85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouvelle...timide  (25.05.2005 à 17:11)
voilou je suis la tite dernieres de ce quartier ...je suis timide (c mon pseudo, a ne pas confondre...) et je suis la nouvelle co-administratrice et je vais essayer de rendre ce lieux aussi plaisant que possible avec l'aise que je vais apporter a ceux qui bossent deja dessus...merci a joeylove de me faire cnfiance...entre autre je suis une fan inconditionnel mais je me passionne aussi pour ally mc beal, once and again et 7 a la maison alors j'ai de la chance d'avoir eu ce poste ...

merci a tous et j'espere ne pas vous decevoir...
timidejoeylove  (26.05.2005 à 19:35)
De rien!! Mais non tu ne va pas nous décevoir!LOL!!Et j'espère que tu t'y plaira.
bises

Et si on se connaissait mieux ?babou31  (09.11.2007 à 01:08)
On est peu sur ce quartier .. j'aimerai bien connaitre un peu mieux les âmes errantes de ce quartier .. qui regardent, lisent, votent  et  qui écrivent ou non ..

Alors ?

c'est quoi le profil des Ally adddicts ?
moijenny  (09.11.2007 à 18:55)
alors déjà, pour commencer, je suis désolée de ne pas m'être inscrite pour vous aider mais je suis un peu overbookée, mais dès que j'aurai un moment, mes clic de souris seront à vous ! ;)

donc pour me définir je ne dirai qu'une chose : je suis un mélange de bridget jones, ally mcbeal avec une pincée de fée clochette... mdr
Adulescentemaddie  (23.11.2007 à 19:37)
Comme beaucoup de gens de ma génération, trentenaire avec une âme d'enfant.
Je dirais que je suis un mélange entre Ally et Chandler Bing de Friends. J'oscille entre romantisme et cynisme (un peu paradoxal je sais).
La série Ally Mc Beal avait vraiment tous les ingrédients pour me séduire. J'ai immédiatement accroché au mélange grands sentiments/humour/ personnages avec un petit grain de folie.
Je trouve les fins de chaque épisode d'une beauté inouïe avec toujours ce brin de mélancolie accompagné par les chansons de Vonda. Cà m'atteint vraiment à chaque fois.
Je peux vraiment avoir la candeur d'une enfant et être émerveillée par un sapin de Noël par exemple, mais je peux aussi porter un regard très acerbe sur le monde et les gens qui m'entourent. J'ai la dent très dure côté humour vachard quand c'est nécessaire...
Bref, je suis une série-addicted en général, et je suis ravie que l'on ait des séries d'une telle qualité depuis les années 90 car les séries des années 80 étaient très stéréotypées.

My turnPaceyJoers  (27.11.2007 à 15:43)
Une petite chose avant... Maddie, effectivement tu es un mélange d'Ally et Chandler pour les raison que tu as expliquées mais aussi pour ton côté gaffeur!! Et pour notre danse dans les toilettes dans un resto que je ne citerai pas! lol

En ce qui me concerne, j'ai accroché sur Ally pour le côté décalé de la série et pour John Cage! Mais j'avoue qu'après la mort de Billy, j'ai eu du mal à m'en remettre et j'ai un peu moins suivit (on ne siffle pas je fais mon méa culpa...)
Au sinon, je suis aussi une serie-addict un peu folle par certain moment et avec un humour à décoiffer Lex Luthor version Smallville.
Je dirai même que je suis une droguée et que ça énerve ma moitié car il ne me comprend pas mais je ne peux pas me passer de série et plus je vieillit, plus ça empire...

C'est grave docteur?
Your turnmaddie  (29.11.2007 à 19:12)
Je pense que tu es tout simplement finglée (mélange entre folle et cinglée rappelle-toi...)
Je ne t'absous pas pour avoir décroché après la mort de Billy >>> Show must go on !
Sérieusement, te connaissant, tu ne pourra pas rester insensible à la saison 4 qui est un vrai petit bijou.
Larry viendra s'ajouter à ta riche collection de virtual lovers (Pacey Witter, Logan Echolls, Lex Luthor et j'en oublie bien d'autres) car comme moi, tu es une grande rêveuse.

Quoi !babou31  (05.12.2007 à 23:56)
PJ alias Potter ... tu ne connais pas Larry ! tu ne connais pas Larry !!!

Ah la la .. impardonnable !

Euh....PaceyJoers  (06.12.2007 à 00:06)
oui PJ alias Potter s'est arrêté après la mort de Billy mais promis je vais m'y remettre car apparemment je perds beaucoup alors JE VEUX VOIR cet homme!! lol
regarde moi PJ!JeanRoger  (06.12.2007 à 17:59)
beaucoup mieux que Larry!!!
(mais plus vieux  d'accord, pffff)

(gros menteur - signé Ally)
Oh my god!sarah  (07.12.2007 à 18:31)
Paceyjoers ne connait pas Larry?
Mais comment peut-on être passée à côté de l'homme parfait sérietéviesque?
Faut absolument rattraper ton retard.

Au fait, ça tourne sacrément au HS par ici! Mais que fait la police?
la policeJeanRoger  (07.12.2007 à 21:59)
obeit aux consignes du chef....
PJmaddie  (08.12.2007 à 14:30)
Vous allez voir comme elle va fondre quand elle va regarder la saison 4 !!!
Rectification !!boukette  (12.12.2007 à 23:39)
Il y a une erreur pour l'âge du jeune homme dans le premier épisode de la saison 2 : il a 16 ans et non 18. J'ai tout les résumés étant donné que j'ai le coffret de toute la série (qui est plus que GENIALE!!!!). S'il vous faut d'autres informations je suis à votre disposition.
Boukette  ;-)

Boukette!babou31  (13.12.2007 à 22:58)
Bienvenue à toi ...

Dans ce sujet, on se présente ... bon on a un peu dérivé ..mais parce que Paceyjoers alias Potter a avoué ne pas connaitre Larry !!!

Donc n'hésites pas à nous en dire plus sur toi .. et merci pour ton aide (jetage de poubelle et autres .. lol)

Présentationsboukette  (13.12.2007 à 23:33)
Je suis donc Boukette, j'aurai 24 ans dans 1 mois et je suis fan de cette série depuis que j'ai acheté le coffret à mon mari il y a deux ans. J'ai eu mon ordinateur il y a 1 mois et demi et donc je viens de trouver un site génial sur une série géniale!! Et là je viens de saouler incroyablement Babou31 avec toutes mes questions et je m'en excuses.Snif... lol!! Voilà, j'ai quelque chose à ajouter pour ma présentation ou ça va??
Bonne soirée à tous. Boukette ;-)

Welcomebabou31  (13.12.2007 à 23:36)

Ne t'inquiète pas ... je suis un bon samaritain !!!

A l'occasion, dis nous en plus sur ce que tu fais dans la vie, dans quel coin , les séries que tu aimes , tes qualités, tes défauts ... etc....

boukettejenny  (14.12.2007 à 09:50)
welcome miss !

ravie de voir des nouveaux venus sur le site !

si t'as des questions, n'hésite pas, les "anciens" sont là pour ça ! ;)

boukette et Jennybabou31  (14.12.2007 à 11:40)
voilà boukette, je te présente Jenny qu'à l'occasion j'ai saoulé avec mes questions .. une très ancienne ! Et bientôt tu décrouvriras l'autre très vieille, Bzzbzz que j'ai encore plus saoulé! lol

Tu vois, on doit tous être un peu alcoolo sur les bords , on aime bien être saoulé!

re:vieillesarah  (14.12.2007 à 18:46)
Mouahahaha!!! Bzzbzz t'es qu'une vieille!
Et babou, soit contente, en âge hypno, t'es plus jeune que moi...
Bon ok, sinon c'est moi la ptiote du groupe avec ma carlota.
Comme j'ai la flemme de me présenter sur un forum où quasiment la moitié des participants me connaissent, j'hésite à faire un lien vers ma présentation sur VM...
Dis babchou, j'peux le faire?
Bouketteboukette  (14.12.2007 à 23:04)
Merci beaucoup je me sens bien accueillie sur ce site. Je sais à peu près vers qui me tourner pour des questions et qui je dois saouler!!  (lol) Je suis très heureuse d'être sur ce site. J'adore cette série    ;-)
BouketteBzzbzz  (14.12.2007 à 23:38)
Désolée pour ce petit aparté.
bienvenue à toi! Promis on est quand meme sympa. ;-)

Bzzbzz

Présentationelyxir  (13.01.2014 à 17:13)

Bonjour, moi c'est Elise, 22 ans, infirmière... Et passionnée de série ! Je suis la nouvelle admin assistante du quartier Ally et je suis très contente d'aider au développement de celui-ci.

N'hésitez pas vous aussi à vous présenter ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !