85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre avis sur le quartiermapradelle  (23.09.2009 à 21:55)

Dans ce forum vous pouvez nous donner toutes vos impressions sur le quartier, ce que vous aimez ou n'aimez pas, ce que vous souhaiteriez trouver sur le quartier...

DéveloppementArvak  (23.09.2009 à 22:14)

Après un petit moment passé à mourir lentement, ce quartier reprend enfin vie, ce qui est une très bonne chose ! Le projet de collaboration avec le quartier "mon oncle Charlie" est également une excellente initiative pour relancer tout ça et attirer les fans ;-)

Je pense qu'une bonne chose à faire serait par exemple de développer un peu les fiches des personnages (parce que je cherche des infos sur Richard et je ne trouve pas ce que je veux, car sa présentation est trop générale...)

En tout cas, bravo Mapradelle pour ce que tu as deja fait et bon courage pour ce qu'il reste à faire. ^^

Votre avis sur le quartiermapradelle  (02.10.2009 à 15:32)

Merci! Je prends note pour les fiches "personnages"!


chapeau !babou31  (11.10.2009 à 23:40)

Juste un coup de chapeau pour la bio de Prune sur Lisa Nicole Carson, les infos sur l'actrice étant pas évidentes à trouver.

 

Votre avis sur le quartiermapradelle  (13.10.2009 à 19:57)

Oui, et nous en profitons pour remercier à nouveau prune pour toutes les pages qu'elle créé sur les bio et les filmo des acteurs!

Quartiervirg786  (15.10.2009 à 21:06)

Je suis en train de regarder les rediffussions sur la chaine série club, du coup j'ai décidé de faire un petit tour sur ce quartier. Je le trouve sympa et on y trouve vraiment pas mal d'infos...

 

Quartierecindidi  (15.05.2010 à 08:44)

Bon c'est la premiere fois que je passe, dans l'ensemble tout est bien organisé, il y a beaucoup d'informations pour le peu que j'ai vu! felicitation à toute l'équipe, déjà pour votre travail et je pense surtout pour garder se quartier actif, ce qui n'est pas toujours simple pour des séries terminées, bon continuation

Le quartierChris2004  (15.05.2010 à 10:35)

Et moi contrairement à Ecindidi ce n'est pas la première fois que je passe ici. J'y passe régulièrement, pourtant je ne connais pas la série. Mais je fais ça avec tous les quartiers du site donc celui-là ne fait pas exception. Je trouve que le quartier est toujours en activité et avec des nouveautés assez régulièrement ce qui est très bien pour une série terminée.

Bonne continuation par ici.

cocoanne  (15.05.2010 à 11:28)

Tout comme Ecindidi, c'est ma première visite du quartier, car si j'avais entendu parler de la série, je n'en ai jamais vu un seul épisode.

J'ai donc parcouru le quartier et je rejoins l'avis de Chris et d'Ecindidi : quartier bien tenu, beaucoup d'informations et une activité constante malgré la fin de la série.

Je ne peux donc qu'applaudir et dire BRAVO aux administrateurs.

quartieremeline44  (15.05.2010 à 11:53)

Alors moi aussi c'est ma 1ere visite sur ce quartier, j'ai aussi entendu parler de cette série mais je n'ai jamais regardé un seul épisode, tout simplement car ce n'est pas mon genre de série! Bref, comme les autres avis, je trouve que vous avez fait un chouette travail sur ce quartier: les postes sont claires, bien complet, bien développés. Donc pour moi rien à redire!!!

Le quartierfairgirl  (15.05.2010 à 12:01)

Le quartier est bien géré et on y trouve de multiples informations. Bon bien sûr, il y a pas mal de choses à compléter mais bon tout ça c'est un peu comme dans tous les quartiers. J'adore la présentation Qui est Ally avec la descrption de tous les hommes qu'elle a pu avoir et puis toute ses hallucinations. La répartition des personnages est aussi très bien, j'aime bien que vous ayez commencé à développer les juges et les psys d'Ally. Les dossiers sont bien choisis j'adore les mcbealisme et les fishisme. Le petit + quand Ally rencontre Charlie a l'air intéressant aussi...

Bravo à l'équipe et bonne continuation!

Quartierpetillante  (15.05.2010 à 12:23)

Très bon quartier, très complet et avec des couleurs acueillantes qui donnent envie de rentrer dans les différentes parties du quartier. Toutes les parties sont développées et malgré quelques topic vides je suis contente d'être passée par là. Félicitation à l'équipe!


Quartierpretty31  (15.05.2010 à 13:01)

C'est la première fois que je passe sur le quartier, alors je ne suis pas très bien placée pour jugée ! Seulement d'après ce que j'ai vu en visitant un peu, le quartier est vraiment bien développé. Pour une série qui "date un peu", et qui n'est plus diffusé (enfin pas en ce moment), je trouve que le quartier va bon train ! Alors je félicite les membres et l'équipe qui consacre de leur temps à ce quartier, bravo !

quartiersorsha  (15.05.2010 à 18:17)

Je viens à mon tour parler du quartier. Il est très complet ça on est tous d'accord là-dessus. Je m'attarderai un peu plus sur les dossiers qui sont très intéressants. D'un point de vue pratique, les trois sous-parties sur les paroles des personnages pourraient être réunis en un seul et puis je verrai bien un lien avec la partie "Qui est Ally ?" vue qu'il y a les "Mcbealismes". Je donne mon point de vue en tant que simple visiteuse, ne connaissant pas la série.

QuartierLulla  (15.05.2010 à 19:36)

De même n'ayant pas beaucoup suivi la série c'est la première fois que je passe sur ce quartier et comme tout le monde je le trouve très complet et surtout avec de bonnes idées de dossiers, comme "Qui est Ally?" (très bien fait et comme dit précédemment il faudrait peut-être y relier les McBealismes) ou celui qui a l'air d'être en cours de construction "Les Affaires" (je pense que c'est une bonne idée et un travail de titan de compiler toutes les affaires, il y en a des vraiment farfelues). Je n'ai pas visité tout le quartier mais je trouve que c'est bien qu'il y ait encore des projets de dossiers et des mises à jour même si la série est finie depuis 9 ans, alors bravo et bonne continuation !

heyyou  (15.05.2010 à 20:48)

Je trouve le quartier bien fait, coloré et qui donne envie d'être visité. Je connais la série plus grâce au nom qu'autre chose mais après avoir lu les dossiers et notamment les mcbealismes, je dois dire que ça donne envie. Le quartier regorge d'humour et de légèreté alors je ne peux qu'aimer ^^ ! Bravo aux administrateurs pour le travail fourni, le rendu est très sympa.

Le quartierrosesroses  (12.10.2011 à 14:18)

J'ai visité de temps à autre le quartier et j'ai toujours trouvé l'information que je recherchais. Pour moi, ce quartier est donc bien tenu, intéresant au niveau de son contenu et je découvre chaque fois de nouvelles choses.

Je ne participe pas à la vie du quartier, mais c'est surtout par manque de temps malgré les activités ludiques qui sont également proposées.

twilight  (12.10.2011 à 14:41)

Très chouette quartier! :)

J'aime particulièrement les dossiers et médias très complets, dignes de la série!
Les hallucinations, les McBealismes... Géniaux!

Quant au reste du quartier, on y trouve tout de suite les infos que l'on recherche, tout est clair, bien rempli et très complet, donc bravo à l'équipe.

cordelia  (12.10.2011 à 17:29)

je ne viens pas souvent sur ce quartier car je ne regarde pas la série donc je n'ai pas le temps d'aller sur des quartiers dont je ne connais pas la série mais le quartier à l'air de bien fonctionner et les administratuers ont l'air de s'investir dans leur travail et c'est bien d'avoir ouvert ce quartier pour les fans

Participation au quartierroupti  (12.10.2011 à 18:11)

Moi qui vais souvent sur le quartier,  j'en repars souvent déçue car il n'y a pas assez de passage! L'hypnomarathon a révélé un très grand nombre d'amateurs de la série (même si la plupart n'ont pas regardé l'intégrale, ce n'est pas grave!), et je trouve ça dommage qu'ils ne passent pas de temps en temps animer les forums... Alors hypnowebien(ne)s, venez sur le quartier plus souvent!!


stella  (12.10.2011 à 18:24)

Je viens de faire un petit tour dans le quartier et il a l'air d'etre bien entretenu. La partie épisode n'est pas vraiment remplie mais bon c'est rare les quartiers qui ont cette partie complète. Autrement les fiches persos et acteurs sont remplies. Un petit quartier bien sympa à visiter.

Votre avis sur le quartieraline2408  (12.10.2011 à 18:40)

Il m'arrive de passer de temps en temps sur le quartier, je parcours de temps en temps le guide épisode pour me remémorer la série, je trouve le quartier vraiment bien organisé, il y a les informations nécessaires sur la série et les acteurs, quelques dossiers sur la série, je ne les ai pas encore tous consulter pour le moment. Il y a quelques news malgré que la série est fini depuis un moment, il est agréable.


Le quartierdiana62800  (12.10.2011 à 20:34)

On peut voir que l'équipe fait du très bon travail pour rendre le quartier agréable pour les membres (les fans et les visiteurs). Le quartier se développe très bien, les rubriques sont très bien et renseigne sur la série, surtout que ce n'est pas facile de s'occuper d'un quartier quant la série est terminé depuis un petit moment. 

Bonne continuation à tous. 

Quartierheyyou  (12.10.2011 à 22:11)

Ce quartier est vraiment sympa à découvrir, grâce à lui j'ai pu en découvrir un peu plus sur cette série que je ne connais pas beaucoup. Il est toujours difficile d'entretenir et de faire perdurer un quartier dont la série est terminé mais je trouve que vous vous en sortez très bien et donc qu'il est très agréable à visiter. Bravo à toute l'équipe et bonne continuation !

Quartieroth92  (11.12.2012 à 00:59)

Je ne suis jamais venu sur ce quartier, mais l'Hypnomarathon est une bon moyen de découvrir des nouveaux quartier.

Ici j'aime bien le design, les couleurs choisies, l'écriture pour l'édito.. Par contre je suis moins fan de la bannière, mais après c'est question de goût^^

Sinon j'ai fais un petit tour rapide, et je trouve que le quartier est plutôt bien rempli et mis à jour, donc c'est vraiment une bonne chose. Bravo à vous et continuez comme cela :)

QuartierPhoebus  (11.12.2012 à 01:17)

Comme oth 92 je ne suis jamais venu sur ce quartier en cinq ans de présence sur Hypnoweb. Bref concernant le quartier je le trouve complet et je me suis rendu compte que les news (sur la page d'accueil) sont mis a jour régulièrement ce qui est rare pour un quartier dont la série est terminé depuis longtemps. La bannière est original même si je trouve que tout est centré sur la droite. Concernant ler quartier en lui même il très complet et j'espère que le jour où la série Homeland (dont je fais partie de l'équipe) s'arretera (le plus tard possible) il continuera à vivre comme votre quartier.

petitefee1  (11.12.2012 à 02:07)

Un quartier que je ne connaissais pas. Il y a tellement de série ici. Bravo pour le design, il est très original et je trouve qu'il donne une note spécial au quartier et le rend joyeux et gaie. Merci pour l'accueil en tout cas. Quartier complet selon moi et mis à jour régulièrement, c'est chouette! ^^

Le quartierhumphrey  (11.12.2012 à 06:14)

En visitant le quartier, je me suis surtout arrêté sur la rubrique des dossiers. C'est un endroit très sympa où j'ai pu découvrir de nombreuses choses concernant la série. Mon attention s'est particulièrement arrêté sur "Les Mcbealismes" et "Les paroles de Biscuit".

J'aime beaucoup les quartiers qui recensent les répliques des épisodes... encore plus lorsqu'il s'agit de comédies. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces deux pages sur ce quartier.

Le quartierChris2004  (11.12.2012 à 06:57)

Je connais ce quartier en l'ayant déjà visité. La série a fait des émules en son temps. Et le quartier a sans doute toujours ses fans ! Je le trouve cependant un peu en stand-by côté mises à jour. Mais est-ce peut-être dû au fait que le quartier soit déjà pas mal complet.

Puis il est quand même particulièrement difficile de se motiver pour un quartier d'une série terminée.

Le quartierambresarha  (11.12.2012 à 08:39)

Ce quartier me semble assez jolie , il y a des news régulièrement , programme TV à jour .

Beaucoup l'ont dit mais il me semble complet , c'est quand même assez dommages qu'il y est autant de poste libres .Mais c'est vrai que les quartier des séries terminées n'attirent plus autant de monde.

Bonne  continuation

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !