien écrits, la musique super bien utilisée...et Kyra Sedgwick apparait dans un épisode et j'ai manqué ça ! Enfin ça me dirait bien de la découvir un peu mieux... Quelqu'un aurait l'intégrale des DVD à me prêter ? (...enfin d'un côté, j'ai déjà trop de séries à regarder !)

*Bienvenue*alessia  (10.05.2009 à 22:35)

Cette série est tout simplement géniale et il aurait été décevant qu'elle n'est pas son propre quartier. Elle est drôle, avec des personnages tous aussi attachant les uns que les autres. Alors bienvenue à cette série sur hypno (je sais que c'est un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais ^^)

*Bienvenue*kooizeuse  (10.05.2009 à 23:28)

J'adore vraiment ce site, Hypnoweb, la citadelle des series qui nous permet de decouvrir ou redecouvrir de nombreuses series telle que Ally McBeal ! Et merci egalement au marathon qui nous pousse, en quelques sortes, à visiter d'autres quartiers que nos quartiers habituel !

En esperant bien sur que le quartier mais aussi Hypnoweb dure encore longtemps !

Je n'ai jamais regardé, mais vu ce que j'en lis, je vais peut-etre me laissait tenté par un epsode ou deux ! Pour commencer ...

La sérieoth92  (11.12.2012 à 01:27)

Alors je n'ai jamais vraiment suivi la série, j'ai peut-être dû voir un épisode ou deux, et je n'ai jamais vraiment accroché à la série, peut-être que si j'avais commencé dès le début j'aurais pu apprecié. 

Je dois avoué, qu'a l'époque je regardais beaucoup de série, et celle ci ne faisait pas partie de celles qui me plaisaient. 

Par contre la série avait un bon casting je trouve avec Calista Flockhart, Courtney Torn-Smith, etc...

Merci et la sériePhoebus  (11.12.2012 à 01:46)

Tout d'abord merci de nous souhaite un bienvenue, cela présage de bon moment à passer sur le quartier et donnerai presque envie d'y revenir.

Concernant la série je ne la connais que de nom et je ne la verais probablement jamais car les séries comiques ne sont pas celle que j'aime. Cependant tout personnes de mon entourage l'ayant regardé m'ont dit que du bien et aucun critique négatif dessus. D'après eux, et je leur fait confiance, la série à un humour particulier qui fait mouche à chaque fois mais la série est aussi capable de surprendre notament par la mort surprenante d'un des personnages dont Ally est amoureux.

chouettepetitefee1  (11.12.2012 à 02:05)

Bonjour à tout le monde. Je suis nouvelle sur hypnoweb et c'est donc la première fois que je découvre le Marathon.

Merci aux admins du quartier de jouer le jeu et de nous accueillir sur chacun des topics et de permettre de découvrir les séries dans leur intégralité et surtout donner envie de les regarder.

BienvenueChris2004  (11.12.2012 à 07:01)

Une série que j'ai un peu mais vraiment un peu suivi. Le concept j'aime mais quelque chose, et je ne sais pas quoi, a fait que je n'ai pas accroché à celle-ci.

Pourtant j'aime certains des acteurs ! Mais il est des séries pour lesquelles on m'a dit le plus grand bien que j'ai un peu regardé et pour lesquelles je n'ai pas adhéré.

C'est ainsi !

Bienvenue :)aline2408  (11.12.2012 à 19:43)

Je me souviens que j'avais beaucoup apprécié la série, d'ailleurs, il me semble que je l'avais déjà dit quelques messages plus loin, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas revu, il y avait de l'humour, de l'émotion, elle était très sympa, les personnages attachant, on passe toujours un bon moment devant cette série.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !