VOTE | 82 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum Ally McBeal

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4


Saison 4

babou31  (19.10.2007 à 23:00)
Je déplace ici le post de Maddie sur la saison 4 ... car je pense que celle -ci mérite un sujet à elle toute seule .. non les Larry Maniacs ???

Merci Maddie !

Saison 4maddie (Aujourd'hui à 22h28)


Jenny, il faut absolument que tu regardes la saison 4 si ce n'est déjà fait parce que Larry Paul alias Robert Downey Jr >> Whaou !!!
Même si Billy reste dans nos coeurs (l'épisode "retour de flamme" de la saison 2 reste mon préféré) la saison 4 est vraiment réussie. Il y a de ces scènes entre Larry et Ally ! J'en ai la chair de poule à chaque fois !!


Episode 10

maddie  (23.10.2007 à 19:36)
De rien !

Bon bah alors, pendant que j'y suis, l'épisode 10 de la saison 4 "Ex-Files" est l'un de mes favoris. C'est quand l'ex de Larry se pointe (personnage interprété par Famke Jansen) et que Ally balise (normal vu que l'ex en question fait un méchant rentre dedans à Larry).
Trois scènes me reviennent en mémoire tout particulièrement :

1) Quand l'ex débarque dans le bureau de Larry qui est ultra décoré pour Noël et que celui-ci a un nez rouge (il essaie d'arrêter la musique mais tout le tintouin se remet en route !)

2) Quand Helen dit à l'ex qu'elle voit clair en son jeu et qu'elle ne l'aime pas (tout en agitant ses seins qui remuent dans tous les sens pour marquer son animosité !)

3) Et enfin, la phrase qui tue, quand Larry repousse les avances de son ex et qu'il lui dit en parlant d'Ally : "Elle est TOUT".
Alors là, je fonds complètement !!!

S4

jenny  (24.10.2007 à 07:01)
bah je l'ai vu la saison avec Larry !... bah dans ce cas, c'est vrai que j'ai du voir la suite, lors d'une autre diffusion lol, j'étais persuadée de ne pas avoir regardé une fois billy mort, mais comme j'ai vu larry (qu'est ce que j'ai pleuré avec son bonhomme de neige et le petit mot "i'll be back"!!!!) ...
résultat, je sais pas quand j'ai arrêté de regarder la série lol
je sais que je n'ai vu qu'1 épisode vers la fin où ally a une fille et sort avec bon jovi, et il me semble avoir vu quelques images du final...

elle est tout!

babou31  (24.10.2007 à 11:16)
Cet homme il représnete le fantasme masculin par excellence : l'homme parfait , celui dont on rêve toutes ou presque : de l'humour, des attentions, capable d'avouer ses sentimenst, de décrocher la lune pour sa belle et même de faire passer son fils avant tout ...

Et en plus il est capable d'avoir Sting pour son anniversaire !

Depuis que j'ai rencontré Larry, je reste une éternelle insatisfaite!

Ahhh Larry !...

maddie  (24.10.2007 à 18:36)
Tu m'étonnes, le rêve incarné ce type !
Et comment se remettre d'une rupture avec un type comme çà ?!!!
Je pense que c'est pour çà qu'on a tant de mal à digérer la saison 5.
Bon Jovi >> Pfffff...

Tiens, une phrase que j'adore aussi, quand Ally veut sortir avec lui mais qu'il a déjà rancard avec Nell > "Eh bien je considère Nell comme nulle et non avenue", excellent !

Larryyyy!

charlie  (25.10.2007 à 20:17)
Je crois que Larry est et restera l'homme de ma vie! lol Nan ce serait pas très pratique quand même...

Bref j'aime tout chez lui! Je crois que c'est vraiment le premier perso d'une série qui m'a fait cet effet-là. C'est même pas explicable!

Et Maddie, c'est " Je déclare Nelle, non avenu" Voyons! lol Mais moi aussi j'adore cette scène. Mais le summum de Larry pour moi c'est la scène du début de l'épisode de Noël, qiuand Larry et Ally achète un sapin et qu'il lui dit qu'il aime pas Noël parce qu'il est toujours seul et tout et tout. il est tellement chou dans cette scène et toutes ces mimiques que j'adore!

Bref je l'aime! =D

re:Larryyyy!

sarah  (25.10.2007 à 22:24)
Je confirme, elle aime cette scène! Elle m'a engueulée la dernière fois  qu'on la regardée, parce que soi-disant je lui avais gâché son passage.
D'ailleurs je sais plus ce que j'ai bien pu dire ou faire pour te gâcher ce moment...

Pas le temps ce soir de m'étendre sur Larry (babou s'il te plait!!!) mais je l'aime! c'est l'homme idéal et même ses défauts sont géniaux!
Je crois que son départ restera un des drames de ma vie, je l'ai vécu comme un abandon!lol

MDR

babou31  (26.10.2007 à 17:23)
Sarah, c'est parce que t'es trop petite que tu peux pas t'étendre sur Larry ????

C'est pas grave, on se devouera va !!!

Le départ de Larry ... le drame ... moi c'est pas la mort de billy qui a déclenché ma rupture avec Ally ... mais quand Larry m'a laissé tombée...

Après la saveur n'était plus la même ...

Larry :)

abiramy  (26.10.2007 à 19:50)
La grande de Larry que je suis est obligée de s'incruster!!

J'adore le couple Larry-Ally, et j'adore Larry.
Je l'aime tellement que c'est la seule seule saison de la série que j'ai acheté (la saison 4) et que je regarde en boucle.
En plus, je trouve que Robert Downey interprète magistralement ce rôle!!

Les filles, j'ai une grande question à vous poser:
vous pensez qu'il y a un Larry Paul quelque part qui nous attend ?
Aussi génial que celui là ?
Ca serait la grande classe :)

tiens tiens

Bzzbzz  (26.10.2007 à 19:59)
Pourquoi ça ne m'étonne pas de voir que seul ce topic est actif! mdr. Et pourquoi ça ne m'étonne pas d'y retrouver Sarah et Charlie??

Ca c'est étonnant!



Ps: Moi aussi z'aime Larry! Ze veux un bonhomme de neige!

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Josh Hopkins | Whiskey Cavalier arrive sur TF1

Josh Hopkins | Whiskey Cavalier arrive sur TF1
L'acteur Josh Hopkins est dans la série Whiskey Cavalier, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 29...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 08:41

Hello, encore 4 jours pour nous envoyer vos synopsis de l'affiche gagnante du premier concours Doctor Who / The X-Files

sanct08, Avant-hier à 08:43

Et un survivor Spécial Saint-Valentin vous attend aussi les vidéos des baisers à départager sont sur le quartier !

mnoandco, Avant-hier à 10:37

Encore quelques jours pour voter à la finale du concours de créations 'Voyage dans le temps' A Discovery of Witches. un p'tit clic, c'est vite fait!

ShanInXYZ, Avant-hier à 20:52

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, Nouvelle question dans le Marathon de l'amour, le quizz de Doctor Who, n'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:38

Zoey's EP attends vos propositions de chansons et vous propose un nouveau sondage (pas besoin de connaître la série dans les 2 cas !)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site