85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orcleliagi  (15.04.2016 à 15:25)

J'aime voir Ally McBeal sur mon parcours ! C'est toujours un plaisir de rendre une petite visite à un quartier qui m'a permis de devenir AA, sans lui, je n'aurais pas pu découvrir ce poste que j'adore avoir et évoluer en AP par la suite. J'ai hâte de pouvoir repasser pour le prochain marathon et devenir faire un tour dès que j'ai revu quelques épisodes et pour les concours et/ou animations organisés !

parenthese  (15.04.2016 à 17:16)

J'ai arrêté le marathon à l'annonce d'un nouveau parcours, donc c'est spontanément que je viens vous rendre viisite et dire combien j'aime ce quartier où je viens voter et regarder les news régulièrement.J'aime beaucoup votre page d'accueil pour les marathoniens ....Bravo de maintenir ce quartier toujours en vie .

Le quartierChris2004  (20.04.2016 à 08:12)

Ce quartier est toujours plaisant à visiter à l'occasion du marathon. Un accueil spécial est toujours réservé aux coureurs du marathon. Le quartier n'est pas seulement inscrit par les admins il y a aussi une envie de recevoir les coureurs.

Je trouve ça donc super.

Merci pour l'accueil à bientôt !

Livre d'oremeline53  (21.04.2016 à 11:23)

Je termine ma visite matinale en signant le livre d'or ! Ally McBeal est un quartier très agréable, dommage qu'aussi peu de fans ne se manifestent... Bon courage pour la suite et merci pour l'animation spéciale HypnoMarathon, on sent une réel envie d'avoir des gens dans les forums !

Livre d'or passage 2016Phoebus  (25.04.2016 à 00:36)

C'est vrai qu'il est étonnant de voir si peu de fan pour cette série lorsqu'on regarde comment le quartier est agréablement bien géré, de même on est super bien accueilli dans le quartier (Merci Elaine Vassal) et en plus il y a dossier qui sont plaisant. Après je vois que tu es maintenant seule Julia77 depuis un peu plus d'un mois et pourtant tu as eu le temps de t'investir dans le marathon. Bravo à toi et je croise les doigts pour que tu puisses attirer des fans grâce aux marathon.


Livre d'orsabby  (27.04.2016 à 13:31)

Ma visite s'achève avec le traditionnel livre d'or où j'ai le plaisir un petit mot de félicitations :)

Bravo pour les travail exécutés, le quartier est vraiment bien tenu, c'est vraiment très bien, surtout quand on voit que julia77 est seule à s'en occuper. 

Bravo à toi et bonne continuation, j'espère que le marathon te ramène les fans de la série :)

Livre d'orcarina123  (28.04.2016 à 14:38)

Il me semble que c'est la première fois depuis que je fais le marathon, que ce quartier est sur mon parcours, si je me souviens bien à un moment donné c'était elyxir qui était en tant qu'administratrice principale, je trouve qu'il est très bien gérer, tenu, des dossiers superbes. J'ai vus que tu étais toute seule sur le quartier, félicitation à toi, julia, j'espère que tu trouveras d'autres administrateurs qui puissent t'aider, après ce commentaire , je vais faire un tour voir si je suis en tant que fan de la série !

Livre d'orKika49  (30.04.2016 à 17:53)

Contente d'être passée sur ce quartier, ça faisait un moment que je n'étais pas venue le voir. Je remarque que depuis le temps que la série est terminée, il y a toujours des mise à jours et de l'activitée sur la quartier, Bravo Julia77. Ce qui m'aura le plus marqué c'est le design très coloré qui vous reste bien en tête (en tout cas pour moi). Bonne continuation et j'espère que tu trouvera des membres pour ton équipe.

livre d'orXanaphia  (02.05.2016 à 19:22)

J'ai bien aiméma visite sur le quartier. Et grâce au passage de l'hypnomarthon j'ai pu découvrir les inventions d'Elaine (mention spéciale pour le soutien visage et la robe de grossesse^^).  Bravo Julia pour t'occuper toute seule du quartier. Bonne continuation à toi et merci pour cet acceuil spécial marathon, la page d'acceuil m'a bien fait marrer. Quel travail ^^

Livre d'orSas1608  (04.05.2016 à 08:17)

Un dernier message dans le livre d'or pour y laisser un souvenir.

Après ma visite, je me souviendrais qu'au final, je connais deux des acteurs de la série.

Bonne continuation aux membres du quartier, et merci pour votre accueil pour le marathon.

 

hypnomarathon 2016Lanna  (05.05.2016 à 09:05)

Je termine par un petit mot sur le livre d'or.

J'ai apprécié le parcours préparé spécialement pour l' hypnomarathon. Les inventions d 'Elaine sont plus loufoques les unes que les autres et m'ont bien amusé. Le parcours permet de découvrir l'essentiel du quartier. Merci pour cette attention. 

Le quartier est agréable et les dossiers sont complets. 

Bonne continuation


Livre d'orptitebones  (05.05.2016 à 17:37)

Je viens terminer mon passage par ici. Vous avez un joli quartier, qui est vivant malgré que la série soit terminé depuis bien longtemps !

Bon courage pour la suite, Julia77 !


Livre d'or | HM2016serieserie  (09.05.2016 à 03:47)

C'est un très beau quartier que vous avez là même si je ne connais pas la série, le petit parcours marathon était vraiment bien rédiger et très drôle! 

*-*-*-*

 

"Hey chuut! Je suis au tribunal avec les filles, oui oui je me tais, oulà le juge est pas content que je parle donc je fais faire vite! Ally m'a prit comme stagiaire pour la journée donc je la suis partout! Je vais apprendre pleins de choses! Bon allez à plus tard les amis!"

Livre d'orMargauxd  (10.05.2016 à 21:43)

Je tiens à vous remercier pour l'accueil sur le quartier. Je n'ai pas trop le temps de visiter le quartier en détail. Je lui visiterai peut-être un peu plus si jamais je commence la série.

Je trouve que le quartier est bien complet et qu'il est toujours actif alors que la série est terminée depuis un moment. Beaucoup de dossier c'est vraiment top pour les personnes qui veulent en savoir plus sur la série.

Je vois que tu es seule Julia77 sur le quartier, je te félicite pour tout ce que tu fais. C'est beaucoup de travail de gérer un quartier.

Bon courage pour la suite ! Et peut-être à une prochaine fois si jamais je commence la série.

Livre d'orfairgirl  (18.05.2016 à 21:58)

Deuxième passage et mon avis demeure positif. Je suis ravie que ce quartier retrouve un peu de vitalité avec une équipe efficace après un long passage à vide.

Je tente de passer une fois par semaine, histoire de voir ce qu'il y a de neuf car je suis toujours attachée à cette série même si son arrête date un peu, maintenant.

Je suis donc ravie d'y être passée une seconde fois car à chaque fois, je me retrouve plongée dans mes souvenirs de la série grâce à vous.

Bravo pour votre travail et bonne continuation !

Livre d'or Hypnomarathon 2016roro73  (20.05.2016 à 22:34)
Je finis ma petite visite par ici ! Visite intéressante et agréable ! merci pour le guide ! C'est super de savoir où aller pour découvrir le quartier et où poster les messages ! Le quartier est super, et les dossiers sont cools ! J'aime particulièrement ceux sur les inventions et les répliques des personnages ! Félicitations à toutes les petites mains et bon courage à julia77 ! Pas facile de maintenir un quartier seul donc je te souhaite bonne chance ! et encore merci pour ce que tu as organisé !
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !