85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ceux qui sont comme AllyStumpshame  (12.04.2006 à 17:16)
Salut tout le monde moi c'est Charlotte et Je suis comme Ally et je cherche des gens qui pense avoir la même personalité quelle alors laissez vos messages!!!
hihiimagine  (10.05.2006 à 20:27)
oui , je confirme charlotte , mais je te rassure je suis ausi folle ...
enfin tu le sais

bisous ma petite ally
Bienvenue au clubmaddie  (03.07.2006 à 21:39)

Juste pour l'anecdote, avant d'entrer dans une salle d'examen pour un oral il y a environ un mois, j'étais tellement stressée que j'ai entendu Barry White. Je commençais à me dandiner quand la porte s'est ouverte et que l'on m'a appelée.


MaddiePaceyJoers  (03.08.2006 à 18:56)
Ah Barry...
Et souviens toi au Pizza Pai avant l'épreuve d'éco droit...
Vive Barry et John!!!
Paceyjoersmaddie  (04.08.2006 à 11:21)
Oh oh, t'as changé d'avatar... Pour la chorégraphie, y'a aussi chez Tata Jeanne...

MaddiePaceyJoers  (16.08.2006 à 16:11)

C'est notre signe distinctif!!!
Pour l'avatar, c'est mon couple du moment!!!
Mais, Joaquin en Johnny CASH et Reese en June CARTER restent un de mes couple mythique!!!

La case...de plus!spooky  (15.01.2007 à 14:36)
  Eh bien oui, même en tant qu'homme (qu'est-ce que ça change après tout?) je ne peux que constater mon identification quasi fusionnelle avec le personnage d'Ally. J'irais même plus loin en affirmant que dans la vie quotidienne je suis l'incarnation vivante des personnalités déjantées et romantiques,non seulement d'Ally mais aussi de John alias"le biscuit". Et ces nombreux points communs ne sont pas sans me poser des problèmes colossaux au jour le jour, croyez-moi,au sein de notre société moutonnière,intolérante et si désepérément terre à terre!
 Si je me retrouve autant dans les personnages d'Ally et de John, c'est en premier lieu pour notre manière de voir le monde à partir de nos propres sentiments profonds et non pas selon les préjugés édictés par la société matérialiste qui écrase la véritable identité des individus aujourd'hui. Ensuite,il y a cet idéal romantique absolu auquel Ally ne renonce jamais et qui est également le mien, bien que ce rêve d'un amour parfait et partagé puisse se révéler dans son cas comme dans le mien un facteur d'échec dans une relation amoureuse, dès que la réalité ne correspond pas (comme trop souvent hélas!) à la splendeur de nos rêves les plus purs. Cet idéal amoureux constamment déçu entraîne chez Alie une mélancolie rêveuse dans laquelle je peux tout à fait me reconnaître également, comme si nous étions condamnés à rester éternellement prisonniers de la pureté unique de nos âmes. Je ne peux pas non plus occulter la timidité extrême que je partage avec John dans mes rapports avec les femmes et qui tient sans doute au peu d'assurance que nous avons l'un comme l'autre dans la réalité de notre charme! Enfin je ne manquerais pas non plus d'évoquer ces mélodies qui,et à l'instar d'Ally, me reviennent souvent en tête (comme "Total eclipse of the heart" de Bonnie Tyler entre autres...) et parfois aux moments les plus incongrus,comme une bande-son qui aurait été écrite et composée exclusivement pour accompagner les événements de mon existence et les fluctuations de mes sentiments...
La voie de la sagesseLylanne  (21.05.2008 à 13:23)
Tu as bien raison Spooky de conserver ton intégrité, de continuer à croire en ce que tu crois juste, bien que la société essaie de te faire rentrer de force dans le moule, c'est exactement le message qu'essaie de faire passer la série selon moi !
Alors à tout ceux qui ont "une case en plus" pour reprendre ton expression, ceux qui entendent Barry White ou autre chose, ceux qui osent croire encore au véritable amour, ceux qui ont une imagination débordante, continuez comme ça ! C'est ce qui fait votre valeur !!
Je me reconnais moi-même un peu dans Ally et je regrette de ne pas avoir de visions, comme elle, qui pourraient rompre la monotonie du quotidien !
*Un peu mais pas trop*sofy95280  (10.05.2009 à 11:51)

Pour le côté déjanté oui je peux être comme Ally. j'en suis pas à voir des bébés dansants mais je suis parfois aussi tarée qu'elle, dans mon monde avec mes réactions bizarres et mes tocs divers.

Mais pour le côté un peu "larmoyant" qui ici se veut pas méchant du tout, je ne suis pas vraiment comme elle. Toute la première partie de la série où elle se "meurt" d'amour pour Billy elle m'agace parfois...

Enfin bref, je suis comme elle pour certaines choses mais pas toutes loin de là.

*Marsh mc beal*marshmalow  (10.05.2009 à 20:45)

On m'a souvent comparé à la demoiselle. Ce qui peut paraître flatteur si on n'oublie deux secondes qu'elle est aussi tarée que paumée. 

Alors oui je valide sur certains points: je me fais souvent des films dans ma tête, laisse mon imagination m'embarquer trop loin , ai une peur panique de tout ce qui est trop petit pour tenir une conversation inteligible et intelligente, m'imagine souvent en train de me transformer en des trucs bizarres et travaille( ai travaillé) avec un regroupement de tarés! 

Mais... je suis quand même un peu plus ancré dans la réalité qu'elle... enfin je crois


Ally**babou31  (10.05.2009 à 20:57)

Suis je comme Ally ? Quelque part oui, mais moins que Marsh lol.

J'aii un coté toqué, frappa dingue qui est très alilysque, ma crise de la trentaine ressemble en certiains points à celle de la miss mais comme sofy, le coté larmoyant d'Ally n'est pas pour moi.

Coté hallucination, je suis plutot du genre John. Oui le coté fou, à l'ouest de John c'est pour moi.

Mais s'il y a bien une chose pour laquelle je suis pas Ally c'est pour le port des mini jupes : de cuisses zéro cellulite comme ca , j'en rêve !

Bon je vais rester placide devant cette injustice et ne pas bouder mon plaisir pour autant et faire le tour du propriétaire telle une petite abeille travailleuse !

*Ally*bibou  (10.05.2009 à 21:46)

Je ne suis pas tout à fait comme elle, y'a un peu de similitude surtout pour me faire des films lol, j'aime trop les délires qu'elle peut avoir, j'adore les personnages foufou comme elle, notamment comme JD, dans Scrubs. Sa m'arrive de me faire des films dans ma tête, mais ils me battent à plate coutures. Ally est un personnage haut en couleur, et me fait un peu pensée à moi de temps en temps, quand je deviens cinglée lol, mais rassurez vous sa m'arrive que rarement lol

Ceux qui sont comme Allymapradelle  (12.09.2009 à 15:21)

Vous voulez dire ceux qui rêvent plus souvent qu'ils ne sont dans la vraie vie? Ceux qui loupent des parties entières de conversations, préoccupés qu'ils sont par leur monde imaginaire? Ceux qui doivent se concentrer, non pour rêver, mais pour rester dans le monde réel?

Et bien, oui, ça existe!

Si on ajoute quelques menus inconvénients, comme l'hyperémotivité et le fait de passer pour une... personne originale! Il y a des gens "qui sont comme Ally"! Un peu.


Ally...elyxir  (06.03.2014 à 12:16)

Pas trop, je ne crois pas du moins...

A part par moment pour l'hyperémotivité, le fait de trop prendre à coeur les choses, mais j'y travaille... Parce qu'à la longue c'est épuisant...

Pour le reste, non, pas d'hallucination, pas de crise de la trentaine (peut-être un jour)...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !