85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Jeux : résumons les saisons !babou31  (27.10.2007 à 15:10)
je colle ici l'idée de Jenny ... que je transforme en jeux ...

"qui pourrait en 2 ou 3 phrases, résumer chaque saison? (genre "saison 1, c'est l'arrivée d'ally dans le cabinet, elle retrouve billy qui est marié" etc)
ça serait super !!!"

alors à vos souris ...
vachement dur!JeanRoger  (28.10.2007 à 10:31)
vu la complexité des episodes !!
et la longueur des saisons!

Ce serait facile ..babou31  (28.10.2007 à 14:04)
ce serait déjà fait !!!

Alors ..on s'y met ... moi la première ... cet apm ...
saison 1jenny  (28.10.2007 à 17:56)
bah j'ai vu la série il y a trop longtemps pour la résumer c'est pour ça que j'ai posé la question... je demande pas les dossiers et procès, juste en gros ce qui se passe dans la saison...

ex : saison 1 = arrivée d'ally dans le cabinet, rencontre avec le biscuit, on apprend ce qui s'est passé dans le passé entre elle et billy, qu'elle revoit car il travaille au cabinet, et elle apprend qu'il est marié"
Saison 3lolia  (28.10.2007 à 23:41)
Ally est ouverte à toutes cortes d'expérience cette année et les couples de la série sont mis à rude épreuves. En fin de saison elle perdra son âme soeur (n°1 sinon je soens que je vais me faire taper sur les doigts : larry est aussi son âme soeur...)

je sais pas si j'ai bien compris le jeu don,c désolé si c'est pas ça qu'il fallait faire...
saison 3jenny  (29.10.2007 à 08:24)
donc si j'ai bien compris, c'est dans la saison 3 que billy meurt?
et dans la saison 2, il est déjà blond et délirant ou bien il change de personnalité uniquement à partir de la 3?


il se passe quoi dans la saison 2? :D

Saison 2babou31  (29.10.2007 à 08:56)
Déjà Billy délirant et blond c'est la saison3

La saison 2 c'est l'arrivée de Nell et de Ling, d'abord comme adversaires et clientes du cabinet.

C'est la mort du juge Happy, c'est le rapprochement entre Georgia et Ally ... qui nous fait raler quand Billy et Ally se rapprochent au point de s'embrasser..
C'est Richard qui console Ally .. un grand moment d'émotion en fin de saison...

Par contre j'arrive plus à me souvenir quel est l'amoureux d'Ally dans cette saison...
Saison 2abiramy  (29.10.2007 à 16:15)
C'est pas dans cette saison qu'elle est sortie avec un afro-américain ?
J'ai oublié son nom, mais je me souviens qu'il avait un bouc, et il était sûrement avocat (super, ça n'aide personne! lol)
Je suis plus très sûre
saison 2lolia  (29.10.2007 à 17:53)
si ma mémoire ne ùe trompe pas je crois qu'il s'appelle greg cet homme mystérieux et oui c'est bien un afro américain... D'ailleurs l'acteur ne  joue pas dans une série policière américaine du genre NY unité spécial ou autre???
saison 3JeanRoger  (29.10.2007 à 19:04)
John se croit amoureux d'Ally

très déçu le biscuit !
Saison 2/loliaabiramy  (29.10.2007 à 19:23)
Si, c'est bien ce que je me disais aussi.
Je viens de chercher: alors l'acteur, c'st Jesse L.Martin qui joue dans New York District le rôle du détective Eddie Green, et ce depuis la saison 10 (aujourd'hui saison 18 - courageux ce garçon!).
Dans la saison 2 de Ally McBeal, il jouait le Dr Greg Butters, mais aussi à la fin de la saison 1.
Son personnage était donc plutôt important.
Dans la saison 2, c'est quand elle sort avec lui (relation assez serieuse) que Billy surprend en train de s'embrasser et devient jaloux.
Billy et Ally finissent même par s'embrasser (épisodes 15-16).
J'ai pas mal chercher, hein ;)

Saison 5elyxir  (06.03.2014 à 12:14)

Changement total...

L'arrivée d'une peste qu'Ally apprendra à aimer...

Pas totalement le final auquel on pouvait s'attendre.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !