85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bienvenue :)buffynette  (08.04.2005 à 11:12)
Bienvenue à la série Ally McBeal sur Hypnoweb Network!!!
Perso je regarde de temps en temps et à chaque fois je suis morte de rire!!!
Bon travail :))))))
hello!joeylove  (08.04.2005 à 11:14)
Ben oui bienvenue!!!c vrai que cette série est vraiment marrante!! C super qu'un quartier ce soit ouvert! Merci polly!Bisous
cool !!millouse  (08.04.2005 à 13:02)
Ouai c'est super qu'un quartier y soit ouvert car cet série vaut le coup d'oeil on se marre au moins une fois a chaque épisode !!

bisous !!!!
CoucouPolly  (08.04.2005 à 13:58)
Coucou tout le monde!! J'éspère que je ne vais pas vous décevoir avec le travail que je vais faire!! ;-)!!
Merci pour tous ces messages de bienvenue, c'est très gentil de votre part!!
Et surtout n'oublier pas de féliciter joeylove qui vient d'accéder au poste d'assistant administrateur!!
Bisous à tous!!
pareilstella56  (08.04.2005 à 14:39)
Je souhaite la bienvenue au quartier Ally McBeal. Depuis le temps que je voulais voir cette série sur Hypnowen je suis ravie.

Je suis sure que vous allez gérer les filles. Et si je le peux j'hésiterais pas a vous aidez.

Bisosu a tous.

great newsestel6317  (08.04.2005 à 14:47)
hey! c génial ally sur hypnoweb!!! j'espère que vous allez avoir du succès comme cette jeune avocate névrosée qui nous a tant fait rire durant cinq saisons!!!

je vous souhaite plein de chances et bon courage!!!
merci merciPolly  (08.04.2005 à 15:13)
merci merci merci (je pourrais pas vous le dire assez) et encore merci!!
je suis très contente que vous soyez contente de l'arrivée d'ally sur hypnoweb!!
bisous à tous!!
tout ça!!!joeylove  (08.04.2005 à 15:46)
vraiment ça fait chaud au coeur de voir ke vous êtes si enthousiaste pour cette série!Je voulais remercier polly pour m'avoir nommée administratrice assistante!!merci en espèrant que ce qu'on va faire vous plaira!
Bisous
ohPolly  (08.04.2005 à 16:05)
oh joeylove ce n'est pas la peine de me remercier!! qui orais-je pu choisir sinon?! lol
oui c'est vrai que tout ça ça fait chaud au coeur!!
bisous
BienvenueAuReLe02  (08.04.2005 à 19:05)
je voulais juste dire bien venu à Ally mc beal sur hypno !! bon comme je l'ai dit sur le chat, je n'ai jamais aimé ally mc beal et pourtant j'ai deja essayé de la regarder
et je sais pas du tout pourkoi enfin bon chacun c gout comme on dit !! bon courage à Polly et Joey Love !! kiss aurele
merciPolly  (08.04.2005 à 20:54)
merci aurele de nous avoir tout de même souhaiter la bienvenue!! lol
et oui chacun ses goûts et encore heureux!! lol
bisous à tous!
thank youjoeylove  (08.04.2005 à 21:36)
Merci aurele pour ton soutient meme si tu n'aimes pas cette série!! C pas grave et c la vie!!lol!!
Bisous
De RienAuReLe02  (09.04.2005 à 10:30)
Je suis la pour vous soutenir les filles lol kiss aurele
bienvenuotos olé!marmotte  (09.04.2005 à 15:39)
que ally vous inspire
que le biscuit vous nourrisse
que ally nous fasse rire
que le biscuit vous sourisse!!!
et que barry nous fasse tous swingger!!

bizzz de la marmotte a la rime pauvrissime!!!

et good luck les filles
la marmottePolly  (09.04.2005 à 15:47)
ah la marmotte a enfin vu que le quartier était déjà ouvert!! enfin!! lol
merci pour tout votre soutien et comme vous pouvez le voir, ça a déjà pas aml avancer grâce à Bzzbzz!! elle m'aide énormément!!
bisous
PollyBzzbzz  (09.04.2005 à 20:50)
C'est avec plaisir Polly ;-)
J'adore cette série, elle m'a fait rire pendant 5 ans. Je peux bien lui rendre ça!!!
A+
Bzzbzz
en retardaspen2252  (10.04.2005 à 13:42)
Je vien d voir ce nouvo kartier d'hypno c'est super !! enfin un site sur ally mcbeal ki va etre mis a jour !!!lol
Moi j'aime bien la série je ne les pas découvertes il i a longtemps mé g tt de suite acroché. Jr n'ai pas tt vu mé jespere ke les résumé m'aiderons pour conaitre les épisodes ki me manke!!
Bienvnue au kartier et bon courage o administratrice !!!!
coup de gueule !!!!!!!!!!jenny  (14.04.2005 à 18:45)
alors là vraiment merci !!! j'aprécie vachement !!! vous auriez pu me prévenir que le quartier ouvrait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais c'est vrai ça! y'a quelques mois j'avais dit "tiens, ça serait cool de voir un quartier ally mc beal ici" et résultat quand il ouvre, je suis aps au courant !!!
bon, d'accord, je vais pas non plus voir tous les jours les nouvelles séries qui ouvrent...c'est un peu de ma faute...
mais d'un autre côté Marmotte tu savais que j'adoooooorais ally ! puisque pendant les rediffusions on dansait en même temps devant nos télé ! lol

bon, ben même si je suis verte d'arriver si tard, je vais rattraper le temps perdu...parce que j'en ai perdu du temps !!! lol

vous avez déjà organisé la pendaison de crémaillère?...y'a eu beaucoup d'emménagement ici? je suis pas la dernière j'espère ! lol

en tous cas, je tiens à vous dire du plus profond de mon coeur :
MERCI
!!!!!!!!!!!!!

je suis trop contente de cette ouverture !!!!!!!!!!!!!!!!!
jennyPolly  (14.04.2005 à 20:43)
ah la la jenny!! tu viens à peine de découvrir le quartier?? même la marmotte avec ses pauvres yeux fatigués l'a découvert avant toi!! certes, elle l'a découvert aussi un peu en retard amsi elle l'a découvert avant toi!! lol
et dès ton premier message, tu pousses déjà un coup de gueule!! tu fais fort!! lol lol
bisous!!
Jenny!joeylove  (14.04.2005 à 21:31)
Alors moi ossi je v raler!! C moi qui t dis qu'y avais un quartier sur ally et tu me remercies pas!!!! lol!! Je déconne bien sur!!
Bon c cool de te voir ici jenny!
Bisous et soit pas trop fachée!
modérato!!marmotte  (14.04.2005 à 21:57)
alors ravie qu'il y est un peu d'animation sur le site d'ally!
mais en tant que modératrice ... je préviens tout le monde que le site est consacré à Ally et ses amis!
parlez de Biscuit, de Ling de la lingerie de ling de droit de tout ce qui a un rapport direct ou indirect avec Ally mais attention on ne squate pas pour dire se qu'on a mangé le matin! a moins d'un rapport inévitable avec la série!!!

sinon la marmotte sort son bazouka!!!!!

bizz a tous les fans du biscuit
marmotte
alorslna9284  (14.04.2005 à 22:00)
donc il faut parler d'ally alors marmotte vu que c toi la moderatrice je te laisse l'honneur de trouver 1 sujet ou on va pouvoir debattre!!!!
ahahjenny  (14.04.2005 à 23:17)
faut faire gaffe, marmotte elle rigole pas tous les jours !!!
alors non, je ne vous fait pas la gueule!!! comment le pourrais-je??? mais c'est vrai que vous auriez du faire une page qui s'affiche automatiquement à la connexion hypno pour annoncer cette ouverture ! lol

bon, puisqu'il faut parler d'ally (quelle corvée ! lol !!!!) et bien je dirais tout de suite, histoire d'annoncer le couleur :
vive mon biscuit adoré!!!!!!!!!!! qu'est ce que j'ai pu l'aimer celui là !!!!!!!! avec son nez qui siffle, son poké poké poké !!!! avec ses toilettes, avec ses pieds nus...mais surtout...surtout...avec Barry !!!!!!!!!! ohlala le jour de son anniversaire, quand Barry est venu chanter pour lui...j'ai sauté sur mon canapé, j'étais hystérique de bonheur pour lui ! lol

sinon (interdiction de se fouttre de moi, je vous préviens sinon je ne met plus les pieds ici...lol !) la mort de Billie...tien, rien que cette phrase me faisait pleurer pendant un long moment...BILLY EST MORT ...je vous jure, j'y croyais pas...je sais pas c'est comme si quelqu'un pourrait dans friends, c'est pas possible ! c'est un truc drôle, divertissant, les gens ne pouvaient pas mourir dans ally mc beal !!! et billy est mort...quand il s'est écroulé, j'ai fondu en larme...mais comme si c'était mon meilleur ami qui venait de s'écrouler sous mes yeux...je me souviens, j'ai même pas vu la fin de l'épisode (je parle à la 1ère diffusion...depuis ça va mieux !!! lol) j'ai foncé dans ma chambre j'ai claqué la porte et j'ai fondu en larmes...j'avais tellement honte de me mettre dans cet état pour une série...mais ça m'a vraiment fait un choc...et après quand on voit son reflet...on voit ally qui essaie de survivre, ben j'étais dans le même état qu'elle...

comme je vois qu'ici il y a aussi bcp de fan de dawson, je me permet cette parenthèse pour faire un parallèle...entre la relation joey/dawson et ally/billy ...et en fait, vous imaginez un peu si dawson mourrait sous le nez de joey??? elle, elle a pacey à la rigueur, mais ally elle a personne !!!!!

bref, parenthèse finie, je voulais aussi parler d'ally...franchement moi je l'adoooooooooooore, qu'est ce que j'aimerai entendre une musique dans ma tête...bon, voir des nains et tout, peut-être pas, ça me fouttrait la frousse plus qu'autre chose...parce que moi et la schizophrénie, j'ai beau l'étudier c'est pas pour ça que c'est rassurant...bref, mais vous imaginez? vous avez tel sentiment, ben vous avez la musique qui va avec dans votre tête...

bref, voilà pour mon premier vrai message sur la série !!!!!!!!!
j'espère que vous ne vous êtes pas endormis ! lol
Superanais  (15.04.2005 à 20:09)
C'est super qu'un quartier sur Ally ait enfin sa place sur hypnoweb!! cette série est géniale!!! merci!!
biz nais
*Série*girl90  (10.05.2009 à 11:04)

Je n'ai encore jamais regarder las série et je n'en ai jamais entendu parler. Je ne sais pas si j'aurais regardé cette série, j'ai lu l'histoire dans la rubrique Série et je n'ai pas vraiment accroché. Certains disent que c'est une série drôle, mais n'ayant vu encore aucun épisode je peux pas dire si c'est vrai. Félicitation pour l'ouverture.


*série*cobrate  (10.05.2009 à 11:42)

J'en ai entendu parler, ma soeur m'en a dit que du bien, alors je me suis mise à regarder ... mais je pense que je suis arrivée au moment où la série était moins drôle, alors j'ai assez vite abandonné. J'en avais assez de voir cette pauvre Ally ne pas trouver l'amour. Je me souviens de ce moment, justement, où elle frappe chez Larry en croyant que c'est un psy... Mais je crois que ça ne se finit pas très bien entre eux. Non ?


*Ally, Larry et les rires*babou31  (10.05.2009 à 11:54)

En fait ce qui est très drole dans cette serie ce sont les plaidoieries, les hallucinations, les quiproquos, les personnages loufoques (l'enterrement de Stéphanie la grenouille ... mdr)

Oui ally cherche l'amour et elle le trouve pas. Elle finit par tomber sur Larry qui est l'homme idéal par excellence ... mais oui ca se finit pas bien car l'acteur a eu la mauvaise idée de se faire dégager de la production pour usage de drogues :-((((((((((((

 

*la série*devilblue  (10.05.2009 à 12:06)

je ne suis pas la plus grande fan d'Ally McBeal, mais j'ai eu l'occasion de regarder la série.

Tout mon entourage ventait cette série et du coup, un peu mouton pour le coup, je m'y suis mise. Je ne me suis jamais sentie concernée par cette série et malgré les loufoqueries des perso, le thème principal "je cherche l'amour" m'a toujours paru nièvre. Pardon pour les fans que je respecte mais j'ai jamais supporté Ally quand elle est dans cette phase.

Sinon, il y a des très bons moments, voire d'excellents passages qui m'ont fait rire mais en gros, c'est Ally qui me donne de l'urticaire, ce qui est genant puisque c'est elle l'héroine?!

 

*Bienvenue :)*aline2408  (10.05.2009 à 12:09)

J'adore tout simplement. Je n'ai raté aucun épisode, c'est une série qui a une touche d'humour mais qui sait aussi tirer une petite larme. J'adore les personnages de cette série, Ally, John, Richard, Ling... C'est vraiment une série à voir et à revoir.


*La série*lamini  (10.05.2009 à 15:45)

Alors, j'aime beaucoup la série, c'est une série culte des années 90, je ne ratais aucuns épisodes sur M6, les personnages sont tellement atteints et les procès tellement hallucinants que c'en est tordant.

Ally est un personnage fascinant, sa relation avec Larry, une des meilleure des séries tv, dommage que le petit Downey Jr, ait préféré la drogue à sa copine Calista et la série, mais bon, Iron man en force, je lui ais pardonné lol

Sinon, le crossover avec The Practice, a été super bien ficelé, il faudrait d'ailleurs que je me le revoye !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !