VOTE | 82 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Développement Ally McBeal

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Livre d'or

Livre d'or

Julia77  (19.01.2015 à 11:06)

Bienvenue sur le quartier Ally McBeal! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, en nous donnant vos impressions sur le quartier. 

Ally McBeal

wella  (19.01.2015 à 11:28)

J'ai apprécié mon tour sur ce quartier même si je ne regarde pas la série. J'adore lire les dossiers et j'ai bien rigolé avec les répliques, et ai fait connaissance avec les personnages :-).
Je souhaite une bonne continuation à l'équipe du quartier qui fait un très bon travail de mise à jour et si je commence la série, je repasserai!

Merci

Celarow  (19.01.2015 à 15:14)

Franchement je viens de revenir quelques années en arrière là ! Comme quoi les séries de notre adolescence (et un peu après, je ne suis pas si vieille) vous marquent bien ! Même si je ne l'ai pas vu jusqu'à la fin, j'ai beaucoup aimé cette série. MAis je crois que la mort de Billy mais laissée un peu sur le carreaux. J'ai jamais réussi à continuer à suivre correctement ensuite !

Bravo pour votre boulot ici, faire vivre un quartier n'est jamais facile, alors chapeau bah les avocats !

Ally McBeal

Gigif  (19.01.2015 à 19:20)

Bonjour à tous, je ne connais pas du tout cette série, donc mon petit tour par chez vous m'a appris quelques trucs.

Visiblement cette série avait l'air drôle et en marqué plus d'un, même si la fin ou plutôt la dernière saison n'était pas du niveau du début. Pas sûr que j'aie une fois le courage de regarder toutes les cinq saisons, mais peut-être que je me lancerai à l'occasion dans le pilote, juste pour voir quelle tête a donc cette Ally, enfin ça je sais déjà, elle est en bandeau du quartier ^^.

Moi

Profilage  (20.01.2015 à 19:31)

Voilà, voilà, c'est la fin pour moi, je vous quitte, j'ai passé un bon moment ici, j'ai été voir un peu partout ce qu'il se trouvait, il reste beaucoup de choses à faire mais c'est déjà pas mal le travail effectué.

Je suis content de voir Julia77 au poste d'AP, je ne te connais pas du tout mais tu es très motivée, c'est chouette à voir !

Bravo à vous et à bientôt !

Profilage

Hypnomarathon..

mnoandco  (21.01.2015 à 11:05)

...petit coucou dans le cadre de l'hypnomarathon. J 'ai apprécié le quartier d'autant plus que ne connaissant pas la série j'aurai pu etre "perdue". Mais non, j'y ai trouvé rapidement tous les renseinements que je cherchais. Ravie qu'il y soit fait mention en décembre de la série Boston Legal ou Justice en francais (allez savoir pourquoi  ils ont changé de nom : cette dernière y est bien décrite et je vous assure "qu'elle vaut le détour"). A découvrir.

Hypnomarathon

J3ns3n69  (21.01.2015 à 19:49)

Coucou :) Je viens de faire une petit tour sur votre quartier qui est fort agréable à regarder malheureusement n'étant pas une grande fan de ce genre de série je ne peux en dire d'avantages plus. Je suis déjà tombé sur quelques episodes à l'époque de sa diffusion sur M6 ( si mes souvenirs sont bons xD ) mais ça m'a pas percuté et j'avoue que je marche beaucoup au coup de coeur pour les séries donc si c'est pas le cas j'insiste pas. Merci quand même pour le parcours initiatique ^^ 

Merci!

Julia77  (21.01.2015 à 20:12)

@Wella Oui les répliques sont souvent très drôles :) N'hésites à repasser si tu te lances dans la série, nous t'acceuillerons avec plaisir ;) Merci! 

@Celarow Et oui les séries de notre adolescence nous rapelle souvent des souvenirs! Et nous donne parfois un petit coup de vieux (mais l'âge c'est dans la tête de toute façon :D) Merci! 

@Gigif En effet, regardez le pilote ou quelques épisodes est un bon moyen de se faire une idée et de décourir de belles choses qui sait?! ;)

@Profilage Et oui, il reste du boulot mais il y a aussi une bonne dose de motivation comme tu l'a dit :) Merci! 

@mnoandco Contente que ta visite t'aie plu :) Je ne connais pas très bien la série Boston Legal, mais c'ets vrai que je me souviens avoir vu quelques épisodes assez drôle ^^

@J3ns3n69 Merci pour ton avis! En effet chacun ses goûts pas la peine de forcer lorsque l'on n'aime pas une série ;) 

hypnomarathon

constanza  (22.01.2015 à 20:53)

Bonjour,

Je viens de faire mon petit tour de marathonienne dans votre quartier. Je ne connais pas du tout cette série, mais...ça m'a donné envie d'y jeter un oeil et une oreille !!! Donc je vais chercher le pilote.

Livre d'Or Marathon 2015

stella  (23.01.2015 à 17:03)

Je remercie l'équipe pour l'accueil et le petit parcours qui nous a été réservés sur le quartier pour ne pas se perdre dans les impasses! ^^ Même si je ne regarde pas la série, ce fut agréable de faire un petit tour par ici. Ça semble chaleureux, convivial.

Je souhaite bonne continuation à l'équipe de faire vivre le quartier encore longtemps.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Josh Hopkins | Whiskey Cavalier arrive sur TF1

Josh Hopkins | Whiskey Cavalier arrive sur TF1
L'acteur Josh Hopkins est dans la série Whiskey Cavalier, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 29...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 08:41

Hello, encore 4 jours pour nous envoyer vos synopsis de l'affiche gagnante du premier concours Doctor Who / The X-Files

sanct08, Avant-hier à 08:43

Et un survivor Spécial Saint-Valentin vous attend aussi les vidéos des baisers à départager sont sur le quartier !

mnoandco, Avant-hier à 10:37

Encore quelques jours pour voter à la finale du concours de créations 'Voyage dans le temps' A Discovery of Witches. un p'tit clic, c'est vite fait!

ShanInXYZ, Avant-hier à 20:52

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, Nouvelle question dans le Marathon de l'amour, le quizz de Doctor Who, n'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:38

Zoey's EP attends vos propositions de chansons et vous propose un nouveau sondage (pas besoin de connaître la série dans les 2 cas !)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site