85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Aviscinto  (13.04.2016 à 13:41)

Les tons sont vifs, un peu comme le  aractère d'Ally; ça correspond bien à la série; les cabinets d'avocat qui ont des tons neutres, visiblement on n'en veut pas ici et bravo pour cette audace.

La bannière est jolie: il y a l'essentiel; n'est-ce pas ce qui est demandé pour illustrer une série. Les vignettes sont bien disposées et Ally est mise en évidence; Et tant mieux de n'avoir  pas cédé à la mode du flou presque transparent . Bravo à la créatrice.

loulou112  (15.04.2016 à 13:46)

bonjour

pour moi c'est toujours agréable d'arriver sur un quartier qui est aux couleurs chaudes, j'y ressens beaucoup de zenitude. La bannière est à mon avis personnel un peu trop chargée mais elle s'accorde tout de même bienavec les couleurs du quartier. J'aurai mis peut être un bleu un peu moins soutenu mais bon les gouts et les couleurs comme on dit etc................

Designcleliagi  (15.04.2016 à 15:09)

J'adore les couleurs du quartier, elles vont bien avec la bannière et correspond à l'esprit décalé de la série. La bannière est forte sympathique, on y voit un peu de tout et on voit bien que les personnages sont amusants tout le long de la série. Cela me manque d'ailleurs de les entendre chanter, j'irais me regarder les dvds. ^^

DesignChris2004  (20.04.2016 à 08:08)

Le design est lumineux. Les couleurs sont belles. La bannière associée est bien réalisée et en harmonie. Quand je vois qui a réalisé ce design, je ne suis pas surprise.

Je pense que cela ne fait pas longtemps que le design a été changé ?

En tout cas bravo à Peyton qui réalise toujours d'aussi beaux desings !

Designemeline53  (21.04.2016 à 11:18)

Dans l'ensemble, design plutôt sympa et efficace. La bannière est sympa mais un peu fouillie :p néanmoins tous les personnages sont présents et limite ça fait ressentir que les personnages de la série sont un peu barrés, j'aime bien !

Les couleurs s'associent bien à la bannière, le tout rend bien et fonctionne à merveille. Bravo à Peyton77 !


designmnoandco  (22.04.2016 à 13:15)

Je ne me souviens pas d'un autre quartier avec ces deux tonalités de couleurs là : bleu et jaune. C'est plutôt sympathique ce mélange. La bannière est également très réussie et on y retrouve de nombreux personnages de la série. Il y a de nombreuses couleurs très punchies et il me semble que cela reflète bien l'ambiance de la série. L'ensemble est joli à regarder.

Avis sur le designPhoebus  (25.04.2016 à 00:27)

J'ai beau me creuser la tête je ne sais pas ce que je peux dire sur ce design car tout a été déjà été dit par ceux m'ayant précédé sur le marathon et même avant ce dernier. Je ne peux que remarquer le travail bien réalisé de la bannière et l'édito toujours aussi efficace. Bravo et félicitation.


Designsabby  (27.04.2016 à 13:19)

J'aime beaucoup ce design, il est très joli et représente bien la série avec les personnages mis en avant. 

Les couleurs sont jolies, douces, claire et agréables pour les yeux. Le tout se marie parfaitement bien.

Bravo Peyton77 pour ce magnifique design, on reconnait bien ton style qui confirme une nouvelle fois ton talent de créatrice :)

Designcarina123  (28.04.2016 à 14:17)

Je trouve que ce design surprend lorsqu'on arrive sur le quartier, la couleur bleu ressort beaucoup par rapport au reste. Mais, lorsqu'on regarde le thème dans son ensemble, je trouve que cela fait un rendu très sympatique et le bleu se font un peu dans le décor. J'aime la bannière est très belle, les photos et les couleurs sont très bien, je trouve que le design est vraiment magnifique, très bien réalisé.

 

DesignKika49  (30.04.2016 à 17:43)

Bannière très colorée mais très jolie. C'est vraie que les couleurs surprennent quand on arrive mais je trouve qu'on s'y habitue vite. La bannière et les couleurs du quartier s'accordent bien ensemble. Ce qui me plaît le plus dans la bannière, c'est les deux images de la ville, elles sont top. Bravo au créateur.

Nouveau designJulia77  (03.05.2016 à 17:23)

Un nouveau design vient d'être mis en place sur le quartier, il est entièrement signé Peyton77! Alors qu'en pensez-vous? :p


Designptitebones  (05.05.2016 à 17:30)

Pas mal ce design, les couleurs sont agréables et chaleureuses. J'aime bien cette couleur un peu "chair". Le bleu clair est aussi très sympatique, tout est harmonieux. La bannière est chouette, représentant tous les personnages et des scènes de la série. C'est vraiment pas mal ! 

Bravo Peyton77 !

Designbedou  (08.05.2016 à 09:55)

Un design réussi avec en arrivant une bouffée d'air frais et d'été qui se propage à l'horizon. Le logo est fun et amusant avec cette tribue d'avocat. C'est sympa d'avoir mis quelques photos marquantes de la série. Les filles qui tirent leur langue ou l'autre avec son masque/bandage sur la tête. lol

Les couleurs sont douces et se mariage entre le bleu et le violet passe bien avec cet orangé très clair.

Bravo pour ce boulot. J'aurai aimé pouvoir comparer avec les anciens designs, mais vous n'avez pas de page archives, dommage. A remédier ? :)

@BedouJulia77  (08.05.2016 à 12:14)

Tout à fait Bedou, une page archive des designs est bel et bien sur la liste des choses à faire sur le quartier. Pour le moemnt il y a pas mal de chose à faire ou à rafraîchir, j'y travaille et petit à petit on y arrive! :)

Merci pour vos avis!

 

Nouvel Edito!Julia77  (08.05.2016 à 18:35)

Après le nouveau design installé il y a quelques jours, c'est au tour de l'édito de subir un petit rafraîchissement printanier!

Vous pouvez dorénavant nous laissez votre avis sur l'édito aussi, dans ce même forum! :)

 


Design | HM2016serieserie  (09.05.2016 à 03:41)

A ce que je vois le design est tout neuf! Il est vraiment superbe! Les couleurs beiges, bleu et violet sont vraiment très belles et vont très bien ensemble! La bannière et sont ensemble bleu et beige est vraiment très belles, les personnages sont bien mis en avant et les scènes sur vraiment sympa! Bravo pour ce joli travail! 

Design + éditofairgirl  (18.05.2016 à 21:34)

Le design a changé depuis que je suis venue lors de mon premier passage marathon, ce qui m'arrange lol.

Ce nouveau deisgn est vraiment très sympa et ressort l'aspect un peu "spécial" et loufoque de la série: les effets spéciaux, Ellen et son soutien-visage; Richard en lui-même lol. J'adore ! Les couleurs sont douces et claires, ça va très bien avec l'esprit de la série.

C'est vraiment un très beau design, bravo Peyton77 !

Designroro73  (20.05.2016 à 22:09)

Le design est pas mal !
Les couleurs sont assez originales, je ne crois pas les avoir déjà vu ! C'est assez joyeux je trouve.
La bannière est cool ! J'aime bien l'effet donné avec la photo promo au milieu et des photos extraites de la série sur le côté ! Peut-être un petit signe sur le métier d'avocat serait utile !
L'édito nous acceuille bien ! On voit bien les différentes parties et j'aime bien la police !


Design + éditorialelyxir  (30.06.2016 à 11:05)

Le design (signé Peyton77) est vraiment magnifique ! J'adore ce que fait Peyton, c'est toujours frais, un peu décalé et coloré ! Je suis fan ! J'aime beaucoup la mise en place des personnages du milieu de la bannière ainsi que les quelques scènes ajoutées à gauche ou à droite ! Vraiment très réussit tout ça ! Les couleurs s'accordent bien et c'est agréable de venir se promener par ici ! 

Pour l'édito, chapeau Julia ! J'aime également beaucoup ce que tu fais (pour le peu de tes créations que j'ai vu). Le tout est très agréable et rend très bien ! 

Bravo ! 

designparenthese  (05.08.2016 à 12:18)

Sympathique design que voilà...

Comme dans la mode, sur Hypno, il y a des tendances.....des années avec des fonds noirs, ensuite des fonds bleus et maintenant des fonds beige- orangé .

J'aime beaucoup la bannière, en effet l'ensemble est rempli d'une grande fraicheur accentué par le bleu  présent ici ou là.

Bravo pour ce travail qui permet de " réveillé " un peu ce quartier

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Ally en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Ally McBeal vient d'entrer...

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55

Ally McBeal de retour sur TMC tous les jours à 11h55
Depuis le lundi 4 janvier, la série est rediffusée tous les jours sur la chaîne TMC à...

Ally dans la course sur The X-Files !

Ally dans la course sur The X-Files !
Ally va devoir défendre son titre d'avocate si elle souhaite intégrer le prestigieux Service des...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Ally McBeal fait...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !