85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orJulia77  (19.01.2015 à 11:06)

Bienvenue sur le quartier Ally McBeal! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, en nous donnant vos impressions sur le quartier. 

Ally McBealwella  (19.01.2015 à 11:28)

J'ai apprécié mon tour sur ce quartier même si je ne regarde pas la série. J'adore lire les dossiers et j'ai bien rigolé avec les répliques, et ai fait connaissance avec les personnages :-).
Je souhaite une bonne continuation à l'équipe du quartier qui fait un très bon travail de mise à jour et si je commence la série, je repasserai!

MerciCelarow  (19.01.2015 à 15:14)

Franchement je viens de revenir quelques années en arrière là ! Comme quoi les séries de notre adolescence (et un peu après, je ne suis pas si vieille) vous marquent bien ! Même si je ne l'ai pas vu jusqu'à la fin, j'ai beaucoup aimé cette série. MAis je crois que la mort de Billy mais laissée un peu sur le carreaux. J'ai jamais réussi à continuer à suivre correctement ensuite !

Bravo pour votre boulot ici, faire vivre un quartier n'est jamais facile, alors chapeau bah les avocats !

Ally McBealGigif  (19.01.2015 à 19:20)

Bonjour à tous, je ne connais pas du tout cette série, donc mon petit tour par chez vous m'a appris quelques trucs.

Visiblement cette série avait l'air drôle et en marqué plus d'un, même si la fin ou plutôt la dernière saison n'était pas du niveau du début. Pas sûr que j'aie une fois le courage de regarder toutes les cinq saisons, mais peut-être que je me lancerai à l'occasion dans le pilote, juste pour voir quelle tête a donc cette Ally, enfin ça je sais déjà, elle est en bandeau du quartier ^^.


MoiProfilage  (20.01.2015 à 19:31)

Voilà, voilà, c'est la fin pour moi, je vous quitte, j'ai passé un bon moment ici, j'ai été voir un peu partout ce qu'il se trouvait, il reste beaucoup de choses à faire mais c'est déjà pas mal le travail effectué.

Je suis content de voir Julia77 au poste d'AP, je ne te connais pas du tout mais tu es très motivée, c'est chouette à voir !

Bravo à vous et à bientôt !

Profilage


Hypnomarathon..mnoandco  (21.01.2015 à 11:05)

...petit coucou dans le cadre de l'hypnomarathon. J 'ai apprécié le quartier d'autant plus que ne connaissant pas la série j'aurai pu etre "perdue". Mais non, j'y ai trouvé rapidement tous les renseinements que je cherchais. Ravie qu'il y soit fait mention en décembre de la série Boston Legal ou Justice en francais (allez savoir pourquoi  ils ont changé de nom : cette dernière y est bien décrite et je vous assure "qu'elle vaut le détour"). A découvrir.

Hypnomarathon J3ns3n69  (21.01.2015 à 19:49)

Coucou :) Je viens de faire une petit tour sur votre quartier qui est fort agréable à regarder malheureusement n'étant pas une grande fan de ce genre de série je ne peux en dire d'avantages plus. Je suis déjà tombé sur quelques episodes à l'époque de sa diffusion sur M6 ( si mes souvenirs sont bons xD ) mais ça m'a pas percuté et j'avoue que je marche beaucoup au coup de coeur pour les séries donc si c'est pas le cas j'insiste pas. Merci quand même pour le parcours initiatique ^^ 

Merci! Julia77  (21.01.2015 à 20:12)

@Wella Oui les répliques sont souvent très drôles :) N'hésites à repasser si tu te lances dans la série, nous t'acceuillerons avec plaisir ;) Merci! 

@Celarow Et oui les séries de notre adolescence nous rapelle souvent des souvenirs! Et nous donne parfois un petit coup de vieux (mais l'âge c'est dans la tête de toute façon :D) Merci! 

@Gigif En effet, regardez le pilote ou quelques épisodes est un bon moyen de se faire une idée et de décourir de belles choses qui sait?! ;)

@Profilage Et oui, il reste du boulot mais il y a aussi une bonne dose de motivation comme tu l'a dit :) Merci! 

@mnoandco Contente que ta visite t'aie plu :) Je ne connais pas très bien la série Boston Legal, mais c'ets vrai que je me souviens avoir vu quelques épisodes assez drôle ^^

@J3ns3n69 Merci pour ton avis! En effet chacun ses goûts pas la peine de forcer lorsque l'on n'aime pas une série ;) 

 

hypnomarathonconstanza  (22.01.2015 à 20:53)

Bonjour,

Je viens de faire mon petit tour de marathonienne dans votre quartier. Je ne connais pas du tout cette série, mais...ça m'a donné envie d'y jeter un oeil et une oreille !!! Donc je vais chercher le pilote.


Livre d'Or Marathon 2015stella  (23.01.2015 à 17:03)

Je remercie l'équipe pour l'accueil et le petit parcours qui nous a été réservés sur le quartier pour ne pas se perdre dans les impasses! ^^ Même si je ne regarde pas la série, ce fut agréable de faire un petit tour par ici. Ça semble chaleureux, convivial.

Je souhaite bonne continuation à l'équipe de faire vivre le quartier encore longtemps.


Livre d'Or Marathon 2015cobrate  (25.01.2015 à 19:49)

Je ne sais pas pourquoi... j'aurai juré que ce forum existait déjà... Bon^^, je repasse par ici à l'occasion du marathon, mais je reviens de temps en temps pour parler acteurs^^. En lisant vos messages sur les répliques, ça me donne envie de voter pour les meilleures d'entre elles dans un sondage^^. Et c'est toujours un plaisir de voir les personnages continuer à vivre grace à des fans^^.

livre d'or 2015parenthese  (25.01.2015 à 23:24)

Mon parcours ne passe passe par ce quartier, mais je viens m'y promener de temps en temps .J'ai tous les épisodes mais je n'ai pas encore pris le temps de les regarder dans l'ordre .trop de nouvelles séries sortent et monopolisent mon attention , mais Ally reste dans mon coeur et je souhaite une longue vie à ce quartier car j'espère un jour venir venir discuter des épisodes .

Livre d'orfairgirl  (27.01.2015 à 17:56)

Ma visite s'achève et je vous remercie pour votre accueil très sympa. Ce n'est pas la première fois que je viens ici car j'aime la série et j'essaie de passer au moins une fois par semaine pour voir s'il y a du nouveau et faire les jeux.

Le quartier a connu un petit passage à vide et se redresse depuis quelques temps, ça fait vraiment plaisir à voir ! Je trouve qu'il est bien fourni et très intéressant. Personnellement, j'y trouve toujours ce que je cherche et je pense qu'il contente tout fan de la série sans souci.

Je vous souhaite bon courage et vous dis à très vite.

Fairgirl

livre d'orloulou112  (01.02.2015 à 21:26)

voilà je finis mon parcours sur votre quartier, je vous quitte ravie car j'ai vu de belles choses chez vous, je n'ai jamais regardé votre série mais je pense que je vais peut etre me décider et ceux ci grace à votre quartier qui est trés bien tenu

bon je vais vous quitter mais je reviendrai vous voir

 

 

Livre d'orTerilynn  (02.02.2015 à 16:31)

Eh bien, vous nous avez fait courir sur ce quartier ! Merci d'avoir préparé un parcours, très sympa et avec humour en plus et de votre accueil avant tout ! J'ai vu que vous n'étiez que deux dans l'équipe, j'espère que vous trouverez de nouveaux membres pour la compléter pour vous soulager un peu. En tous cas, le quartier est bien tenu : bravo ! Je vous souhaite une bonne continuation !

livre d'orjptruelove  (03.02.2015 à 15:04)

Je viens de finir mon parcous sur ce quartier d'une série que je ne connaissais que trop peu... Cette visite était très sympathique, pour le contenu des textes d'accueil pour les marathoniens, le sondage, le design... Merci pour la tenue de ce quartier et le marathon qui me donnent envie de regarder enfin un épisode de cette série!

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (03.02.2015 à 23:26)

Merci à vous de nous laisser visiter à notre aise (après tout les avocats peuvent être méfiants et n'importe qui peut passer par ici...)

J'ai encore fait une découverte aujourd'hui , Ally  à l'air d'être bien entourés :)

Les calendriers et les design sont beaux , il y a du travail derrière tout ça :D 

je vous laisse la suite de mon parcours m'attend ! (Me faite pas de procès, hein, il faut bien partir un jour....)

Merci! Julia77  (05.02.2015 à 10:59)

Merci à tous d'avoir signé notre livre d'or lors de votre passage, ça fait plaisir à l'équipe!

Cobrate, merci pour ta proposition, c'est en effet une bonne idée, je la note :) Parenthese, fairgirl, loulou112, jptruelove, n'hésitez pas à revenir, on sera ravi de vous acceuillir :) Et Pilato, pas de soucis les avocats on été ravi de te voir :D

 

Livre d'orcricri50cs  (06.02.2015 à 22:20)

Et une signature en plus ^^.

Super contente de ma visite. Bon je ne dis pas que je vais me mettre à la série de suite car les thèmes de la série ne m'accrochent pas vraiment mais pourquoi pas.

Le quartier est bien complet dans l'ensemble. Dommage que l'équipe le soit moins. Après 55 fans c'est pas énorme donc vous faites quand même un super travail et je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Claire2626  (06.02.2015 à 23:17)

Je finis mon passage ici ! Alors, j'ai bien aimé le quartier, il est plutôt beau et agréable ! Après, ça ne m'a pas vraiment convaincu de regarder la série, elle ne m'a jamais inspiré beaucoup, mais un jour, pourquoi ne pas la tenter ? En tout cas, bravo pour votre superbe quartier. Et bonne continuation !

HypnoMarathon 2015 - Livre d'oraline2408  (07.02.2015 à 15:57)

C'est toujours un plaisir de venir sur ce quartier, même si je ne suis pas venue depuis un petit moment, les choses ont bien changé par ici, je vois qu'il a repris une activité et ça me fait très plaisir, car c'est une bonne série, et malheureusement, je ne peux pas aider, comme pour beaucoup de séries que j'aime bien, par manque de temps. Bonne continuation pour la suite.

Mamie99  (08.02.2015 à 08:58)
Message édité : 08.02.2015 à 09:04

Levée tôt ce matin j'ai eu le temps de profite de ma balade chez vous. Mon parcours sur votre quartier se termine,  et j'ai trouvé ma promenade très agréable., Je n'ai jamais regardé cette série mais  comme je préfère les séries un peu déjantées  il se pourrait que je commence à la visionner .Votre quartier est fort sympathique et je suis contente d'y être venue. A bientôt peut-être

Livre d'orcleliagi  (10.02.2015 à 17:21)

Je finis mon petit tour sur le quartier que je connais plutôt bien, grâce à lui j'y ai fait mes premières armes en tant qu'AA, il y a quelques années déjà, que le temps passe vite. Je suis ravie de voir que le quartier se tient aussi bien et que les news restent assez fréquentes, la petite troupe d'acteurs ne chôment pas !

Bonne Continuation ! On se voit au prochain concours sûrement ! ;)

Livre d'orlegolas  (10.02.2015 à 17:47)

Je finis comme toujours mon tour de quartier en laissant une trace de mon passage ici. Il est vraiment bien tenu, coloré et assez complet comme quartier. Et pas mal actif depuis l'arrêt de la série. Merci beaucoup pour ce parcours spécial marathon qui était bien agréable à suivre.


livre d'or sabby  (12.02.2015 à 10:03)

Je termine ma visite en venant signé le traditionnel livre d'or.

J'ai apprévié ma balade parmis les différentes page du quartier. Bravo pour le travail accompli. Il y a des mises à jour récentes et des news régulière. Le guide des épisodes reste à être amélioré, mais je crois qu'on est tous dans le même cas.

Bravo à l'équipe et bonne continuation :)

Merci! Julia77  (13.02.2015 à 12:38)

Merci à vous tous qui signez le livre d'or et nous laissez un sympathique mot! :D Ca nous fait chaud au coeur!

cricri50cs, Claire2626, oui il ne faut jamais dire jamais, qui sait ;)

Merci aline2408, oui le quartier bouge, il y a pas mal à faire, mais la motivation est là!

Mamie99, si tu cherches une série à l'humour déjanté, tu trouveras ton bonheur avec Ally! :)

cleliagi, legolas avec plaisir! :)

sabby, oui c'est vrai :p

Livre d'orPhoebus  (25.02.2015 à 00:10)

Un bon quartier qui est tenu par de vrai passionnée de la série. On voit que vous essayer de continuellement faire vivre le quartier et cela est tout à votre honneur. Je passe rarement sur le quartier mais le travail et toujours bien fait dommage que peu d'hypnowien soit fan de la série.

 

HM 2016cinto  (13.04.2016 à 13:49)

J'ai fait mon petit tour: sondage, quartier, dossiers, épisodes, design...Bref de quoi signer avec plaisir ce Livre d'Or qui est à notre disposition. Je ne pense pas avoir raté des activités destinées particulièrement aux marathoniens mais le tour a été agréable quand même. J'espère que ce quartier continuera à vivre.

Marathon 2016fairgirl  (13.04.2016 à 18:50)

Merci pour la visite, j'ai apprécie.... comme d'habitude. Venir ici, c'est me plonger des années collèges-lycée et mes souvenirs des bons moments que j'ai passé à regarder cette série.

Le voyage est toujours aussi agréable et je plonge allègrement dans vos pages personnages, épisodes, dossiers. Tout ça pour dire que votre travail est assez énorme pour me faire passer un bon moment.

Merci pour l'accueil et à bientôt !

Fairgirl

loulou112  (15.04.2016 à 14:03)

bonjour

voilà ma petite ballade sur votre quartier est terminée, en lisant les messages précédents j'ai vu que je suis déjà venue vous rendre visite lors du marathon précédent et que je vous avez promis de revenir, je pense que ma promesse a été tenue puisque je vous ai fourni des calendriers, en revanche je ne suis pas sympa car je n'ai toujours pas vu un seul épisode malgré ma promesse, je pense que lors du prochain marathon j'aurai corriger le tire.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !