85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Eux et... nous !jenny  (28.02.2006 à 19:55)
petit sujet, entre eux et nous... eux? les persos ! nous? les hypnotiens !

alors... je propose qu'ici, on fasse référence à tout ce qu'on peut avoir en commun avec les perso, mais tout est ouvert (enfin je parle des sujets de conversations...). On peut tout aussi bien faire des montages avec nous et les personnages (comme dans le quartier dawson) si ça nous amuse, mais aussi nos préférences etc...

pour commencer, se mettre dans l'ambiance :

si vous deviez passer une journée avec un des mecs de la série, qui ce serait? Biscuit? Fish? ou Billy ?...
eux et moi ;-)jenny  (28.02.2006 à 19:57)
je me lance...

alors, je dirais...mmmh, j'hésite... une journée et une seule?... pas évident...

parce que j'aimerai bien me réveiller avec Billy, passer la journée avec le biscuit, un petit 5 à 7 avec Fish, et me coucher avec Billy... ;-D, donc si on résume, je passerai la journée avec le Biscuit, (mais de bon moment avec Billy)
Eux et moipotter  (28.02.2006 à 21:12)
Dur dur ta question Jenny, ils ont tous les trois des qualités et des défauts!
Je dirai avec Richard pour le côté déluré, John parce qu'il me fait rire et Billy pour le côté "hommeavecquionveutfairesavie" Mais à choisir, et là tu ne l'as pas cité, si je devais en choisir un seul, je choisirai Larry!
Eux et moispikygirl  (28.02.2006 à 21:55)
Et bien moi aussi, j'avoue que je choisirais Larry à choisir un seul pour une journée mais bon j'avoue qu'avec le biscuit et Fish on doit bien se marrer.
rectificationjenny  (01.03.2006 à 07:39)
mais euh ! c'est de la triche, Larry est pas cité !!!

voyons, entre billy, fish et biscuit, on peut quand même trancher, non?...
Eux et nouslilis012  (01.03.2006 à 13:54)
Je dirais sans hésitation le Biscuit. Richard est trop ... bizarre, trop axé sur l'argent. Mais j'aime quand même le personnage, il sait être attachant. Quant à Billy, il est trop comme il faut.

Bien sûr si Larry était pris en compte je crois que mon choix serait vite fait.

eux et moi!joey13  (01.03.2006 à 16:44)
J'adore Billy mais je pense que je m'ennuierai peut etre avec lui, alors comme je trouve que le biscuit est trop mimi avec ses petites manies étranges je prends le biscuit!

Une question : pourquoi ne pas avoir inclut Larry ??
Je dois avouer que lorsqu'il a remplacé Billy dans le coeur d'Ally je lui en voulais à mort à ce personnage mais je l'ai malgré tout, tout de suite trouvé craquant et depuis Larry a gagné le combat contre Billy dans mon coeur lol!

et vous, Larry/Billy, qui est le vainqueur?
larry, ou pas larry, là est la question?jenny  (01.03.2006 à 19:57)
et bien, je ne l'ai pas inclus car il ne travaille pas dans le cabinet (ou alors je me trompe, je ne connais pas la série sur le bout des doigts) et puis il n'est pas là depuis le début. bon d'accord billy meurt, mais il reste un bon moment quand même.

voilà le pourquoi du comment...

mais tu as une très bonen question : larry ou billy?... aucune idée ! je dois dire que je connais + billy, sa mort m'a tellement marquée!!! mais c'est vrai que larry était exceptionnel, avec son bonhomme de neige "i'll be back"... et puis je dois dire que billy vers la fin, c'était pas top...en blond et avec son délir matcho... donc je dirai le billy du début ou larry quand il est là?...

et bah là, franchement, aucune idée !!!
Eux et moispikygirl  (01.03.2006 à 20:10)
Bon désolée, j'ai trichée sans le vouloir donc en gardant les trois avocats de chez cage & fish, je choisis le biscuit même si j'avoue que passais la journée avec fish doit être assez marrant aussi.

A choisir entre Billy et Larry, pour moi c'est Larry sans hésiter, bon pour le première raison, c'est que j'aime bcp Robert Downey Jr (rhah dire que je l'ai vu en vrai de vrai, j'en reviens tjs pas) et que je sais pas j'ai eu tjs du mal avec le perso de Billy vis a vis d'Ally et de Georgia même si j'avoue que j'ai pleuré comme une madeleine à l'épisode de sa mort.
larryrosee  (09.03.2006 à 13:31)
Alors moi je choisirais Richard pour la personne avec qui passer une journée! Je l'aime bien ce perso, il me fais marrer avec sa constitution.

Entre Larry et Billy, je choisirais Larry! Parce que c'est Robert Downey Jr et que je n'ai jamais aimé Billy!

JournéePaceyJoers  (15.05.2006 à 11:32)
Perso, je coris que je choisirai John....
Il a un côté déluré fort sympatique et attendrissant....

Mais j'avoue que je suis un peu comme Jenny, j'aimerai bien me réveiller et mendormir aux côtés de Billy !!
Le trou !maddie  (03.07.2006 à 21:48)
Idéalement, je passerais, l'après-midi avec John dans son trou (!) puis, j'irai rejoindre Richard au bar pour danser sur les chansons de Vonda Shepard, je repasserais au bureau pour danser avec Billy sur "You belong to me" et enfin je rentrerais dans mon appartement et  jouerais du piano avec Larry...
Mais comme je dois choisir, je dirais la danse avec Billy car c'est quand même pas rien (Episode "Retour de flamme" saison 2 si vous voyez ce que je veux dire...)
eux et nousjenny  (14.02.2007 à 16:56)
au quel personnage ressemblez vous le plus? pourquoi?
Hybride Ally-John...spooky  (18.02.2007 à 22:41)
   Dans la vie de tous les jours, je me décrirais comme un hybride des personnages d'Ally et de John alias "le biscuit". En effet, je partage avec ces deux originaux une vie intérieure particulièrement riche et dans laquelle j'aime à m'immerger en total décalage avec les contingences du quotidien.
  A l'instar d'Ally, je suis également un incurable romantique , avec des exigences extrêmement élevées quant à mon idéal du grand amour. Le tempérament tantôt espiègle, tantôt mélancolique propre à Ally me correspond également tout à fait et je dois avouer d'ailleurs que je me passerais volontiers de ces variations d'humeur, lesquelles sont terriblement éprouvantes à supporter.
   Quant à John, outre ses extravagances occasionnelles, je partage aussi avec lui une timidité plutôt dramatique dans certaines situations de tension malgré le fait que je ne désespère pas de progresser à ce niveau là!
  Enfin et pour en revenir à mes points communs avec Ally, je mentionnerais encore ces mélodies récurrentes qui retentissent dans mon esprit lorsque je suis confronté à certains événements chargés d'émotion...
Je suis Ally !joey13  (07.03.2007 à 01:06)
Moi je suis Ally Mcbeal de A a Z... et j'ai peur parfois de finir pour elle !

Je suis romantique, idéaliste, je suis déterminée, j'ai toujours une chanson en tête...

Enfin bref ma personnalité est un subtil mélange de Joey Potter et de Ally Macbeal ! Cocktail détonnant n'est-ce pas ? ^^
Journée avec...lolia  (21.11.2007 à 19:00)
Et bien si j'étais ally j'aurais choisi billy, mais comme je suis moi (wouhaou révélation) je choisirai plutôt fish, il est stupide et grossier mais me fait bien rire...
Je pense quand de le contexte de la vraie vie les deux autres m'ennuieraient et pourtant dieu sait si je les adore; voir plus que fish... un comble n'est-ce pas?

bisous
Journée avec...Lylanne  (21.05.2008 à 14:18)
Si je devais passer une journée, une seule avec un des hommes du cabinet ce serait John sans hésiter, j'adorerai discuter avec lui !
Mais si on devait étendre ce choix à tous les hommes qui ont parcouru un bout de chemin avec Ally, ça serait Larry. Billy était très bien mais il parait un peu fade par rapport à Larry : on se verrait bien passer sa vie avec chacun d'entre eux mais Larry est tellement plus drôle, intentionné, spontanné, et en plus il sait chanter !! (sans parler du fait que j'ai un faible pour Robert Downey Jr en tant qu'acteur et chanteur).
Sans aucun doute une journée avec Larry serait inoubliable !
Journée avec ...nenette  (06.09.2008 à 13:53)

Petite nouvelle sur Ally mais pas sur Hypno hihihi ! Ben moi si je dvais passer la journée avec un des mecs, c'est sans hésitation Biscuit ! Son humour , son côté un brin déjanté et ce petit truc en plus qui fait qu'on le trouve charmant.

En revanche je veux bien dormir avec Billy sans souci, et passer un moment dans l'ascenceur avec Fish pour mon genou, on sait jamais qui ne tente rien n'a rien !!!

journée avec...lily13005  (23.09.2008 à 01:10)

Si c'est pour la vie ca serai Billy, c'est quand même un idéal, il est presque parfait.

Mais si c'est seulement pour une journée j'opterai pour Fish, il me fait bien déliré et je pense qu'il me ferai lacher prise et ça doit faire du bien.


Journée avec...elyxir  (06.03.2014 à 12:13)

Hum... Je crois que je la passerais avec Glenn, décidément, celui-là, il a un physique qui me plaît bien lol.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !