85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Critiques!!joeylove  (25.04.2005 à 22:32)
C'est pas vrai!! Je vais vraiment pas réussir à faire bouger ce forum où quoi???Y a personne pour parler ici??C'est pas drole!!!
Enfin bon je crée un topic pour que vous fassiez toutes les critiques que vous voulez sur le site d'ally mc beal!!
Alors allez y lachez vous!!!Et soyez honnêtes!
Enfin gentillement quand même!! lol
Bisous

persoestel6317  (26.04.2005 à 10:18)
pour moi il y a tellement de série que j'aime mais comme je me consacre essentiellement sur deux ou 3 j'ai pas le temps de parcourir tous les quartiers malheureusement...

bref ally est génial, le quartier bouge bien, vous assurez les filles (du peu que j'ai pu voi lol)

continuez!!!!!
critiquesPolly  (26.04.2005 à 19:20)
oui bon faut dire qu'en ce moment ça avance pas trop!! mais c'est parce que moi je suis en pleine révision et que joeylove a repris les cours!!
sinon c'est vrai que ça bouge pas trop en ce moment mais c'est pas super grave!! lol
je voudrais poser une question!!! que pensez-vous du design??
merci de répondre!!
et surtout lachez vous et dites tout ce que vous avez à dire sans hésitations, je ne vous en voudrais pas!!
bisous

alorsestel6317  (26.04.2005 à 21:04)
design cool, très simple mais correspond à la série! pour ce qui est de l'avancement du quartier moi je trouve que vous êtes bien, vous avez une vie à côté lol!

alors surtout ne vous faites pas de soucis, il y a des tas de gens derrière vous qui je suis sûre tapis dans un coin attendent le bon moment pour se manifester et vous aider!!!

courage et encore bravo!!

bizz++++
merciPolly  (27.04.2005 à 14:19)
et ben merci estel!!
sinon c'est vrai que le design est plutôt simple mais moi j'aime bien!!
mais ceux qui ont des critiques, n'hésitez pas!!
bisous
design!joeylove  (28.04.2005 à 17:12)
Bon alors tout d'abord c'est vrai qu'en ce moment ça avance pas beaucoup parce que moi aussi je dois réviser!!!!Sinon je voulais te dire polly que le design est super, j'aime beaucoup!
Mreci estel pour tout ce que tu as dis!
Bisous
londres!jenny  (14.06.2005 à 19:39)
bon, vous devez déjà le savoir, la nana qui joue la secrétaire (la blonde qui chante tout le temps et qui fait des inventions trop drole, désolée j'ai oublié le nom) joue dans "guys and dolls" à londres avec ewan mcgregor et j'y était samedi soir.
elle joue bien, mais malheureusement elle a le même rôle que dans ally mcbeal donc j'ai été un peu déçue qu'elle ne joue pas quelqu'un de totalement différent. néanmoins elle chante super bien et joue très bien aussi.
dès que mon père me ramène le bitonio pour mettre les photos de mon appareil sur l'ordi, je vous mettrais la photo que j'ai ici, mais c'est juste l'affiche d'elle qui est devant le theatre, enfin c'est déjà ça !
jenny à la rescousse!!Polly  (15.06.2005 à 20:36)
bon écoutes jenny merci merci beaucoup de venir et d'avoir un peu fait bouger ce forum!! super jenny!! mdr
bon même si je ne suis plus l'administratrice, je suis contente que le forum bouge!! mdr
ah oui il n'y a aucune critique à faire tout est très bien!!
bisous
vraiment?jenny  (15.06.2005 à 23:10)
perso, sincèrement, je trouve pas que je fais bouger quoique ce soit! lol
en plus ça faisait méga longtemps que je n'étais pas venue ! lol

petite...PaceyJoers  (12.07.2005 à 12:44)
.... nouvelle sur le quartier d'Ally !!
Je suis surtout sur Dawson mais je me suis enfin décidé à venir faire un tour par ici!!
Laisser moi le temps de découvrir le quartier et je vous donnerais mon avis!!
Enfin, si ça vous tente!!

Kiss!
nanienoc  (12.10.2011 à 07:27)

Alors ce topic c'est pour la critique ?! Ce que j'aime avec la critique c'est qu'on nous l'a toujours montré comme négative alors qu'une critique peut être positive !!!

Ici sur ce quartier, ça bouge, de nombreuses pages sont modifiées toutes les semaines, les news et MAJ sont régulières que dire à part Bravo !!

Sinon au niveau de la série en elle même je ne la regarde pas donc difficile de juger...

Seriex3  (12.10.2011 à 19:55)

C'est difficile de critiquer car je ne connais que peu le quartier. Déjà ce que je sais c'est que le design est jolie. L'équipe travail, par exemple un sondage pour les marathoniens. Il y a des news, des mises à jour qui date d'hier, donc déjà le quartier est bien tenu, mise à jour et puis apparament une bonne équipe. On trouve ce qu'on veut sur le quartier. Je pense que le quartier est bien, qu'aucun grand changement n'est nécéssaire. Un bon quartier, donc chapeau. Bonne continuation.

A sa Place ?Misty  (15.12.2011 à 14:14)

La seule critique que j'aurais à faire, c'est, ce topic n'aurait pas plus sa place dans la partie Développement ? Parce que justement, cela concerne le développement du quartier et que quand j'ai vu ce topic placé dans le forum Série, j'ai cru que cela concernait les critiques sur la série, logique c'est placé dans la Série ^^


Critiqueselyxir  (13.01.2014 à 17:17)

Si vous avez des critiques (constructives hein) à faire sur le quartier, n'hésitez pas, nous les prendrons en compte ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !