85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vidéolili59  (05.01.2008 à 11:18)

Je propose un nouveau topic pour réagir aux nouvelles vidéos mises en ligne sur le quartier...


*   *   *

Alors, après en avoir longuement entendu parler lors de certaines retrouvailles, j'ai pu ENFIN découvrir la scène de la mort de Billy...

Alors tout d'abord HONTE A MOI: lorsqu'on m'en parlait je ne voyais plus qui était Billy! Lorsque je l'ai vu, gros choc: "Nooooon! Ally est sortie avec l'ancien mari de Gorgia!!!!!!!!!"
Bon, et là, c'est monté au cerveau: "Nooooooon! Il va mourir!!!!"

Eh oui, c'est ce qui est montré dans la vidéo! Je dois dire que j'ai été très très émue (petite larme et gros pincement au coeur!), il faut dire que le montage était particulièrement bien fait (même sans les paroles, je pense avoir compris grosso modo l'épisode) et que la musique choisie était parfaite!

Bref: bravo et merci au créateur de la vidéo et au membre l'ayant dénichée pour le site!

Vidéoboukette  (05.01.2008 à 12:38)
Que dire de plus sur cette vidéo? Rien du tout elle est absolument PARFAITE. Je viens tout juste de la regarder. Il n'y a rien à ajouter. Et je confirme, même sans les paroles on comprend tout... Merci à Babou31 d'avoir mis cette vidéo. Très émouvant, gros pincement au coeur et évidemment petite larme. Quand je regarde cet épisode je pleure du début à la fin.
Encore merci.
Boukette   ;-)

Videobabou31  (05.01.2008 à 14:04)

Je vous rechercherai le pseudo du réalisateur sur you tube....
et je ferai un petit commentaire là bas pour le remercier :-)

Les videos d'Ally sont difficiles à trouver mais on en trouve quelques unes quand même et l'avantage des montages ... c'est qu'il sont pas supprimés.

De mon coté, ca ne me derange pas de valider des vidéos qui resteront peu sur le site, rien que le bonheur de les voir une journée me suffit ...

Mais je crois que notre co-admin a des ficelles à passer sur la mise à disposition des videos ...

Lili : tu me fais exploser de rire ...





videolamini  (06.01.2008 à 17:49)
Pour les fans du couple ally/larry, voici une video qu'une fille que je connais a faite, perso je la trouve sublime :

https://fr.youtube.com/watch?v=i3lGaQSDmSo

Vidéoslili59  (24.04.2008 à 19:37)
Je voulais juste signaler que les trois vidéos de l'édito sont "non longer availables". Grr!!!

Videoslamini  (25.04.2008 à 18:23)
Tu l'as dit grrrr, en plus juste au moment où je voulais les voir :(

videos !babou31  (30.04.2008 à 20:37)
pff le pire des quartiers pour ca ... Les videos d'Ally disparaissent vitesse grand V mais je me décourage pas !!!

Merci de me l'avoir signalé , je vais voir ce que je trouve ce WE !!!
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !