VOTE | 82 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Développement Ally McBeal

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design & Edito

Nouveau design

Julia77  (03.05.2016 à 17:23)

Un nouveau design vient d'être mis en place sur le quartier, il est entièrement signé Peyton77! Alors qu'en pensez-vous? :p

Design

ptitebones  (05.05.2016 à 17:30)

Pas mal ce design, les couleurs sont agréables et chaleureuses. J'aime bien cette couleur un peu "chair". Le bleu clair est aussi très sympatique, tout est harmonieux. La bannière est chouette, représentant tous les personnages et des scènes de la série. C'est vraiment pas mal ! 

Bravo Peyton77 !

Design

bedou  (08.05.2016 à 09:55)

Un design réussi avec en arrivant une bouffée d'air frais et d'été qui se propage à l'horizon. Le logo est fun et amusant avec cette tribue d'avocat. C'est sympa d'avoir mis quelques photos marquantes de la série. Les filles qui tirent leur langue ou l'autre avec son masque/bandage sur la tête. lol

Les couleurs sont douces et se mariage entre le bleu et le violet passe bien avec cet orangé très clair.

Bravo pour ce boulot. J'aurai aimé pouvoir comparer avec les anciens designs, mais vous n'avez pas de page archives, dommage. A remédier ? :)

@Bedou

Julia77  (08.05.2016 à 12:14)

Tout à fait Bedou, une page archive des designs est bel et bien sur la liste des choses à faire sur le quartier. Pour le moemnt il y a pas mal de chose à faire ou à rafraîchir, j'y travaille et petit à petit on y arrive! :)

Merci pour vos avis!

Nouvel Edito!

Julia77  (08.05.2016 à 18:35)

Après le nouveau design installé il y a quelques jours, c'est au tour de l'édito de subir un petit rafraîchissement printanier!

Vous pouvez dorénavant nous laissez votre avis sur l'édito aussi, dans ce même forum! :)

Design | HM2016

serieserie  (09.05.2016 à 03:41)

A ce que je vois le design est tout neuf! Il est vraiment superbe! Les couleurs beiges, bleu et violet sont vraiment très belles et vont très bien ensemble! La bannière et sont ensemble bleu et beige est vraiment très belles, les personnages sont bien mis en avant et les scènes sur vraiment sympa! Bravo pour ce joli travail! 

Design + édito

fairgirl  (18.05.2016 à 21:34)

Le design a changé depuis que je suis venue lors de mon premier passage marathon, ce qui m'arrange lol.

Ce nouveau deisgn est vraiment très sympa et ressort l'aspect un peu "spécial" et loufoque de la série: les effets spéciaux, Ellen et son soutien-visage; Richard en lui-même lol. J'adore ! Les couleurs sont douces et claires, ça va très bien avec l'esprit de la série.

C'est vraiment un très beau design, bravo Peyton77 !

Design

roro73  (20.05.2016 à 22:09)

Le design est pas mal !
Les couleurs sont assez originales, je ne crois pas les avoir déjà vu ! C'est assez joyeux je trouve.
La bannière est cool ! J'aime bien l'effet donné avec la photo promo au milieu et des photos extraites de la série sur le côté ! Peut-être un petit signe sur le métier d'avocat serait utile !
L'édito nous acceuille bien ! On voit bien les différentes parties et j'aime bien la police !

Design + éditorial

elyxir  (30.06.2016 à 11:05)

Le design (signé Peyton77) est vraiment magnifique ! J'adore ce que fait Peyton, c'est toujours frais, un peu décalé et coloré ! Je suis fan ! J'aime beaucoup la mise en place des personnages du milieu de la bannière ainsi que les quelques scènes ajoutées à gauche ou à droite ! Vraiment très réussit tout ça ! Les couleurs s'accordent bien et c'est agréable de venir se promener par ici ! 

Pour l'édito, chapeau Julia ! J'aime également beaucoup ce que tu fais (pour le peu de tes créations que j'ai vu). Le tout est très agréable et rend très bien ! 

Bravo ! 

design

parenthese  (05.08.2016 à 12:18)

Sympathique design que voilà...

Comme dans la mode, sur Hypno, il y a des tendances.....des années avec des fonds noirs, ensuite des fonds bleus et maintenant des fonds beige- orangé .

J'aime beaucoup la bannière, en effet l'ensemble est rempli d'une grande fraicheur accentué par le bleu  présent ici ou là.

Bravo pour ce travail qui permet de " réveillé " un peu ce quartier

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Josh Hopkins | Whiskey Cavalier arrive sur TF1

Josh Hopkins | Whiskey Cavalier arrive sur TF1
L'acteur Josh Hopkins est dans la série Whiskey Cavalier, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 29...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Hier à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Hier à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Hier à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site